| armure kurzicks | |
|
+4Sarken Shaï'Krys Daeralda of Denravi Moebius Fussalid karan Le Foudroyeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
karan Le Foudroyeur
| Sujet: armure kurzicks Ven 15 Sep - 11:37 | |
| Bonjour j'ai une petite question voila je voudrais m'offrir l'armure kurzicks et je voulais savoir si en recyclant mon armure actuel est ce que je pourrais recuperer mes runes et surtout celle que j'ai actuellement est infusé si je change ma nouvelle ne le saura plus et donc je voulais savoir ou aller pour faire reinfuser ma nouvelle armure. d'avance je vous remercie | |
|
| |
Moebius Fussalid
Nombre de messages : 10 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: armure kurzicks Ven 15 Sep - 11:56 | |
| On va faire l'incruste puisque je passais dans le coin et que j'ai les réponse Alors en recyclant tes pièces d'armures actuelles tu as des chances de récupérer les runes mais rien de garanti....c'est presque du 50/50 Quant à la faire réinfuser....et bien deux possibilités soit tu refais la mission du côté des Cimesfroides où tu as infusé ta première armure (Les Mines de Fer de Moladune) soit tu vas faire un tour (toujours dans les Cimesfroides) du côté de la citadelle de granit et tu vas jusqu'au bout de la zone des fontaines minérales (deux cran plus au nord) où tu trouveras aussi le prophète (et peut-être une épée du dragon de glace si tu as de la chance)Bon courage et bonne chance ! | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: armure kurzicks Ven 15 Sep - 13:47 | |
| pour réinfuser ton armure, tu peux faire les bonus des coops de l'archipel des iles de feu... en tout cas la premiere d'entre elle permet de tuer un Elodon, et et de réinfuser l'armure... | |
|
| |
karan Le Foudroyeur
| Sujet: Re: armure kurzicks Ven 15 Sep - 13:54 | |
| merci a vous pour ces reponses quant a l'epée de glace je l'ai deja | |
|
| |
Sarken Shaï'Krys Archange
Nombre de messages : 80 Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: armure kurzicks Ven 15 Sep - 14:37 | |
| Tout est déjà dit je vois.
Et au risque de me répéter, les invités sont toujours les bienvenus dans nos discussions, Moebius. | |
|
| |
Moebius Fussalid
| Sujet: Re: armure kurzicks Sam 16 Sep - 5:11 | |
| - Sarken Shaï'Krys a écrit:
- Tout est déjà dit je vois.
Et au risque de me répéter, les invités sont toujours les bienvenus dans nos discussions, Moebius. Ben oui je sais bien C'est bien pour ça qu'étant dans les parages j'ai pris le temps de donner les réponse que je connaissais (j'avoue que je ne me souvenais pas pour l'île de Feu) | |
|
| |
Alexiel l'aventurier
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Port-Briska Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: armure kurzicks Sam 16 Sep - 5:30 | |
| Dans les deux premières coops des Îles de feu, on trouve un Eidolon et un Prophète, ce qui porte à 4 le nombre d'endroits où on peut faire infuser son armure. | |
|
| |
karan Le Foudroyeur
| Sujet: Re: armure kurzicks Sam 16 Sep - 7:29 | |
| merci a vous pour toutes ces precisions par contre quelqu'un sait si on peut trouver des amulettes de brumes en dehors de la coop "tuer shiro" svp d'avance je vous remercie. | |
|
| |
Aldarane Invité
| Sujet: Re: armure kurzicks Sam 16 Sep - 9:22 | |
| Non, les amulettes de brume ne sont donnée qu'en cadeau à un aventurier pour avoir justement éliminé shiro, et une seule fois par aventurier. On ne peut donc pas les "trouver" ailleurs. Par contre, certains aventuriers, n'ayant pas l'utilité de leur amulette n'hésitent pas à les revendre (entre 15 et 25k me semble un prix d'achat/vente raisonnable). Bonnes emplettes |
|
| |
Lahela Abundis
| Sujet: Re: armure kurzicks Sam 16 Sep - 9:41 | |
| si je puis prendre mon cas personnel... adorant par dessus tout l'argent, lorsque j'ai terminé le jeu avec mes deux derniers persos, je troquai mon amulette contre une egide exaltée, que je revendai aussitot... a l'epoque, je me suis fait 40k et 30k....
le prix de l'amulette a bien baissé... au debut elle valait plus de 30k, et maintenant tu as du mal à la revendre 20k ^^ | |
|
| |
Moebius Fussalid
| Sujet: Re: armure kurzicks Sam 16 Sep - 12:05 | |
| Juste parce que je n'ai pas pris le temps de chercher comme la grosse feignasse que je suis souvent.... ça sert à quoi les amulettes de brume ? histoire que je le sache le jour où je me déciderais à finir Factions | |
|
| |
Kerann Na Asteri Amie Des Anges
Nombre de messages : 88 Localisation : Auprès des anges dans les cieux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: armure kurzicks Sam 16 Sep - 12:57 | |
| C'est un peu le susucre à la fin de la quete. Ca et le générique -_- ça te permet de recuperer un item qu'il est beau qu'il est bien qu'il brille et tout et tout d'un joli petit nimbe vert. | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: armure kurzicks Sam 16 Sep - 15:57 | |
| Une très belle hache vampirique dans le cas de Sarken ! | |
|
| |
Lahela Abundis
| Sujet: Re: armure kurzicks Sam 16 Sep - 17:36 | |
| ou un arc ailedacier pour Pazienza... aussitot revendu car Pazienza adore l'argent, elle aussi.... | |
|
| |
karan Le Foudroyeur
| Sujet: Re: armure kurzicks Dim 17 Sep - 7:51 | |
| Merci a tous pour vos reponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armure kurzicks | |
| |
|
| |