| Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? | |
|
+4Cali Osgad Eva Drak Ilhoniel Andaras Liandrae 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Andaras Liandrae Domination
| Sujet: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Jeu 16 Fév - 4:51 | |
| Je suis de retour depuis peu et déjà je me sens mal-à-l'aise... Mon coeur ne sait quoi faire, vers qui se tourner... J'ai fondé cette guilde, comme toutes celles que j'ai fondé dans le but de partager tout ce que j'avais... Dans le but de réunir des personnes susceptibles de "s'amuser" enemsble, de passer un bon moment... Le principe même d'une guilde qui se respecte, non?
Or, depuis mon retour... J'ai la facheuse tendance a être attiré par une sorte de conflit interne à notre guilde... Nous les Anges, nous sommes pris dans notre propre guerre...
Je vois les représentants actuels de la guilde d'un côté, et Kerann de l'autre et je ne sais que faire...
Je trouve ça franchement dommage qu'on ai ce genre de dispute entre-nous, et il vaudrait mieux que vous vous réconcilliez...
La guilde n'est pas parfaite, mais on tend vers un idéal, et cet idéal n'est accessible que s'y ont y va main dans la main...
[ J'ai créé ce topic ici, faute de trouver un meilleur endroit... ] | |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Jeu 16 Fév - 7:02 | |
| Eh bien, Andaras mon ami, je crois que vous dramatiser un peu trop les choses, il n'y aucune fracture dans le genre dont vous racontez...
Si quelques distension ont eu lieu, sachez qu'elles disparaîtrons d'elles-mêmes...Patience, mon ami, c'est notre maître-mot.
Sur ce, bonne journée. | |
|
| |
Eva Drak Séraphine Du Chaos
Nombre de messages : 45 Localisation : Aux portes des célestes... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Jeu 16 Fév - 8:22 | |
| Euh..? Je me dispute avec Kerann, moi? Euh... Vous êtes restez absent trop longtemps mon cher... | |
|
| |
Cali Osgad
Nombre de messages : 48 Localisation : Les douches du couvent d'Ashford Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Jeu 16 Fév - 8:26 | |
| Kerann? Elle tue pas un Charr en duel ! En plus, elle soigne comme mes pieds ! Et pis quand tu lui fais la bise le matin elle pique ! Et surtout elle a l'haleine d'un reblochon. Mais on l'aime | |
|
| |
Kerann Na Asteri Amie Des Anges
Nombre de messages : 88 Localisation : Auprès des anges dans les cieux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Jeu 16 Fév - 8:50 | |
| GRRRR je vais manger du Cali moi et après vous etonnez pas si je sens fort de la bouche! Je n'ai jamais eu le desir de m'opposer à qui que ce soit. Mes interventions sont toujours très enflammées. Aussi ais je tendance à embraser les sujets de discussions, en jetant de l'huile sur le feu. J'aime bien ma place de trubilion. Je prends tout mon interet quand je m'oppose à quelque chose. Telle une flamme je me repend je saute par dessus les obstacles. mais comme une flamme aussi j'eclaire. Parfois ça se fait dans la douleur comme actuellemnt ou je pense qu'il faudrait que nous recadrions un peu nos actions. Ilhoniel, Eva et moi allons essayer de pondre quelque chose de construit pour que le doute ne soit plus permis. Mais je ne veux en aucun cas semer la dissensin au sein des anges. Ce qu je veux c'est que chacun trouve la place qui lui convient le mieu de la meilleure des manières au sein de la meilleure des guilde. Et aussi embetter Eva par ce que si je ne le fais pas personne ne le fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Jeu 16 Fév - 12:33 | |
| Vous me voyez passablement soulagé, même si je garde un doute...
J'espere vous revoir tous d'ici peu! | |
|
| |
Altecan Vertu De La Justice
Nombre de messages : 47 Localisation : Au bout du marteau Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Jeu 16 Fév - 16:42 | |
| Tss il ne faut pas douter. Je suis certain qu'elle peut arriver à embêter Eva.
Disons les choses autrement : Les anges sont comme les membres d'ue ronde se tenant par la main. Ce n'est pas parce qu'on est faceà face qu'on ne tourne pas dans le même sens et dans le même but. | |
|
| |
Eva Drak Séraphine Du Chaos
Nombre de messages : 45 Localisation : Aux portes des célestes... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| Bon... Pour être plus claire...
Kerann se posait seulement des questions qui n'avaient jamais été abordées auparavant... Il est donc normal que je lui apporte des réponses, et à part Dwayna, je ne vois pas qui serait plus apte que moi pour cela...
Le coeur de la discussion porte sur des interrogations tout à fait légitimes, et je ne peux que féliciter Kerann pour la démarche constructive qu'elle a adopté...
L'aspect enflammé de nos propos ne reflète que deux chose selon moi... La première souligne notre caractère bien trempé, la seconde montrant seulement que nous nous sentons concerné par le sujet...
Lisez à nouveau les propos de chacun, et tentez de mieux les interpréter... Vous verrez qu'il n'y a aucune dissension là dedans, mais seulement l'expression de ce que vous souhaitiez Andaras...
A savoir, la démocratie... Cette idéologie passant, en général, à travers la liberté de pensée, de parole, l'échange des points de vus et les éventuels consensus qui en résultent...
Voilà, voilà... J'espère, très cher, que cela dissipera vos derniers doutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Ven 17 Fév - 2:28 | |
| Je vais essayer de lever le voil sur ce coeur d'ange qui m'anime...
Merci d'avoir éclairé mes pensées sur ce sujet... | |
|
| |
Tisania La Rouge
Nombre de messages : 25 Localisation : Archipel des Iles de Feu Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Altecan Vertu De La Justice
Nombre de messages : 47 Localisation : Au bout du marteau Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Sam 18 Fév - 14:35 | |
| tu veut dire que tu es pire que Kerann? Ok, je sors, je vais aller trouver une belle ... (Suspens) .... taverne et une belle ... (Re-suspens) chope et me tirer (Re-re-supens) une bonne biere au tonneau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? | |
| |
|
| |
| Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? | |
|