Morticia Drak Ange
Nombre de messages : 36 Localisation : Aux portes des enfers... Date d'inscription : 18/09/2005
| |
Lahela Abundis
| Sujet: Re: Les nouveaux halls... Sam 4 Nov - 4:47 | |
| trés bonne idée de lancer ce débat!
En ce qui concerne l'élément tactique et stratégique... je préfere laisser le soin à ceux qui pratiquent le gvg d'argumenter.
En ce qui concerne l'esthétique du lieux.... celui ci est magnifique, mais je l'ai toujours trouvé trop pompeux. L'arrivée des nouveaux halls (assez décevants je dois dire... hormis l'ile de la solitude) etait l'occasion de changer un peu.
L'ile de la méditaiton est lui aussi trés joli.... assez paradisiaque même. Enfin, parmi les halls tyriens, j'ai toujours aimé l'ile du chasseur.... cette sorte de forteresse Krytienne! ... notre premier hall etait sympa aussi (avec la grenouille géante ^^)
Evidemment, il ne s'agit pas de changer pour changer... si une majorité se plait sur l'ile imperiale... on y reste! | |
|
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux halls... Sam 4 Nov - 4:53 | |
| C'est vrai que l'île du chasseur est très belle | |
|
Ireth Elenasse
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dans les Cimes-froides (de mon coeur) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux halls... Lun 6 Nov - 11:00 | |
| Personnelement mes deux préféré sont: -L'ile du sorcier (j'adore le style Ascalon pré-fournaise ) -l'ile de la solitude | |
|
Alexiel l'aventurier
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Port-Briska Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux halls... Lun 6 Nov - 17:10 | |
| D'un point de vue GvG, les îles type Guerrier/Sorcier/Chasseur sont très identiques, non ? La Solitude a l'air très particulière avec de grandes hauteurs pour les archers snipers... Mais je ne participe pas aux GvG donc...
Sinon l'île Impériale me convient bien, et je trouve aussi celle de la Méditation sublime. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux halls... | |
| |
|