Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rassemblement rp 3

5 participants
AuteurMessage
Kira Daemon

Kira Daemon

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyLun 9 Avr - 12:00

Bonjour à tous. S'il y en a certains d'entre-vous que cela intéresse Wink...

------------------------------
rassemblement rp 3 Convention1iz4
------------------------------

Lorsque vous vous inscrivez, merci de donner :
# Votre pseudo ingame (un seul suffit, n'importe lequel, c'est juste pour joindre

votre compte ig en cas de besoin)
# Le tag de votre guilde
# Le tag de votre alliance

Si vous n'avez pas de guilde ou d'alliance écrivez [/] svp.
De même, svp, mentionnez le si vous êtes débutant Wink.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyLun 9 Avr - 15:39

Je me suis permise de faire un petit copié collé de ce communiqué sur Karak Tharn et sur le Pacte d'Ëa Wink

J'es^père que ça ne dérange pas! Very Happy

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:41, édité 1 fois
http://clanflamme-karakthar.fr-bb.com
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyLun 9 Avr - 15:40

Symap d'avoir pensé à nous, Kira Wink
Pour ma part j'essayerai d'etre là (ça tombe bien, c'est le lendemain de mon retour de voyage ^^).

Pour ceux qui ne connaitraient pas (hmmm y en a?) ... je vous conseille de faire un petit tour à cet event... les deux premières conventions roleplay etaient trés sympa! (l'immense danse syncro de la première reste un souvenir imperissabl! What a Face )
Kira Daemon

Kira Daemon

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyMar 10 Avr - 4:06

Citation :
Lorsque vous vous inscrivez, merci de donner :
# Votre pseudo ingame (un seul suffit, n'importe lequel, c'est juste pour joindre

votre compte ig en cas de besoin)
# Le tag de votre guilde
# Le tag de votre alliance

Si vous n'avez pas de guilde ou d'alliance écrivez [/] svp.
De même, svp, mentionnez le si vous êtes débutant .

Merci d'avance.

Wink
Syllas

Syllas

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyMer 11 Avr - 7:14

Bonjour à tous,
Je suis l'aide de camp chargé de vous donner un coup de main avec les inscriptions et de répondre dans la mesure de mes compétences à vos questions. Notre vénérée chef étant débordée par l'ampleur de la tache c'est à moi que reviens le privilège de m'occuper de vos relations avec la convention.
Je me tiens a votre disposition.
Cordialement.
http://www.ravens.syllas.fr
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyMer 11 Avr - 9:23

première question: En quoi consiste cette convention cette fois? Occupation de toutes les villes (cf premiere convention) ou pélerinage vers un lieu donné (cf deuxième convention). Merci!
Syllas

Syllas

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyMer 11 Avr - 15:38

Bonsoir,
Dearalda, pour le moment tout ceci n'est pas encore défini, les préparatifs sont en cours, je vous communique les infos dés qu' elles sont disponibles...

Entre temps:

rassemblement rp 3 News
Syllas

Syllas

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyDim 15 Avr - 3:23

rassemblement rp 3 Conventionnews
Kira Daemon

Kira Daemon

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyMar 17 Avr - 9:17

# Notre serveur, qui héberge à la fois nos photos-news et notre forum est en rade pour 2-3j ca sera rétabli (d'où que nos images buggent momentanément).

# Vous pouvez vous inscrire jusqu'à J-1, cad jusqu'au 18 mai minuit dernier délai.

# La quête pour l'event est enfin confectionnée même si on doit la finaliser. Elle se déroulera dans les étendues du désert de Cristal, veillez à débloquer les villes environnantes, s il vous plait, depuis l'Oasis, jusqu'au passage du chercheur, je donnerai la listeexacte des villes plus tard. (Vollet Prophétie de Gw).

# La liste des groupes sera affichée une semaine avant le jour J, et il vous sera demandé (non pas de confirmer) mais de le dire si quelque cloche (exemple : inscrit dans deux groupes à la fois, ou si vous ne voyez votre nom nul part). Nous vous demanderons donc à la fois de vérifier que vous soyez bien inscrit quelque part, mais également, d essayer de prendre contact à l'avance avec votre équipe pour vous donner un point de rendez-vous dans la ville de départ qui sera donnée plus tard. Ca vous permettra de vous retrouver plus facilement.

# Merci de prévenir, même jusqu'à la veille de l'évènement si vous devez annuler pour raison irl ou quoi, ca permettra d'adapter les groupes en fonction de cela.

# Pour la quête, les joueurs seront privés de :
_Fenêtre de groupe
_Boussole
Seul celui qui sera choisi comme leader du groupe rp parlant possèdera la carte qu'on fait apparaître en appuyant sur U. (Donc ca devra etre quelqu'un qui aura un peu découvert les lieux tout de meme, sinon vous pourez plaider la mauvaise qualité de la carte :p).

Voilà, d'autres informations plus précises seront à venir bientot. Etant donné que la news que j'ai posté hier est illisible à cause de la panne de serveur, je rappelle que :
Le jour de la convention a été REPOUSSE au Samedi 19 Mai ! Et que les horaires sont 16h30 - 19h30.
Kira Daemon

Kira Daemon

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyMar 1 Mai - 5:55

rassemblement rp 3 News1maiqu1
Kira Daemon

Kira Daemon

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyMer 2 Mai - 13:27

Rappel : seules les inscriptions présentant le nom ig et les tag de guilde/alliance seront prises en compte. Merci d'avance.

SVP pour qu'on ait pas de problème d'organisation, veillez à vérifier que vous avez bien lu TOUTES les news (texte en rouge ou image de parchemin avec des trucs écrits dessus) qui s'étalent sur les pages de ce topic, svp. C'est très important pour le bon fonctionnement de l'event (sinon on aura de gros soucis). De même, le jour J approchant, les news et infos se multiplieront. N'hésitez pas à passer et poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit (même d'apparence idiote), mieux vaut tout clarifier ici en Hrp.

Merci d'avance !
Kira Daemon

Kira Daemon

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyMer 9 Mai - 15:28

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES (en raison d'un nombre de participants atteingnant la capacité maximale d une zone). Nous n'acceptons donc plus aucune inscription dans ce topic. Merci de votre compréhension. (merci de nous prévenir au plus tôt si vous souhaitez vous désinscrire ^^)

Par ailleurs, comme il n'y a aucun inscrit sur ce forum, les organisateurs arrêteront de suivre ce topic, merci de votre compréhension Smile.

Si un modérateur/admin pouvait vérouiller le topic ca serait parfait, merci.
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 EmptyJeu 10 Mai - 15:34

Merci Kira.

Désolé pour la participation, mais nous sommes en période de moindre acitivité, vivement GWEN.

Bonne continuation !

PS : sujet verrouillé.
Contenu sponsorisé

rassemblement rp 3 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement rp 3   rassemblement rp 3 Empty

rassemblement rp 3
Page 1 sur 1