Eva Drak Séraphine Du Chaos
Nombre de messages : 45 Localisation : Aux portes des célestes... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Epilogue... Mer 22 Fév - 15:53 | |
| - Kerann Na Asteri a écrit:
- J'ai conservé l'integralité de la discussion, tes interventions et celles d'ilhoniel mais je les ais exclues du Forum. Je ne pense pas qu'il soit très utile de se jetter des pavés les uns les autres. J'ai décidé en mon âme et conscience d'épurer le dialogue de n'en garder que les points positifs, ceux qui sont RP puisque nous sommes dand une section Rp. Je crois me souvenir que tu avais demandé que les posts soient positionnés dans les bonnes rubriques et que les modros fassent leur boulot. Je sais je le fais mal, mais je le fais ^^ Et puis comme dit Jerney arret de te prendre la tête tu es là pour jouer. Va courrir avec de bons joueurs ça te changera des anges amuse toi et reviens nous léger, ou pas come il te sied.
Penses-tu vraiment avoir ainsi gardé l'essentiel de la discussion? Crois-tu vraiment que ta censure permette de garder la substance de ce qui a été dit? Et encore, heureusement que je t'ai fais remarqué que tu avais fais un choix bien sélectif car sinon il n'y aurait eu que mes posts de supprimés...
Bref, Je ne te dirais que trois choses...
La première étant que je ne fais plus partie des Anges, donc ton histoire de rp ne s'applique qu'à ceux qui veulent bien se retrancher derrière cette excuse...
La seconde étant, que tout comme l'a fais Ilhoniel, tu pouvais très bien demander à ce que l'on déplace le sujet de section... Les toilettes me semble tout à fais indiquer pour ce sujet qui va finir par me donner la nausée... D'ailleurs, je n'imaginais pas qu'il allait autant dériver... Je l'ai fais simplement parce que certains des Anges me demandaient en mp des explications plus précises sur mon départ... Par la suite, je ne peux pas laisser Ilhoniel dire n'importe quoi sous prétexte que cela arrangerais tes affaires et préserverait une bonne image de nous...
La troisième étant que Ilhoniel a été franche sur ces propos, et que même si nos avis divergent sur bien des points, au moins, elle fait et dit ce qu'elle pense... Elle ne tient pas de grand discours sur la démocratie et ne s'empresse pas ensuite de supprimé ce qui l'a gêne par peur du scandale... Personnellement, je trouve ta réaction très irréfléchie... Et à mes yeux, tu as perdu en crédibilité sur ce sujet précis...
L'un de tes adages préférés semble être Rire de tout mais pas avec n'importe qui, mais celui qui te convient le plus est parler de tout mais pas avec n'importe qui...
Tu m'as demander plus de transparence lorsque j'étais avatar, je m'attendais donc à autre chose de ta part...
Et puis... Depuis quand a-t-il été décidé que tu étais la seule à choisir de quoi il était bon de parler ou de ne pas parler sur le forum? Tu souhaitais que les pouvoirs soient mieux définis, et comprendre comment ceux-ci étaient dévolus? Personnellement, je comprenais que Ilhoniel modère le forum puisque c'est elle qui l'a créé, mais je n'ai jamais eu une seule justification te concernant... Alors avant de me faire la morale ou de me ré-expliquer les règlements établis par Andaras, ballait devant ta porte...
Un Avatar se doit-être irréprochable selon tes dires, et selon ma conception de la fonction, je pense que cela doit-être aussi jusqu'à un certain point... La chose est valable pour un officier et aussi chacun des anges, mais ce n'est que mon humble avis...
Si l'on vient me prêter des comportements douteux, désolée, mais oui, effectivement la chose ne passe pas, et j'aurais dès lors à coeur de me justifier à chaque fois que cela se produira...
Enfin bon... Je vais arrêter de vous polluer le forum comme tu l'as si bien écrit... Mais, je ne pensais cependant pas être aussi rapidement reléguer au rang des déchets...
Bref... Joyeuses salutations de la part d'une Ange déchue qui se demande de plus en plus si elle aura envie de revenir un jour parmi vous...PS: Comme je l'ai déjà dit, je ne compte pas aller rejoindre les "bons" joueur de Guild Wars, d'ailleurs, il faudra que tu me dises ce que c'est, car je n'ai pas la définition dans mon dictionnaire... Et merci de sous-entendre qu'il n'y en avait pas chez les Anges... | |
|