[petit post avant de partir au boulot...]
Eh bien nous avons le choix entre rester dans notre alliance confortable avec les Seigneurs, que nous cotoyons depuis des mois, ou tenter un peu de changement.
Inutile de dire que si nous devions integrer une alliance, ce ne sera pas sans les Seigneurs (on y tiens à nos sdf ^^). Personnellement, je crois que si nous en avons l'occasion, il serait bon d'essayer d'enrer dans une autre alliance.
Ce qui me fait un peu peur, c'est l'incroyable talent des anges pour se retrouver dans des alliances aux vies agitées ^^... Je ne vous remémore pas nos anciennes alliances avec les Cylons, les Cdcr, etc... ni notre dernière tentatie avec le chant des dryades ^^. D'un coté j'aimerais voir nos deux guildes dans une grande et belle alliance (avec un soupçon de RP si possible) mais de l'autre je me demande si les ADN et les SDF ne sont pas tout simplement faits pour rester à deux ^^.
Et si, dans une future alliance, l'une de nos deux guildes ne se sent pas à l'aise? déciderons nous de la quiter et de suivre l'autre, ou au contraire de choisir la séparation? Je me dit aussi que le fait que SDF et ADN soient depuis toujours alliés permet à leurs membres une certaine dose de liberté dans leurs propos, ce qui, aux yeux de 'nouveaux amis' ne passerait peut etre pas ... Attention! il n'y a là aucun reproche à qui que ce soit
Celà dit, il ne faut pas attendre de miracle d'une alliance. Celle avec la compagnie du chien rugissant a pris fin car chacun attendait trop de l'autre sans s'investir...
Pour résumer, si nous en avons l'occasion, je dis oui! mais peut etre qu'une période d'essai serait judicieuse, pour voir si nos deux guildes se fondent dans le moule. Je parle plutot de l'incorporation à une autre alliance, plutot que d'élargissement de l'Ancyse, notez bien. Je crois que la page de l'Ancyse se tourne... ouvrons un nouveau chapitre