| Un mariage | |
|
+2Séane Livelune Nadia La Caline 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia La Caline
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Un mariage Lun 19 Fév - 4:19 | |
| Un mariage à Nea-Yalis Le Commandeur Kamus Pliskin et moi-même avons décidé d'unir nos destinées.
Pour Kamus et moi, le fait de pouvoir concrétiser une complicité, une proximité, une affection vieilles de plus d'un an constitue un bonheur immense et notre amour est à la mesure de l'ancienneté et de la solidité de ces liens. Pour ma part, je suis aujourd'hui comblée d'avoir, grâce à mon ange, retrouvé ce sourire qui m'avait abandonnée.
Notre mariage sera célébré en la Clairière de l'Aurore (*) le mardi 27 février à 21 heures. La cérémonie sera suivie d'une réception qui se déroulera au hall des NeYa.
Tous les Anges de Nolani, ainsi que leurs amis, sont cordialement invités à venir partager notre joie à cette occasion.
Pour les personnes qui voudront venir au hall, merci de nous le faire savoir pour que nous puissions leur envoyer une invitation en temps et en heure.
Merci à toutes et à tous !
Nadia (*) région internationale
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Un mariage Mar 20 Fév - 15:01 | |
| Mince, on m'a pris de vitesse...
Tous mes voeux de bonheur et longue vie à votre couple! | |
|
| |
Nadia La Caline
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un mariage Mar 20 Fév - 16:28 | |
| Merci Séane, c'est adorable.
Pour vous "consoler", venez donc au mariage...boire le verre de l'amitié... | |
|
| |
Lahela Abundis
| Sujet: Re: Un mariage Mer 21 Fév - 9:46 | |
| toutes mes félicitations, Nadia!
Je tacherai de me liberer, mais je ne peux rien garantir.... | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Un mariage Jeu 22 Fév - 14:56 | |
| Y'a des chances pour que je sois là... On pourra taper le mari? | |
|
| |
Nadia La Caline
| Sujet: Re: Un mariage Jeu 22 Fév - 17:28 | |
| Hihi...rien ne vous empêche d'essayer... | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un mariage Sam 24 Fév - 4:17 | |
| Félicitations, Nadia. Je regrette de ne pouvoir être présent. | |
|
| |
Nadia La Caline
| Sujet: Re: Un mariage Sam 24 Fév - 12:10 | |
| Merci de vos réponses qui me vont droit au coeur. Vous êtes bien entendu tout excusé, Avatar Soreikan...j'ai eu vent de vos obligations qui forcent le respect. J'en profite pour apporter quelques précisions concernant le mariage. Mariage Kamus- Nadia : quelques précisions.... Nous confirmons la date du mardi 27 février. Le lieu est bien la CLAIRIERE DE L'AURORE (et non de Maguuma) qui se situe au Nord du Cromlech de Denravi, et le rendez-vous aura lieu en zone internationale. ((des runs pourront être organisés lundi dans la journée; merci d'en faire la demande ici)) Une fois à l'intérieur de la Clairière, si vous êtes devant l'agent Xunlai, prenez vers le Sud-Ouest et passez sous le portique représenté ci-dessous...et vous serez arrivéL'accueil des invités se fera à partir de 21 heures et la cérémonie proprement dite débutera vers 21H20. Nous rejoindrons le hall vers 22 heures, après une séance photos à la Clairière. Les personnes qui souhaitent nous faire l'honneur d'un cadeau sont priées de remettre celui-ci à la fin de la cérémonie, une fois que nous serons dans le hall de guilde...Kamus et moi serons bien trop occupés et trop nerveux avant. Merci de votre compréhension. Les personnes qui sont à peu près sûres d'assister à la fête au hall de guilde sont priées de le confirmer ici avant mardi soir pour nous permettre de lancer un maximum d'invitations à l'avance. Cérémonie Comme indiqué précédemment, la cérémonie sera présidée par la moniale Dame Yulika Yuanti Officier et Maîtresse de Guilde par interim de l'Ordre du Nouvel Empire [ONE]
Le témoin de Kamus Pliskin sera le Sire Draghen Vahelyr Maître de Guilde de l'Ordre des Elus de la Seconde Prophétie [ESP]
Le témoin de Nadia de Sanfar sera Dame Kareen Woboloshiii Porte-parole de l'Esprit d'Hokur et de la Fédération Hokurienne [hoK]Merci de votre attention | |
|
| |
Nadia La Caline
| Sujet: Re: Un mariage Lun 26 Fév - 9:34 | |
| Annonce
Kamus et moi-même avons décidé d'un commun accord de changer le lieu de la cérémonie de notre mariage.
En effet, il nous est apparu que la Clairière de l'Aurore, bien qu'étant un cadre idyllique pour ce type d'événement, se révèlerait rapidement trop petite.
La cérémonie se déroulera donc le
Mardi 27 février à 21 heures, au Cromlech de Denravi, région internationale. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si jamais vous ne possédiez pas cette ville sur votre carte, contactez-nous, nous nous chargerons de vous y emmener.
Merci à toutes et à tous !
Nadia | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Un mariage Lun 26 Fév - 9:41 | |
| Super!!! ils organisent ça chez moi!! ^^ | |
|
| |
Nadia La Caline
| Sujet: Re: Un mariage Lun 26 Fév - 11:10 | |
| Eh oui, chère Daeralda...
après le Traité de Denravi, j'ai donné naissance au Cercle de Denravi, et demain soir, je me marie au Cromlech de Denravi.
Vous êtes omniprésente.... | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Re: Un mariage Mar 27 Fév - 14:33 | |
| Désolé, je n'ai pas pu y assister. Mes voeux de bonheur quand même.
(J'ai installé Vista, et je n'ai pas eu le temps de DL le jeu, et ça m'est un peu sorti de l'esprit, d'autant que je n'avais pas la zone en question. Désolé.) | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Un mariage Mer 28 Fév - 11:25 | |
| Une biére de trop et ... j'ai oublié Tout mes voeux [Pfiou, je bossais moi ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mariage | |
| |
|
| |
| Un mariage | |
|