Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]

+4
Shamyriane
Soreikan Shaï'Krys
Ireth Elenasse
Daeralda of Denravi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Empty
MessageSujet: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptySam 17 Mar - 6:00

Salut les Angelots!

Un petit coucou depuis la Terre du Milieu où je me ballade gentiment, à l'occasion de l'ouverture de la béta au grand public. 1500 clés d'essais sont mises à la disposition de tous gratuitement, si vous voulez!!

La bonne nouvelle, c'est que le jeu n'est pas trop gourmand niveau resources... enfin... bien moins que Vanguard. Trés franchement, je trouve le jeu bien sympa... même si aprés plus d'un an de GW, on a tendance à trouver la modélisation des personnages un peu juste... mais on fait tréés vite abstraction de cette première impression... Et puis... y a de quoi faire! Un nombre important de qêtes, un vaste monde à explorer... pas le temps de s'ennuyer.

J'ai testé les differentes races, mais je suis un peu plus avancé avec ma bébé Elfe 'maitresse des savoirs' (sic). Pas mal de petits details sympas comme les differents titres de votre persos. Selon vos faits d'armes, etc... vous serez gratifié d'un titre qui se greffera à votre nom in game ex: 'Ireth de la Foret Noire', 'Soreikan le tueur de mouches', ou 'Flea la prudente', etc... Sympa aussi, un systeme de poste, pour laisser des mots doux à vos amis (pensez à regarder dans vos boites aux lettres ^^), Possibilité d'adopter des enfants (dans le jeu bien sur), de forger des armes de hautes lignées, des vêtements, etc...

Les racourcis claviers sont les mêmes que GW, donc pas de probleme d'adaptation... le systeme de combat est un peu different... quand on vclic sur l'ennemi, ce dernier n'est pas vraiment locké, et vaut mieux lui faire face pour ne pas se manger de vilain coups sans pouvoir riposter..., Pas eut le temps de tester beaucoup de compétences... à noter quand même que j'ai acquis le super pouvoir de...... faire apparaitre un corbeau...lol

Aprés quelques heures de jeu, je peux vous dire que l'exploration prend un sacré temps... J'ai mis un bout de temps à traverser la Comté, avant de périr dans la vieille forêt... (pas vu Tom Bombadil bien sur).

Si ça vous interesse, je posterai quelques screens un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptySam 17 Mar - 6:05

j'ai tenté de m'inscrire mais je n'ai rien reçu pour la conenction à la beta Mad
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptySam 17 Mar - 8:41

Oui Ireth... desolé, je viens juste de voir que toutes les clés avaient déjà été distribuées Shocked ... par contre, je crois qu'ils en redistribuent vers le 24 mars...

Voilà quelques screens de la bête...

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Croassementag7
Ma petite Elfe, en pleine tentative d'invocation d'un corbeau... (classe ^^)

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Elfesvu6
Du côté de Falathlorn... aprés avoir fini l'initiation...

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Celondimtt1
Le joli petit Havre de Celondim, par une belle nuit étoilée

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Lindoncg4
Lindon... autre haut lieu élfique... assez joli aussi

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Comtpr7
Un petit tour en Comté, du côté de Grand Cave. Si vous entendez des buits de sabots... sautez par dessus la haie!!!

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Dragonvertav4
Aaaaah... la petite chopine au Dragon vert! (y a pas mal de tavernes, et de lieux dits 'sociaux' ... ce qui manque bien sur dans GW Wink

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Brandevindb3
Le Pont du Brandevin

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Breegz1
Bree... Zone assez peuplée (donc, ça lag...)... J'ai pas reussi à trouver le Ponney Fringuant Sad...

A Brée, on trouve aussi une salle des ventes, ce qui fait que le canal local n'est pas pollué par les messages de ventes... (quel dépaysement ^^).
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptySam 17 Mar - 9:35

c'est vrai que côté modelisation des persos, ça fait un peu juste ^^
ça a l'air sympa tout de même
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyLun 19 Mar - 11:42

bon après au moin 5min de rechercher ( xD) je me suis déniché une clé

(ici pour les interessés)

donc la je telecharge le jeu :^p
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyLun 19 Mar - 14:19

eheh cool Wink
Moi je continue ma petite route... aprés avoir visité toute la comté... je fais les quêtes du pays de Bree... et je tremble déjà à l'idée d'aller chercher de l'eau dans la vieille foret affraid
Un autre truc rigolo: on peut jouer de la musique ^^... on tape /music, et on tape les notes avec les touches de 1 à 8 lol....

Jusqu'à aujourd'hui, je trouvais qu'il n'y avait pas de kevins dans ce jeu, mais j'ai l'impression que les allamands fond des leurs... genre tu as le malheur de parler français sur le canal général.. tu te fais insulter par nos amis d'outre rhin, alors qu'ils polluent ce même canal 24h/24 en allemand ^^

Enfin bref... toujours aussi sympa, même si les quêtes se resument par moments à des allers retours répétitifs... mais bon... difficile de pas acrocher.

