Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les nouveaux halls...

5 participants
AuteurMessage
Morticia Drak
Ange
Morticia Drak

Les nouveaux halls... Empty
MessageSujet: Les nouveaux halls...   Les nouveaux halls... EmptyVen 3 Nov - 3:18

Il paraîtrait qu'il y a une polémique sur le oui ou non, changerions-nous de hall... Je n'ai pas trouver le sujet s'y référant donc j'ouvre le débat ici...

Personnellement je viens de les visiter, et cela vous surprendrait si je vous dis que je préfère nettement notre hall actuel?

Pour notre part, avec Ilhoniel, lorsque nous avions changé la première fois de hall pour passer de celui du guerrier à celui de l'île impériale, deux critères avaient retenu notre attention...

La beauté du lieu...

Les avantages tactiques en combat...

A vrai dire, pour ce qui concerne la beauté, aucun des halls du nouveau continent n'arrivent selon moi à la cheville de l'île impériale...

A l'époque nous avions cependant hésité avec un autre hall de Cantha... Celui de l'île de la méditation... Néanmoins, un chose nous avait fait rebrousser chemin...

Sa beauté n'a d'égal que sa complexité... Ce qui peu se révéler un désavantage certain en combat...

A l'invers l'île impériale nous était apparu comme étant tout le contraire... Une beauté qui n'avait d'égal que sa simplicité...

Voilà toute l'histoire... Si vous avez des commentaires... Je vous en prie... C'est à vous de parler...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lahela Abundis

Lahela Abundis

MessageSujet: Re: Les nouveaux halls...   Les nouveaux halls... EmptySam 4 Nov - 4:47

trés bonne idée de lancer ce débat!

En ce qui concerne l'élément tactique et stratégique... je préfere laisser le soin à ceux qui pratiquent le gvg d'argumenter.

En ce qui concerne l'esthétique du lieux.... celui ci est magnifique, mais je l'ai toujours trouvé trop pompeux. L'arrivée des nouveaux halls (assez décevants je dois dire... hormis l'ile de la solitude) etait l'occasion de changer un peu.

L'ile de la méditaiton est lui aussi trés joli.... assez paradisiaque même. Enfin, parmi les halls tyriens, j'ai toujours aimé l'ile du chasseur.... cette sorte de forteresse Krytienne! ... notre premier hall etait sympa aussi (avec la grenouille géante ^^)

Evidemment, il ne s'agit pas de changer pour changer... si une majorité se plait sur l'ile imperiale... on y reste!
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: Les nouveaux halls...   Les nouveaux halls... EmptySam 4 Nov - 4:53

C'est vrai que l'île du chasseur est très belle Very Happy
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse

MessageSujet: Re: Les nouveaux halls...   Les nouveaux halls... EmptyLun 6 Nov - 11:00

Personnelement mes deux préféré sont:
-L'ile du sorcier (j'adore le style Ascalon pré-fournaise Smile )
-l'ile de la solitude
Alexiel l'aventurier

Alexiel l'aventurier

MessageSujet: Re: Les nouveaux halls...   Les nouveaux halls... EmptyLun 6 Nov - 17:10

D'un point de vue GvG, les îles type Guerrier/Sorcier/Chasseur sont très identiques, non ?
La Solitude a l'air très particulière avec de grandes hauteurs pour les archers snipers...
Mais je ne participe pas aux GvG donc...

Sinon l'île Impériale me convient bien, et je trouve aussi celle de la Méditation sublime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux halls...   Les nouveaux halls... Empty

Les nouveaux halls...
Page 1 sur 1