| Vanguard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séane Livelune
| Sujet: Vanguard Ven 9 Fév - 2:18 | |
| Bonjour les Anges... Je vais être bref: Qui connaît Vanguard? Qui ça intéresse?
De fait, je suis un grand adepte des MMO, et vanguard répond plutôt bien à mes attentes... Je suis actuellement entrain de tester ce jeu, et je pèse le pour le contre sur le fait de l'acheter, et peut-être de m'y établir, et de créer une ville...
Le jeu est remarquablement beau et bien conçu... Il reste quelques bugs parce qu'il n'est pas fini, les dev ayant besoin d'argent... | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Vanguard Ven 9 Fév - 4:30 | |
| j'en ai parlé y a quelques jours avec le Marquis...
En toute franchise, lorsque j'ai vu ce jeu... j'ai fait WAHOUUUUUU!!!!!! Celui là, il a tout du mmorpg idéal!! Et j'ai salivé sur chaque screen, chaque race jouable, le fait de pouvoir chevaucher des licornes ou des dragons... etc...
Seulement le problème de taille, ce n'est pas payer un abonnement, si le jeu en vaut la chandelle, ca ne me dérange pas trop... le vrai probléme, c'est la configuration. J'aimerais pouvoir le tester, mais je sais (enfin je pense savoir ^^) que ma config est loin de ce qui est requis pour un tel jeu....
Vanguard a l'air d'etre une rolls royce du mmorpg, mais je crois que je vais attendre bien sagement l'arrivée de la jolie berline qu'est Lord of the Rings online. Je crois que j'aurai plus de chance de pouvoir y jouer avec mon PC actuel.
Sinon, toi qui le testes... ca donne quoi, Seane? | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Vanguard Ven 9 Fév - 7:51 | |
| Bah, je suis pas déçu du passage... Paysages magnifique, gameplay riche et varié, pour le moment je m'ennuie pas... C'est un bon présage pour un avenir bien sympathique... Si tu veux tester le jeu, je connais une guilde qui passe des clé CD : http://lescorsaires.actifforum.com/Franchement, je pense qu'il vaut le coup | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Vanguard Ven 9 Fév - 8:03 | |
| merci pour le lien!
Sinon, tu peux télécharger une version d'essai? tu as un lien? | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Vanguard Ven 9 Fév - 9:40 | |
| Nan, désolé, pas de lien pour télécharger de version d'essai... Y'a pas de trial, seulement des clés cd que certains joueurs possedent parce qu'ils ont acheté les boites collectors... Si tu récupères une clé CD, tu pourras y jouer pour 10 jours... Pour télécharger le jeu (entre 8 et 36 heures de DL... ) tu dois trouver un lien qui est donné sur le forum cité plus haut. | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Vanguard Ven 9 Fév - 9:51 | |
| Merci, Seane!
En effet, j'avais pas vu le link sur leur forum.... Je viens de lancer le téléchargement... qui est allé trés vite, ma foi!!
C'est peu etre pas bon signe, remarque!
Reste plus qu'à poster et voir ce que ca donne ;= | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Vanguard Ven 9 Fév - 17:39 | |
| Hum... Ca m'étonne que ton DL soit aussi rapide... Mais t'es peut-être très chanceuse! | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Vanguard Sam 10 Fév - 15:33 | |
| Hey, ma grande, je viens de comprendre... T'as DL le client... Pas le jeu qui fait environ 15 go Une fois la clé CD reçue, tu te crées un compte, et là tu vas pouvoir DL le jeu... Prends de la patience, ça en vaut la peine | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Vanguard Dim 11 Fév - 1:30 | |
| (mode noob on*) Ah oui... j'avais pas fait gaffe ^^" Bon, je viens de lancer le téléchargement du jeu... temps estimé... 10h C'est déprimant | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Vanguard Dim 11 Fév - 8:49 | |
| Et ce n'est qu'une estimation... | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Vanguard Mar 13 Fév - 6:18 | |
| J'ai acheté l'edition collector, j'ai donc 10 clés CD a refiler! | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 15 Fév - 10:17 | |
| Séane!! A peine revenu chez les Anges vous nous trompez avec Vanguard!!? *soupir* | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Vanguard Ven 16 Fév - 1:07 | |
| Je préfère les aventures épiques, les quêtes chiantes, les vastes mondes, les montures, les maisons, le renom... Bien des choses qu'on ne trouve pas dans Guild Wars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanguard | |
| |
|
| |
| Vanguard | |
|