Récit écrit pas Tendra Elenasse Chatelaine des lanciers du soleil:Tout danger étant écarté des terres d'Elona je pris sur moi de suivre le chemin qu'avais jadis emprunter les disciples de Turrai Ossa pour se rendre dans le désert de Cristal.
Enmenant avec moi Dunkoro,Talkhora et le Maitre des soupirs je paya Quatre mercenaires pour se joindre a nous.
nous partimes de la porte de la désolation,la ou commencait se désert si hostile.
Nous arrivâmes sans trop de problêmes jusqu'au palais des morts.
De celui-ci nous nous randimes jusque sur le plateau de cristal ou nous vîmes(au nord de celui-ci) des restes de se qui semblait êtres un ancien village Elonien.
Dans celui-ci résidait les spectres damnés des éloniens perdus dans se chemin vers l'ascension.
De se village nous pûmes contemplé la mer de dune qui s'étalait a perte de vue ainsi qu'une antique et imposante
statue Elonienne qui pointait a l'horizon.
Je vit un des fantomes vint vers nous,elle disait s'appeler Sanrah et nous pria de l'aider a retrouver ses filles et sont maris partie,apres sa mort, dans le desert de cristal.
Bien que sachant pertinament que ceux-ci ne serait surement plus en vie,j'acceptait tout de même.Elle nous indiqua que nous pouvions nous rendre dans le désert de cristal en traversant un pont non loin.
Arrivant au point indiquer nous vîmes que celui-ci avait été détruit par le temps.
Ne sachant que faire nous explorâmes les lieux jusqu'a rencontré
un Oublié,cette races qui avait quitter le monde des hommes pour le désert. Celui-ci semblait garder un téléporteur.
En lui parlant nous apprîmes que
le téléporteur derriêre lui nous téléporterait dans la mer aride, tout au sud du desert de cristal.
N'attendant pas nous empruntâms ce téléporteur.
de l'autre coté ce fut un décords
tout aussi désertique qui s'offrit a nous bien que moin oppressant.
Je me rappela des paroles du fantome et me mit en quête des ossements de sont mari.
Ils ne furent pas long a trouvé,
quelques pas a peine du téléporteur.
Celui-ci après nous avoir raconter sa tragique histoire nous supplia d'aller tuer un scrarabée appelé Khepkhet Festinfunest pour libéré l'ame de ses filles.
Ce dernier se trouvait être sur le chemin du prophète a coté de la roche de l'augure qui était notre destination.
Connaissant déja le désert de cristal pour y avoir séjourné en quête de l'ascention pour combattre le blanc-manteau en Tyrie.Nous n'eume aucun mal a trouver se vil monstre,le tué fut bien plus dur mais nous finime par en venir a bout.
Pour finir nous nous randîme a la roche de l'augure pour terminer se pélerinage.
Peut de temps après je décidais de retourner sur le plateau de cristal pour avertir Sanrah du devenir de sa famille.
En arrivant dans la désolation je vit que ses filles l'avait déja rejoints...
je put retourner a Kamadan siège des lanciers du Soleil...
[Hrp]
quelques screens suplémentaire^^
l'emplacement du tp vers la tyrie.
ici et
lal'oublié en questionou l'on arrive dans
la mer arideet
la quete[/hrp]