| Musique | |
|
+5Alexiel l'aventurier Prisma Drak Eriol Soreikan Shaï'Krys Le Marquis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Marquis
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Chateau La Coste Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Musique Dim 7 Jan - 13:12 | |
| y'a t'il parmis les Anges des fans de musique Alternative ? du genre : Emo Rock, Indie, Experimental, Noise Rock ? Exemple de groupe dont je suis fou : Desert City Soundtrack, Black Heart Procession, Sophia, The Good Machine, Arab Strap, Mr Bungle etc etc la liste est longue. Donc si quelqu'un aime ce genre de musique c'est avec plaisir que j'aimerais partager et faire des échange via MSN ou p2p | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Musique Dim 7 Jan - 13:23 | |
| Je n'en connais aucun | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Musique Mer 10 Jan - 13:06 | |
| Euh ... Je passe (La culture angélique ^^ ) | |
|
| |
Prisma Drak Ange
Nombre de messages : 19 Localisation : Aux portes des Arcanes... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Musique Jeu 11 Jan - 13:13 | |
| Je sêche aussi...(Et moi qui pensais avoir une large culture musicale...) | |
|
| |
Alexiel l'aventurier
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Port-Briska Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 11 Jan - 14:25 | |
| J'ai déjà entendu parler de Mr. Bungle ! Mais euuh j'amais écouté. | |
|
| |
Nadia La Caline
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Jan - 7:44 | |
| Moi je connais juste "Seena and the Stringshoters" et "Lexy's Crazy Girls"...ça rentre dans la bonne catégorie? | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Musique Ven 12 Jan - 8:44 | |
| inconnus au bataillon vous n'avez pas de chance Marquis | |
|
| |
Raden
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 3 Aoû - 2:33 | |
| Moi j'écoute plutôt du métal, indus, hardrock etc... Mais c'est avec plaisir que je découvrirais ça si tu le veux bien ! (un sujet Musique j'allais pas laisser passer ça ) | |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Musique Ven 3 Aoû - 2:56 | |
| Connais pas...j'ai beau écouter de tout, dans des styles proches de ceux-ci, je tape carrément dans plus violent, Heavy-Dark-Death Metal.
Et sinon, en expérimental, j'ai écouté Liquid tension experiment, par exemple. | |
|
| |
Raden
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 3 Aoû - 7:44 | |
| Liquid tension experiment ça me dit quelque chose !! Va falloir que je recherche ça, ça va me tracasser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|