Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?

+4
Cali Osgad
Eva Drak
Ilhoniel
Andaras Liandrae
8 participants
AuteurMessage
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Empty
MessageSujet: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyJeu 16 Fév - 4:51

Je suis de retour depuis peu et déjà je me sens mal-à-l'aise... Mon coeur ne sait quoi faire, vers qui se tourner... J'ai fondé cette guilde, comme toutes celles que j'ai fondé dans le but de partager tout ce que j'avais... Dans le but de réunir des personnes susceptibles de "s'amuser" enemsble, de passer un bon moment... Le principe même d'une guilde qui se respecte, non?

Or, depuis mon retour... J'ai la facheuse tendance a être attiré par une sorte de conflit interne à notre guilde... Nous les Anges, nous sommes pris dans notre propre guerre...

Je vois les représentants actuels de la guilde d'un côté, et Kerann de l'autre et je ne sais que faire...

Je trouve ça franchement dommage qu'on ai ce genre de dispute entre-nous, et il vaudrait mieux que vous vous réconcilliez...

La guilde n'est pas parfaite, mais on tend vers un idéal, et cet idéal n'est accessible que s'y ont y va main dans la main...

[ J'ai créé ce topic ici, faute de trouver un meilleur endroit... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyJeu 16 Fév - 7:02

Eh bien, Andaras mon ami, je crois que vous dramatiser un peu trop les choses, il n'y aucune fracture dans le genre dont vous racontez...

Si quelques distension ont eu lieu, sachez qu'elles disparaîtrons d'elles-mêmes...Patience, mon ami, c'est notre maître-mot.

Sur ce, bonne journée.
Eva Drak
Séraphine Du Chaos
Eva Drak

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyJeu 16 Fév - 8:22

Euh..? Je me dispute avec Kerann, moi? Euh... Vous êtes restez absent trop longtemps mon cher...
Cali Osgad

Cali Osgad

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyJeu 16 Fév - 8:26

Kerann? Elle tue pas un Charr en duel ! En plus, elle soigne comme mes pieds ! Et pis quand tu lui fais la bise le matin elle pique ! Et surtout elle a l'haleine d'un reblochon.

Mais on l'aime Embarassed
Kerann Na Asteri
Amie Des Anges
Kerann Na Asteri

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyJeu 16 Fév - 8:50

GRRRR je vais manger du Cali moi et après vous etonnez pas si je sens fort de la bouche!
Je n'ai jamais eu le desir de m'opposer à qui que ce soit. Mes interventions sont toujours très enflammées. Aussi ais je tendance à embraser les sujets de discussions, en jetant de l'huile sur le feu. J'aime bien ma place de trubilion. Je prends tout mon interet quand je m'oppose à quelque chose. Telle une flamme je me repend je saute par dessus les obstacles. mais comme une flamme aussi j'eclaire. Parfois ça se fait dans la douleur comme actuellemnt ou je pense qu'il faudrait que nous recadrions un peu nos actions. Ilhoniel, Eva et moi allons essayer de pondre quelque chose de construit pour que le doute ne soit plus permis. Mais je ne veux en aucun cas semer la dissensin au sein des anges. Ce qu je veux c'est que chacun trouve la place qui lui convient le mieu de la meilleure des manières au sein de la meilleure des guilde. Et aussi embetter Eva par ce que si je ne le fais pas personne ne le fais ^^
http://cyanandra.free.fr
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyJeu 16 Fév - 12:33

Vous me voyez passablement soulagé, même si je garde un doute...

J'espere vous revoir tous d'ici peu!
Altecan
Vertu De La Justice

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyJeu 16 Fév - 16:42

Tss il ne faut pas douter. Je suis certain qu'elle peut arriver à embêter Eva.

Disons les choses autrement : Les anges sont comme les membres d'ue ronde se tenant par la main. Ce n'est pas parce qu'on est faceà face qu'on ne tourne pas dans le même sens et dans le même but.
http://trandling.free.fr
Eva Drak
Séraphine Du Chaos
Eva Drak

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyJeu 16 Fév - 18:46

Bon... Pour être plus claire...

Kerann se posait seulement des questions qui n'avaient jamais été abordées auparavant... Il est donc normal que je lui apporte des réponses, et à part Dwayna, je ne vois pas qui serait plus apte que moi pour cela...

Le coeur de la discussion porte sur des interrogations tout à fait légitimes, et je ne peux que féliciter Kerann pour la démarche constructive qu'elle a adopté...

L'aspect enflammé de nos propos ne reflète que deux chose selon moi... La première souligne notre caractère bien trempé, la seconde montrant seulement que nous nous sentons concerné par le sujet...

Lisez à nouveau les propos de chacun, et tentez de mieux les interpréter... Vous verrez qu'il n'y a aucune dissension là dedans, mais seulement l'expression de ce que vous souhaitiez Andaras...

A savoir, la démocratie... Cette idéologie passant, en général, à travers la liberté de pensée, de parole, l'échange des points de vus et les éventuels consensus qui en résultent...

Voilà, voilà... J'espère, très cher, que cela dissipera vos derniers doutes...
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyVen 17 Fév - 2:28

Je vais essayer de lever le voil sur ce coeur d'ange qui m'anime...

Merci d'avoir éclairé mes pensées sur ce sujet...
Tisania La Rouge

Tisania La Rouge

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyVen 17 Fév - 5:52

Cali Osgad a écrit:
Kerann? Elle tue pas un Charr en duel ! En plus, elle soigne comme mes pieds ! Et pis quand tu lui fais la bise le matin elle pique ! Et surtout elle a l'haleine d'un reblochon.

J'aurai pas pu faire mieux Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Hehe01
http://photobucket.com/albums/v335/lina_inverse/
Altecan
Vertu De La Justice

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptyVen 17 Fév - 8:30

Tisania La Rouge a écrit:
Cali Osgad a écrit:

J'aurai pas pu faire mieux Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Hehe01

C'est pourtant pas faute d'essayer hein ma grande ?
http://trandling.free.fr
Eriol

Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? EmptySam 18 Fév - 14:35

tu veut dire que tu es pire que Kerann?
Ok, je sors, je vais aller trouver une belle ... (Suspens) .... taverne et une belle ... (Re-suspens) chope et me tirer (Re-re-supens) une bonne biere au tonneau
http://raptorteak.servgame.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?   Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer? Empty

Le coeur d'un ange, ça peut se déchirer?
Page 1 sur 1