Bon, dés que tu arrives, envoie moi un lettre par la poste ^^ (nom in game = Lindethiel).
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyLun 19 Mar - 14:26

tu est sur Northmoor ou Stybba?
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyLun 19 Mar - 14:29

sur Northmoor
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyLun 19 Mar - 17:44

Ma Nelfette mage et mon humaine championne^^

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Screenshot00019ye5
Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Screenshot00003at2

et un Nazgul dans le tutorial Hobbit^^

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Screenshot00016pf2

après y avoir joué un peut je peut dire que le jeu reste asser brouillon (quand il y a beaucoup de monde au même endroit sa devient très dur de s'y retrouver et l'abscence d'indice pour les quetes autre qu'un text)

sinon il reste correct
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyMar 20 Mar - 0:42

oui, c'est pas faux... je me faisait la mmême réflexion au debut.... au dessus de chaque perso apparait son nom en grand et en jaune... alors quand y a du monde, ça se chevauche :/

Et pour les quêtes... faut dire qu'on sort de GW où faut juste suivre le point vert sur la carte... là effectivement, ça demande un petit peu plus de recherches... mais aprés quelques tatonnements, on s'en sort trés bien... question d'habitude, je dirais Wink

J'ai bien envie de demarrer un barde hobbit... si tu veux, on se fera un virée entre rases bitume ^^
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyMar 20 Mar - 4:14

^^

bon aujourd'huit j'ai essayer de lancer le jeux et sa me sort que je ne peut pas le lancer sans passer par le launcher (se que je fais enfin bon...) donc je le retélécharge (evidament j'avais supprimer l'install 2min plus tot Mad)
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyMar 20 Mar - 6:27

Classique ça ^^

C'est jusqu'à quand cette bêta-test ?
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyMar 20 Mar - 10:31

début avril, je crois, Soreikan.

Arf... pas de chance, Ireth ^^ . Dimanche, y a eu des soucis sur les serveurs, et j'ai eut du mal à le lancer dans l'aprés midi... mais aprés tout est rentré dans l'ordre Wink
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyVen 23 Mar - 7:03

Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyVen 23 Mar - 10:17

sympa les petits screens!
Notez que yahoo distribue des clés gratos ce week end uniquement... apparemment, pas besoin de s'inscrire sur yahoo... seulement chez codemasters...

En ce qui me concerne, j'ai poursuivit mon exploration au nord et à l'est de Brée... Le bois d'Archet, Combe, Les collines de Brande, les Terres sauvages, l'Auberge abandonnée... et aussi la mythique 'Vieille foret' ... où j'ai glorieusement périt sous les coups de branches d'un arbre capable de se mouvoir ^^. A noter que j'ai fait la rencontre de la divine Baie d'or, compagne du célébre Tom Bombadil (pas de screen Sad ).

J'aime bien Chateaubouc, à la lisiére de la vieille foret! Nulle doute que si j'etais un hobbit, je cehrcherais un appart' dans ce coin là... ou à Bourg de Touque. De toute façon les F2 à Hobbitbourg sont hors de prix...

Je suis à quelques xp de pouvoir acquerir la compétence permettant d'invoquer un nounours, donc j'y retourne ^^

Au fait, c'est quoi ton pseudo ig, Ireth.... je vais essayer de t'envoyer un message par la poste locale Smile
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyVen 23 Mar - 10:39

Irethriel ma petite n'archère level 9 et Tinareth ma cht"ite mage

je t'ai envoyer un courrier^^

sinon la je suis bloque a Gondamon ils me demande de retyrouver un elfe(Avorthal) qui est supposer etre dans un camp au nord des basses terres d'Ered Luin mais je ne trouve pas Mad

En tout cas j'espère avoir le temps d'aller jusqu'a fondcomb et les monts brumeux Smile

Citation :
J'ai pas reussi à trouver le Ponney Fringuant

Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img114/4881/screenshot00015ik8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img444/6596/screenshot00017sd2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img444/7999/screenshot00019za6.jpg
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyVen 23 Mar - 11:30

eheh oui, je l'ai finalement trouvé le poney Wink

Pour Avorthal... c'est marrant masi j'ai tourné en rond aussi pour cette mission... En fait, il y a des ruines au nord ouest de Celondim... la nuit, y a même un feu de camp qui brule. Dans ce coin, il y a un cadavre de gobelin avec la sacoche d'Avorthal à coté. Il faut rapporter la sacoche à Celondim... et voilà Wink

