Roi Elem Invité
| Sujet: Roi Elementaliste Mer 5 Avr - 11:32 | |
| Voila sa fait deux trois jours que je suis rentré dans cette guild. J'ai découvert cette guild grâce à Clairdelune, et c'est elle qui m'a apprit tout sur le rp, il y a a peine 3 mois je savais meme pas que ça existait.... Donc bon j'espere rester longtemps dans cette guild Roi Elementaliste >> niveau 20 El/En Le Fous Du Roi >> niveau 4 Elementaire |
|
Prisma Drak Ange
Nombre de messages : 19 Localisation : Aux portes des Arcanes... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Roi Elementaliste Jeu 6 Avr - 16:10 | |
| [HRP] Bienvenue à toi... Puisses-tu t'accommoder des joyeuses bizarreries du rp... Si tu as des questions, n'hésite pas... Le forum est en partie fait pour ça... [/HRP] | |
|
Clairdelune
Nombre de messages : 7 Localisation : sur la lune en général Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Roi Elementaliste Ven 7 Avr - 6:23 | |
| Bienvenue parmis nous mon coeur [hrp] -heu...moi j'ai appris quelque chose à quelqu'un oO...si c'est avec moi que tu as appris, et bien je trouve que tu apprend vite (mon temps de connection sur Guild War n'est pas tres long) et tu retiens le meilleur (parce que défois je divague un peu quand même), en bref, si tu n'as jamais fais de role play avant je n'ai qu'une chose à dire : Bravo, du peu que j'en ai "lu", tu m'éppates -[hrp] | |
|
Roi Elem Invité
| Sujet: Re: Roi Elementaliste Sam 8 Avr - 3:57 | |
| Autent que ça ? T'a été un très bon professeur mon ange |
|
Altecan Vertu De La Justice
Nombre de messages : 47 Localisation : Au bout du marteau Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Roi Elementaliste Sam 8 Avr - 16:03 | |
| Bienvenue à vous aussi Roi *sourit* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roi Elementaliste | |
| |
|