| Question | |
|
+4Cali Osgad Flea Kygra Yagon karan Le Foudroyeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
karan Le Foudroyeur
| Sujet: Question Ven 17 Mar - 5:50 | |
| Voila j'aimerais comprendre certaines choses :
-Quel est la difference entre farmer et dropper? -comment vous faites pour reussir a dropper des objet vert sur les boss,je m'explique hier j'ai passer 1 heure a la fournaise avec 7 mercenaires et le max que j'ai recupéré sur les boss ca a etait 150po alors si il ya un truc pourriez vous me l'indiquer?
D'avance je vous remercie pour vos reponses. | |
|
| |
Kygra Yagon
| Sujet: Re: Question Ven 17 Mar - 7:29 | |
| - Farmer = (1) Explorer une zone toute entière et y tuer tous les monstres, de préférence seul, dans le but de s'enrichir le plus possible. (2) Faire un build spécifique efficace contre un type de monstre en particuliers, puis faire comme en (1) mais contre ce type de monstre seulement. Le but est le même : S'enrichir. Dropper = Lorsqu'on tue un monstre, on dit qu'il "loote" un objet - C'est à dire le fait tomber par terre - et le joueur le "droppe" - C'est à dire le ramasse. Ce qui, pour les anglophones est absurde, vu que "To drop" signifie faire tomber. Dès lors, on peut associer le terme "Dropper" à l'action d'un monstre lorsqu'il fait tomber un objet à sa mort. Dès lors, le joueur "Fait dropper" le monstre. - Pour les objets verts, il n'y a aucun moyen spécifique d'augmenter ses chances. Il est bon de préciser que seuls CERTAINS monstres TRES particuliers droppent des objets verts. Il existe une liste finie énumérant ces monstres, que l'on peut notamment trouver en Underworld, Underwolrd², Roche du prophète, Danse du serpent etc... A noter également que plus le nombre de joueurs/mercos est important dans le groupe, plus la probabilité de faire dropper un objet vert t'étant réservé est faible. D'ailleurs, la probabilité initiale est déjà faible, donc ne t'étonne pas si tu mets du temps à en obtenir. Persévère Wala | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Question Ven 17 Mar - 7:40 | |
| Il n'y aucune différence entre "farmer" et "dropper", cela dépends du dialecte du barbare en question.
Je ne peut pas trop t'expliquer comment on obtient ses objets, puisque pour m'a part j'en ai gagné en étant 5 comme 8 avec des joueurs comme avec des mercenaires. La seule certitude c'est que moins vous étes dans le groupe, plus il y a de chance que l'objet tombe sur toi.
Je ne suis pas spétialiste en la matière mais c'est en faisant les quètes de la fournaise que je les ai obtenus. Peut être qu'il y a plus de chance en faisant les quètes, je ne sais pas, mais en tout cas on tombe sur plus de héros nains donc potentiellement sur plus d'objets à gagner. | |
|
| |
Cali Osgad
Nombre de messages : 48 Localisation : Les douches du couvent d'Ashford Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Question Ven 17 Mar - 7:42 | |
| En gros si tu pars avec 7 mercenaires, ils ont autant de chances que toi de récupérer des objets verts Si ça se trouve pendant ta sortie ils en ont récupéré, mais ça tu le sauras jamais ^^ D'ou l'intérêt de partir dropper en groupe restreint (5 c'est bien) et qu'avec des joueurs humains. | |
|
| |
karan Le Foudroyeur
| Sujet: Re: Question Ven 17 Mar - 8:02 | |
| je comprend mieux merci a tous pour ses explications en fait je prenais des mercenaires exprés pensant que eux ne recuperais rien que tous m'etait reserve mais a priori je me tromper fortement encore merci | |
|
| |
Milina G Invité
| Sujet: Re: Question Ven 17 Mar - 8:11 | |
| Si vous voulez, je pense y aller faire un tour ce week-end. Mes tatouages se sont refroidies et j'ai besoin de la chaleur de la fournaise pour leur redonner vie. Nous pourrions partir à 5 avec les Anges (pour ceux qui seront disponibles bien sur). Pour ma part, c'est juste avant d'entrer dans la fournaise et dans la fournaise que je drop le plus d'objet vert sur les boss morts. Le dernier en date...heuuuu oulà ca fait vraiment trop longtemps que je suis pas allé me réchauffer les miches là-bas. J'y cours |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Question Ven 17 Mar - 9:07 | |
| Ayant un diplome de traducteur, ca me fait toujours hurler de voir des personnes dire 'je vais dropper ci, je vais farmer l)à'... loool Mais le pire, c''est qu'a force de jouer à GW, je me surprend à utiliser ces memes termes. Je suis partant pour une virée dans la fournaise..... J'ai le haut de mon arumre à 15k a acheter | |
|
| |
karan Le Foudroyeur
| Sujet: Re: Question Ven 17 Mar - 10:05 | |
| Malheuresement pour moi ce week end c'est pas possible la faute a mon travail eh oui il y-en a qui bosse le week end,faut bien nourrir sa famille lol | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Question Ven 17 Mar - 12:59 | |
| Bahut bloqué depuis Jeudi. Et le pire, c'est que j'y passe plus de temps que quand j'ai cours Je vais peut etre y'passer ce week-end alors pour drooper sa va pas étre facile sauf si je squat les pc deu CDi .. Mais bon, si mon frére est la, crier et il arrive (Enfin de temps en temps) sa sera plus facile | |
|
| |
karan Le Foudroyeur
| Sujet: Re: Question Mer 22 Mar - 0:01 | |
| C'est encore moi j'ai une autre question et j'aurais besoin de votre avis d'expert.Je m'explique actuellement je suis G/R et l'on m'offre la possibilité de changer de profession secondaire sachant que je n'utilise en tant que rodeur que mon familier et quasiment aucune de mes competences de rodeur je suis assez tenté d'accepter seulement je ne sais vers quels profession me tourner. Pour l'instant j'ai le choix entre moine,envouteur,elementaliste et necromantien donc si vous pouviez me conseillez le mieux pour mon petit guerrier. D'avance je vous remercie | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Question Mer 22 Mar - 0:43 | |
| sa depent ^^ Un G/El , sa bourrine Un G/M, sa résiste Un G/En ... Ché pas trop | |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Question Mer 22 Mar - 1:57 | |
| Et bien, et bien, et bien. Je ne saurais quoi trop te conseiller, sachant que chaque combinaison est intéréssante.
Parles nous d'abord de ta façon de combattre en guerrier, et si tu as l'intention d'en changer. | |
|
| |
karan Le Foudroyeur
| Sujet: Re: Question Mer 22 Mar - 2:00 | |
| Voila ben moi je suis du genre guerrier bourrin qui fonce dans tous ce qui bouge sans trop reflechir,le guerrier de base en somme | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Question Mer 22 Mar - 5:40 | |
| Dans ce cas tu peut oublier G/En, c'est trop subtil^^ si tu veut charger et faire un max de dégats G/El est à mon avis le meilleur choix. | |
|
| |
karan Le Foudroyeur
| Sujet: Re: Question Mer 22 Mar - 10:22 | |
| Merci a tous donc je pense que je vais opter pour elementaliste feu qu'en pensez vous? | |
|
| |
Thommas
| Sujet: Re: Question Mer 22 Mar - 13:07 | |
| Toutes ces envies de brutalité me sont totalement étrangères Besoin de soins Karan Le Bourrin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|