Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores

AuteurMessage
Kabaal
Invité

Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores Empty
MessageSujet: Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores   Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores EmptyMar 9 Mai - 4:52

*secoue ses habits imprégnés de la poussière du voyage, Ote son masque de combat et fixe les gardes à l'entrée de son oeuil encore valide*

Messieux bonjour, je m'présente Kabaal, Officier des Ephores et pour l'occasion, ambassadeur auprès de votre guilde. *fais une courbette*.

Je suis envoyé par mon chef Akhen Ishtar afin d'apprendre à connaitre les guildes qui seront nos alliée suite à l'alliance qui est en train de se former.

J'ai fait un long voyage pour parvenir à vos portes et je souhaiterais m'entretenir avec qui de droit pour régler ces affaires de diplomatie.

*sort une pinte de bierre naine et bois goulument*

J'attendrais donc ici patiemment que vous me menniez à votre chef ou à toute autre personne succeptible de me fournir les renseignements nescessaires.

*Se gratte un peu puis s'assoit en attendant que les gardes reviennent*
Revenir en haut Aller en bas
Altecan
Vertu De La Justice

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores   Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores EmptyMar 9 Mai - 5:49

*L'accueille chaleureusement*

Bonjour,

Je suis l'Avatar des Anges, ce qui se rapproche le plus du "chef" si vous voulez... Enfin pour être exact je suis l'ancien Avatar. Le nouveau on est en train de l'élire par la méthode Gasconne.

...

Vous ne connaissez pas la méthode Gasconne ?

Bien c'est très simple :
Les candidats se présentent et on vote. C'est facile, il n'y a que des bulletins blancs.
Après on boit et on dépouille le contenu de l'urne.
Le vainqueur est donc celui qui arrive à tituber jusqu'à l'urne avant que les autres se réveillent pour inscrire son nom sur les bulletins.

Donc là pour l'instant on en est à la présentation des candidats. Après on va voter et un volontaire sera désigné par le futur Avatar dès qu'il sera remis de sa cuite.

Dans l'immédiat on peut discuter de nos relations de guilde autour d'une bonne bière si ca vous dit ?
http://trandling.free.fr
Kabaal
Invité

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores   Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores EmptyMar 9 Mai - 9:44

* Se redresse en s'étirant *

Votre offre me parrait bien alléchante brave homme et c'est non sans plaisir que j'accepte de m'sêcher une p'tite mousse avec vous pour discuter de tout cela.

*prend Altecan par l'épaule et lui chuchotte *

Dites... vous avez des donzelles bien roulées dans l'coin ?

(Hrp) mon pseudo en jeu Kabaal Istyck, je suis joignable presque tous les soirs après 18h (Hrp)
Altecan
Vertu De La Justice

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores   Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores EmptyMer 17 Mai - 5:26

*Quelques jours plus tard*

Bien j'espère qu'après ces libations l'un de mes officiers s'est chargé de vous contacter. Si ce n'est pas le cas dites le moi, ca me fera une dernière occasion de les "angélifier"...
http://trandling.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores   Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores Empty

Relations diplomatiques avec le Jugement des Ephores
Page 1 sur 1