Il s'agit là de conseils relatifs au sujet énoncé, inutile de dire que ceux-ci sont donnés dans le cadre de la guilde, il n'est donc pas nécessaire de les répandre outre mesure en dehors de ses murs et cela plus que nécessaire... Je m'en remets donc pour cela à votre clairvoyance...
Si vous êtes emmenés un jour à vous livrer à cette activité, voilà quelques conseils...
- Bon, il était peut-être inutile de le préciser, mais achetez tout d'abord une clef au campement militaire. Il y a toujours un coffre dans le coin, après le reste n'est qu'une question de chance...
- Veuillez à partir en groupe réduit... Cela augmente les chances de trouver des objets... En général les gens qui se livrent à cette activité forme des groupes de six, mais personnellement, je suis en mesure de vous affirmer qu'un groupe de quatre personnes peut allégrement s'en sortir... La configuration que nous avions utilisée dès lors avec notre amie Tina la guerrière, était donc de deux guerrières moines (joueurs) et de deux mercenaires guérisseurs. La chose peut ne pas paraître évidente au premier abord, mais au combien fructueuse...
- Le restant des conseils que je pourrais vous donner est d'être organisé ainsi que d'être pourvu d'un certain esprit tactique...
- Respectez le ciblage de votre allié, attaquez donc de préférence la même cible que lui, vous gagnerez du temps...
- User et abuser de la guérison sur les membres de votre groupe...
- Eliminez de préférence les grognards s'ils se trouvent en première ligne, ce sont des nécromanciens qui font apparaître de nombreux inconvénients lorsque surviennent les premiers morts...
- Avancez sur l'ennemi petit à petit, les exterminant les uns après les autres..
- N'oubliez pas que l'ennemi à parfois lui aussi des guérisseurs dans ses rangs, mais il n'est pas toujours nécessaire de les éliminer en premier, toutefois se débarrasser de ces derniers est souvent un gain de temps... Le temps étant généralement un élément fondamental de la victoire dans les combats qui s'annoncent rudes...
Voilà pour les principaux conseils que j'ai à vous fournir... Si vous avez des questions que je n'ai pas abordées ou bien vous-même des d'autres conseils à fournir, n'hésitez pas à poster à la suite...
PS: Les conseils que je viens de donné ont été testés et approuvé part mes soins ainsi que ceux de Tina, donc utile de préciser que les tactiques énoncées ci-dessus valent principalement pour deux guerriers moines joueurs accompagnés de mercenaires guérisseurs... Pour toutes autres configurations, il est probable donc que cette tactique ne soit pas la plus adaptée...