| Le premier jour... | |
|
+9Flea Kerann Na Asteri Maedhros Daeralda of Denravi Sarken Shaï'Krys Cali Osgad Andaras Liandrae Thommas Altecan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudo
| Sujet: Re: Le premier jour... Ven 3 Mar - 12:35 | |
| idem pour moi ! j'attend avec impatience faction pour crée un perso "reroll" (assassin surement ^^) | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Le premier jour... Ven 3 Mar - 14:05 | |
| Je suis d'accors avec Altecan, cela ne sert à rien de créer un groupe sensé se compléter si c'est pour qu'il se fasse aider par des hauts niveaux pour certaine mission, cela nuirait forcemment à l'équilibre du groupe, et donc à son efficacité. Laissons ces jeunes loups se débrouiller tout seul !! [Heu... sinon l'idée de s'appeller tous "de Nolani" ne me plaît pas beaucoup, je pense pour ma part que nous aurons déjà la cape plus le cigle (ADN) et qu'il n'y a pas besoin de s'appeller tous pareil pour former un groupe.] [(désolé j'ai un farouche esprit indépendentiste^^)] | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Le premier jour... Ven 3 Mar - 14:56 | |
| Pareille, je suis independant pour le pseudo. Si on veut de souder, les noms n'est pas le meilleur moyen. Si on joue parfaitement ensemble, on le montre dans les coops. Un groupe qui se connait bien sait réagir en groupe et sa, sa impressione beaucoup plus. Si on arrive a anticiper, a faire des actions de groupe en se disant un mot, a connaitre les grosses lignes du build des autres et tout le reste, on peut faire de grandes choses et impressioner plus qu'en marquant tous "De Nolani" Aprés, c'est mon avie.
Pour Factions, je reroll ritualiste et je vais l'acheter a la Fnac de caen ^^ C'est tout ce que je sais pour le moment. il me manque juste le nom.
Voili voilou | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Le premier jour... Ven 3 Mar - 15:20 | |
| oui, personnellement, le nom des persos n'est pas le plus important, on est bien d'accord je disais juste ca car j'ai tendance à m'emmeller les pinceaux avec tous les persos differents qu'on peut avoir lol Je crois que l'on peut attendre Factions pour se lancer, et essayer les nouvelles professions. Apres tout leurs characteristiques sont un peu floues. | |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Le premier jour... Ven 3 Mar - 15:38 | |
| Hum hum, Factions s'achète en magasin. PAR CONTRE, information importante, vous devrez choisir entre: -fusionner les deux jeu afin d'en faire "qu'un seul" et vous n'aurez que 6 emplacement de personnages. En outre, ces 6 persos auront accès aux deux continents. -laisser les deux jeux indépendants, donc, 8 personnages, mais ce qui implique que 4 resteront en tyrie, 4 resteront à Cantha, et pour passer des objets d'un compte à l'autre ...vous m'avez compris. P.S.:. il s'agit plus d'un lien entre deux comptes qu'une fusion. . 84% des gens ayant voté sur France Guild Wars sont pour la "fusion" entre les deux comptes. Ainsi, je vous conseille d'en faire autant, vous serez moins ennuyés, et puis, 6 persos, c'est déjà pas mal non? Le but de guild wars n'est pas d'avoir 8 levels 15 mais plutôt 6 levels 20. Sinon, personnellement cela m'aurait beaucoup plu, surtout pour passer du temps avec les vieux anges commes les nouveaux, mais tant que je suis cul-coincé entre l'appartement de ma copine sans "technologie" et chez mes parents, qu'en plus les révisions pour mes partiels vont commencer, je ne serais vraiment libre qu'à partir de juin, je dirai: 4 moins de vacances !!!!...m'enfin, ce sont mes dernières vacances jusqu'à ma retraite alors, soyez pas jaloux . | |
|
| |
Thommas
| Sujet: Re: Le premier jour... Mer 8 Mar - 2:28 | |
| Moi je continue mon chemin... (J'ai un M/G lvl 11 et un M/N lvl 14 a monter au lvl 20)
(J'acheterai l'add on sans aucune hesitation)
(Pour la cooperation, j'ai trop d'imperatif dans mes etudes pour participer, je suis plus au lycee XD)
Et a quand un veritable groupe de combat bien entraine et bien equipe d'Anges de Nolani ??!! Nous avons deja de tres grands officiers...
(Pour les persos "De Nolani", on pourra le faire pour les reroll de l'extension... pk pas... mais le cote independant prend encore trop le dessus pour beaucoup) | |
|
| |
Pamuce Trent
Nombre de messages : 2 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le premier jour... Mer 8 Mar - 12:21 | |
| Bonsoir
Puis je en savoir plus sur l'idée du tutora?
Y a-t-il des tuteurs pour les nouveaux membres? | |
|
| |
Milina G Invité
| Sujet: Re: Le premier jour... Mer 8 Mar - 14:30 | |
| Actuellement, tout ange confirmé peut devenir Tuteur, si tu cherche un tuteur alors il faut que quelqu'un te prenne sous son aile. Y a t'il un Ange qui souhaite devenir tuteur? |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Le premier jour... Mer 8 Mar - 16:56 | |
| Moi, j'adore tutoriser, simplement euh...Je suis pas très très présente en ce moment, donc euh... [Aujour'hui, enfin, hier car il est une heure du mat' quand même, et bien, Vargar s'est occupé de nos deux nouveaux, et Saffron aussi, et on a bien fait connaissance et avancé dans le jeu, mais voilà, je ne serais pas toujours aussi présent qu'aujourd'hui alors ] Et puis, il est temps que certains anges deviennent à leur tour de vrais archanges, capables de s'occuper de leur prochain. Les vieux prennent leur retraite, et on les ressort_comme les costumes_ que pour les grandes occasions . | |
|
| |
Milina G Invité
| Sujet: Re: Le premier jour... Jeu 9 Mar - 0:37 | |
| "Les vieux" au placard hihi Non j'ai demandé cela car je m'occupe déjà d'un de nos nouveaux et je ne voulais pas monopoliser les nouveaux. Donc autant se répartir les nouveaux entre les Archanges et Anges désireux. Bien sur, je serais toujours là si quelqu'un a besoin d'aide. |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier jour... Jeu 9 Mar - 2:29 | |
| Euh, à noter que les archanges sont ceux qui ont éffectué leur ascencion.
J'écrirai un missive afin d'expliquer brièvement nos titres honorifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier jour... | |
| |
|
| |
| Le premier jour... | |
|