Ireth Elenasse
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Dans les Cimes-froides (de mon coeur) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Razah et Stockage Mer 4 Avr - 12:42 | |
| voila pour ceux qui ne lirait pas les divers forums de guild wars: - Gaile Gray a écrit a écrit:
- Salut les gars :
Voila une nouvelle provenant du « team Développeur » de Guild Wars. A D’après les dire des joueurs, nous avons vu que vous aviez de la difficulté pour acquérir le héro Ritualiste Razah.
Dans une prochaine mise à jour, ceux qui ont compléter Nightfall, auront la possibilité de pouvoir récupérer Razah d’une autre manière. Et ceux qu'ils l'ont acquis auront une surprise plaisante.
Quesque les Devs ont fait : (1) Ajouter une quête dans Guild Wars (2) Changer la quête existante "Trouver un sens" par (the "Get Razah" quest) Il y a quatre catégories de joueurs, dans cette situation. Regardez dans quel catégorie vous vous trouvez, et regardez les possibilités qui s’offrent a vous.
1/ Je n’ai pas commencé la quête « Trouver un sens »
Faites comme vous voulez une fois Nightfall Fini, mais notez qu’il y aura un changement dans la quête : Vous ne devrez plus payer avec des gemmes pour finir la quête. Vous devrez prendre la quête « Trouver un sens » chez « Chaplain Phyratyss », dans « la porte de l’angoisse » et l’effectuer, Razah rejoindra vos héros
2/ J’ai fini la quête « Trouver un sens » Une nouvelle quête a été ajoutée pour vous. Prenez la quête « Money back Guarantee » que vous propose le « Gardien Shafoss » dans l’avant-poste « la porte d’abaddon ».Une fois la quête effectuée, vous serez récompenser par une gemme de chaque type.
3/ Je suis au milieu de la quête « trouver un sens » et j’ai déjà commencé payer avec des gemmes le Gardien Milzesh. Finissez la quête « Trouver un sens » et après parler au « Gardien Safoss » dans l’avant poste « La porte d’abaddon », faites la quête « money back guarantee » qui vous rendra les gemmes en recompense de cette quete. ATTENTION : N’annulez pas la quête en route sous peine de perdre les gemmes déjà données, et vous ne pourrez faire la quête « money back guarantee », et donc par conséquent, aucun remboursement de gemmes.
4/ J’ai la quête « Trouver un sens » dans mon journal de quête, mais je n’ai donné AUCUNE gemme au « Gardien Milzesh », et la quête n’est plus dans mon journal. Pour effectuer le changement de la quête : « Trouver un sens » celle-ci a été supprimée de votre journal. Parlez simplement au « Chaplain Phyratyss » dans l’avant poste « Porte de l’Angoisse » à nouveau, pour ajouter la version « révisée » de la quête dans votre journal. Vous pouvez compléter cette quête sans avoir a donner les gemmes
Donc, Pour finir (dans une noisette ^^), les joueurs qui ont récupérer Razah contre des gemmes, seront non concerné par la mise à jour de la quête « Trouver un sens », Mais devront faire la nouvelle « Money back Guarantee » pour récupérer leurs gemmes. Ceux qui ne l’on pas faite simplement accepter la quête : « Trouver un sens » de « Chaplain phyratyss » dans « la Porte de l’angoisse » et faire la quête pour obtenir le héro
Nous pensons que la mise à jour sera effective dans quelques semaines. petite edition pour une autre bonne nouvelle: - Citation :
- un agrandissement du stockage chez les Agents Xunlai dont la capacité sera quadruplée pour les personnes possédant les 3 chapitres de Guild Wars ! De quoi soulager tous nos personnages pour un bon bout de temps
. | |
|