Génial, encore une mise à jour fantastique ...
Les guerriers vont en prendre un sacré coup !
Désormais, la si fantastique réduction de dégâts qui permettaient d'absorber jusqu'à -9/10 de dégâts par attaque a été "corrigée", et ne s'appliquer plus qu'au dégâts physiques, soit au final, un cinquième des types de dégâts encaissées, ceux des arcs et lames non modifiés en dégâts élémentaire.
En clair, la plus grande efficacité des réductions de dégâts face aux armures boostées est terminée.
Pire, le bonus de réduction des armures est désormais localisé. Non seulement cela flingue bien mon habituel mix de types d'armures, mais en plus, cela oblige à choisir la cuirasse comme pièce réductrice des mix...
Bref, deux pièces d'armures Kurizick à changer ... et un set complet de Dreadnaught aussi, pour pouvoir continuer à jouer offensive ou résistance.
Décidément, cette mise à jour est un sale coup pour les guerriers polyvalents comme Sarken.
PS : ne dramatisons pas non plus, les armures de gladiateur restent une proctection conséquente, mais quand même pas mal moins qu'avant, et comme on sait que la différence se fait parfois sur un cheveux ...