Je passe en revu rapidement ma vie avant d’intégrer la Guilde. Je suis né à Ascalon, fils de Gerrard et Johanna Runefaust. J’ai 20 ans à présent. Mon père était bâtisseur et ma mère s’est consacrée à nous élever, moi et mon frère Adun. J’ambitionnais de devenir Grand Prêtre, Adun quant à lui voulait s’initier aux Arcanes de la Magie.
Quand survint le terrible cataclysme qui réduit à néant notre magnifique nation, mes parents sont morts ensevelis sous les décombres de notre maison. Ce robuste bâtiment que mon père avait pris tant de soin à construire. Adun et moi n’étions pas là lorsque nos parents sont morts et depuis la haine nous a conduit à devenir tous deux Nécromants comme pour tenter de surmonter notre traumatisme et de contrôler notre douleur. Nous nourrissons une haine incommensurable contre ces Charrs et notre vie n’a plus que comme seul but d’anéantir cette vermine afin de venger la mort des êtres que nous avions tant aimé.
J’ai croisé la route d’Andaras Liandrae alors que je n’étais qu’un novice. Ayant toutes les qualités requises pour envisager de suivre le chemin d’un Ange, je fis mes premiers pas au sein de la Guilde. J’espère poursuivre mon chemin afin d’aider au mieux les Anges avec qui je me sens en parfaite harmonie.
Bon, on va boire un coup ? ça me donne soif de raconter ma vie, je vous invite