Tylnar Del Assor, élève envouteur de son état et grand charmeur se dorait au soleil en séchant son cours d'Illusion comme à l'accoutumée.
Les vertes prairies d'Ascalon lui permettait de s'evader..... Jusqu'à ce jour, maudit de tous ou les Charrs reussirent à detruire le précieux royaume.
Depuis, Tylnar à su survivre et charmer ceux qui s'opposaient à lui et combat les charrs dans le nouvel Ascalon.
Suite à quelques discussions dans une taverne de fortune avec une charmante demoiselle, il entend parler des Anges de Nolani.
Cette guilde qui fournissait de l'aide aux plus démunis d'Ascalon.
Tylnar pensa dans son fort interieur :
"Cela me permettrait de rencontrer des gens, de trouver de nouvelles conquètes, et de m'appuyer dans mes recherches..(de quelles recherches parle-t-il ? Mystère) C'est décidé ! Je vais essayer de les rejoindre !"
- Citation :
- Je viens de debuter Guild wars, je suis un ancien joueur de WoW, et je cherche à trouver une communauté de joueurs pouvant certes m'aider, mais surtout avec qui je pourrais faire du RP. Ce résumé tient lieu de pseudo candidature, je souhaite en effet vous rejoindre.