Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Puisqu'on en parle ...

3 participants
AuteurMessage
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

Puisqu'on en parle ... Empty
MessageSujet: Puisqu'on en parle ...   Puisqu'on en parle ... EmptyMer 14 Mar - 16:36

Le temps est aux élections, et donc à la politique. Alors, les Anges, il est un débat que j'aimerais (re)lancer, celui de l'Alliance.

Je crois que nos rapports avec les Seigneurs de la Flamme sont excellents, et que cette union fait l'unanimité. Toutefois, le sujet revient régulièrement lors des discussions avec Mordock et Al Trom au sujet de l'Alliance. Est-il utile de l'élargir, en intégrant d'autre guilde ou une alliance plus grande ? Si oui, vers quel type de guilde s'orienter ?
Il est probablement utile de préciser que nous avons reçu plusieurs fois des propositions, tant du côté de Mordock que du mien, de sytles bien différents.

Et si tout va bien actuellement, est-il pertinent de chercher le changement ?

Ces questions et ce débat vous appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Puisqu'on en parle ...   Puisqu'on en parle ... EmptyJeu 15 Mar - 0:47

[petit post avant de partir au boulot...]

Eh bien nous avons le choix entre rester dans notre alliance confortable avec les Seigneurs, que nous cotoyons depuis des mois, ou tenter un peu de changement.

Inutile de dire que si nous devions integrer une alliance, ce ne sera pas sans les Seigneurs (on y tiens à nos sdf ^^). Personnellement, je crois que si nous en avons l'occasion, il serait bon d'essayer d'enrer dans une autre alliance.

Ce qui me fait un peu peur, c'est l'incroyable talent des anges pour se retrouver dans des alliances aux vies agitées ^^... Je ne vous remémore pas nos anciennes alliances avec les Cylons, les Cdcr, etc... ni notre dernière tentatie avec le chant des dryades ^^. D'un coté j'aimerais voir nos deux guildes dans une grande et belle alliance (avec un soupçon de RP si possible) mais de l'autre je me demande si les ADN et les SDF ne sont pas tout simplement faits pour rester à deux ^^.

Et si, dans une future alliance, l'une de nos deux guildes ne se sent pas à l'aise? déciderons nous de la quiter et de suivre l'autre, ou au contraire de choisir la séparation? Je me dit aussi que le fait que SDF et ADN soient depuis toujours alliés permet à leurs membres une certaine dose de liberté dans leurs propos, ce qui, aux yeux de 'nouveaux amis' ne passerait peut etre pas ... Attention! il n'y a là aucun reproche à qui que ce soit Wink

Celà dit, il ne faut pas attendre de miracle d'une alliance. Celle avec la compagnie du chien rugissant a pris fin car chacun attendait trop de l'autre sans s'investir...

Pour résumer, si nous en avons l'occasion, je dis oui! mais peut etre qu'une période d'essai serait judicieuse, pour voir si nos deux guildes se fondent dans le moule. Je parle plutot de l'incorporation à une autre alliance, plutot que d'élargissement de l'Ancyse, notez bien. Je crois que la page de l'Ancyse se tourne... ouvrons un nouveau chapitre Smile

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 10:39, édité 2 fois
Le Marquis

Le Marquis

MessageSujet: Re: Puisqu'on en parle ...   Puisqu'on en parle ... EmptyJeu 15 Mar - 5:54

Je pense que je n'ai pas besoin de donner ma pensée sur l'alliance actuelle, elle est visible aux yeux de tous.

Pour ce qui est d'une éventuelle possibilité d'alliance je ne dit pas non au contraire, je suis a 100% ok avec les propos de Daeralda of Denravi je suis ok pour le "test" il est clair que notre alliance actuelle fonctione sur une très bonne entente et des très (trop ? ^^) bon délires. Je pense que dans tout Guilde il y'a le coté RP et le coté délire.

Personnellement je suis plus délire que RP. Je suis ici pour m'amuser, mais sans vouloir faire de discrimination je pense qu'une éventuelle alliance serait cool mais avec des gens "majeur" il y a certes des jeunes personnes dans notre Guilde mais avec une ouverture d'esprit génial. Je pense que de tendre vers ce genre de Guilde n'est que bénéfique.

Oui il y'a un humour "douteux" je le recconnais mais il est aussi le ciment avec l'alliance je pense.

Donc je dis yes pour une alliance mais nous devons êtres 2 a juger si oui ou non, les ADN et les SDF. Car une alliance comme on a elle se garde et s'entretien.

Paix et Amour dans vos jardins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisqu'on en parle ...   Puisqu'on en parle ... Empty

Puisqu'on en parle ...
Page 1 sur 1