J'ai répondu à ton courrier... je vais reroller un hobbit. Donc aux anges qui veulent profiter des clés d'essai de ce week end... vous pouvez vous joindre à nous... je vais créeer une guilde ephémére... (genre les Badboys de Chateaubouc... ou les Garnements de la Grenouillère...)
Ireth Elenasse

Ireth Elenasse

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyVen 23 Mar - 11:54

oki ^^

La j'essai d'aller a fondcomb avec ma N'elfette^^ (sa fait peur de tomber sur des spot de lvl 37 élite xD)

sinon il n'y a pas un moyen de wisper dans se jeux (en plus la friend list n'a pas l'air de marché) Mad

(pour la quête je l'ai passer celle la , c'est un peut plus tard , une quete donner par une Elfe a Gondaman Mad
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyDim 22 Avr - 12:29

Bonjour à tous, les petits angelots!!

Un petit coucou depuis la terre du milieu où il y a beaucoup de choses à faire! J'ai pu faire ce que je n'ai aps réussi à faire sur GW... c'est à dire: créer ma propre guilde... et là franchement... je vous raconte pas le boulot! Un petit exemple des horreurs administratives: si au bout de 24h vous n'avez aps atteint 6 membres differents, la guilde est dissoute ^^... je ne vous raconte pas le stress!

Celà dit, j'ai retrouvé une tête connue là bas, en la personne de notre cher Papy des Kans, qui a gentiment rejoint ma guilde, alors que je rejoignais la sienne Smile (solidarité guild warsienne!). J'ai donc crée une petite guilde élfique, et ça prend pas mal de temps .... mais bon, on rencontre pas mal de personnes trés sympas et assez mature (de ceux que j'ai croisé!), donc ca devrait bien se passer ...

Si vous voulez faire un petit tour: c'est par là: http://rivages-gris.fr-bb.com/index.htm

A ce que je vois l'alliance a l'air de fonctionner ! j'essayerai de me connecter un de ces quatres pour partir batailler ensemble!

En attendant, bon jeu!
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptySam 9 Juin - 3:58

Un petit coucou vite fait!
J'espère que tout va bien pour les Angelots!

Il m'avait semblé que certains avaient regretté d'avoir loupé l'abonnement à vie lors du lancement de lotro... Bonne nouvelle! l'abonnement à vie fait son retour! *Daeralda utilise copier-coller"

Codemasters Online annonce l’abonnement à vie au SdAO !

Codemasters Online est très heureux d’annoncer que les abonnés, nouveaux et actuels, du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar ont à présent la possibilité de souscrire à un abonnement à vie au jeu pour seulement 219.99 €.

Pour seulement 219.99 € , les joueurs pourront explorer la Terre du Milieu sans avoir à se soucier des frais mensuels ! L’option d’abonnement à vie est désormais disponible au sein du système Compte Joueur de Codemasters Online, à l’adresse suivante.

Pour plus d’informations, veuillez suivre le lien ci-dessous, pointant vers l’article du forum contenant les instructions sur les méthodes de paiement pour votre abonnement à vie.

Lien.

Au plaisir de vous voir en Terre du Milieu !
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptySam 9 Juin - 5:38

Waouh O_o
ça reste très très cher
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptySam 9 Juin - 6:49

c'est pas faux.... mais le calcul reste le même que pour le premier abo à vie... tout dépend de votre façon de jouer. Ca reste moins cher que de payer mensuellement pendant une longue période... Si par contre, en matière de mmorpg vous êtes du genre 'volage' ^^ et que vous changez de jeu tous les trois mois... effectivement... çà vaut pas le coup Smile
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyVen 9 Nov - 3:41

Un petit message au cas où Daeralda passerait encore dans le secteur.
Je quitte la Tyrie pour Eriador.
J'ai tellement sillonné les lieux par ici que je connais la moindre touffe d'herbe, ça en devient lassant.
J'espère avoir l'occasion de vous retrouver là-bas chère amie.
Sous quel nom y êtes-vous connue ?

[en ce qui me concerne, je vais sur [FR-RP] Estel sous le nom Lindael (mon perso G à GW)]

Au revoir aux Anges avec qui j'ai eu plaisir à passer ces derniers mois.
http://ldh.free.fr
Aeron Syl

Aeron Syl

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyVen 9 Nov - 3:52

Non ce n'est pas Daeralda, mais je passais par là alors je viens vous dire au revoir.

Bonne route Shamyriane.

Aeron
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] EmptyVen 9 Nov - 3:57

Bye bye Shamy, et amuse-toi bien en Eriador...je ne vais pas vous y rejoindre, j'aime pas les abonnements et j'ai surtout pas le temps de les justifier.

Bonne route! Et pense à nous faire un rapport de ce merveilleux continent, peut-être que certains seront intéréssés de t'y rejoindre, qui sait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]   Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut] Empty

Seigneur des Anneaux online [beta ouverte à qui veut]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant