Bonjour et Longue Vie aux Anges de Nolani.
Je me présente,Lidza Earth Quake, Géomancienne et porte parole des Longs-Pas de Mélandru.
Nous avons rencontré certains des votres au bord du terrifiant Précipice de l'Enfer et au milieu des fracas des armes et des psalmodies des incantations nous avons sympathisé.
Devant les événements qui bouleversent notre monde, les Longs-Pas se sentent un peu démunis, c'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une nouvelle et plus grande famille, avec plus de coudes à serrer.
Devant la gentillesse et la bonne humeur des Anges que nous avons déjà rencontré, notre choix et nos espoirs se tournent vers vous.
En attendant de vos nouvelles, veuillez agréer, chers amis, nos salutations respectueuses.
Les Longs-Pas de Mélandru.
[HRP]
Et bien voilà, nous sommes une petite guilde de 7, dont 5 se connaissent IRL, et après avoir roulé un peu notre bosse en Tyrie de notre coté, on se rend compte que bcp de choses nous resterons hors de portée si on continue à s'isoler.
On s'est donc mis en quête q'une guilde plus importante et on est tombé sur vous, votre bonne humeur nous a plus et .. une guilde RP en plus !!!
On est relativement actif et relativement présent, peut etre pas tous les jours mais on est la. Là pour s'amuser et surtout pas se prendre la tete.
Je peut deja vous présenter 5 candidature certaines, quand aux 2 autres on a plus de nouvelles d'eux malheureusement, je vais encore essayé de les prévenir et je vous tiendrai au courant de savoir si ils veulent vous rejoindre aussi ou pas.
A bientot IG j'espere
Je suis disponible pour répondre a toute vos questions sur
http://longs-pas.forum2jeux.com/ ou IG pseudo : Lidza Earthquake.
[/HRP]