Dwayna Admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Au regret Mar 17 Avr - 3:07 | |
| Je vous avais presque promis mon retour, et je maintenant, je vous promet presque de ne pas revenir, eh oui, même si j'ai un peu de temps en ce moment, je n'ai pas acheté nightfall, et ce serait la seule motivation qui me pousserait à revenir, à part votre asexuel amour, bien entendu. De plus, si ma passion pour nightfall se résumait à celle que j'ai eu pour factions (alors que j'aime l'univers asiatique) je crains que ce ne serait encore 50 euros en l'air. Encore en plus, il y a LOKI qui sort en juin, alors...euh...moi je vous inviterait presque à y jour . Bref, cela m'attriste, mais il est difficile de se replonger dans un jeu comme GW quand on en est vraiment sorti. Je vous réitère donc mes bienveillants adieu, car il y a peu de chances que je reviennes...snif... | |
|
Alexiel l'aventurier
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Port-Briska Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Au regret Mar 17 Avr - 4:39 | |
| Dwayna s'en va ? J'imagine que ça va faire sourire nos nouveaux alliés...
*s'en va colporter la rumeur que Dwayna sort avec Loki* | |
|
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Au regret Mar 17 Avr - 11:28 | |
| Je crois que c'est la voix d'Ilhoniel qui se faisait entendre par celle de Dwayna. C'est dommage de ne pas vous revoir Ilho, surtout qu'Elona vaut bien mieux que Cantha. Peut-être qu'Eye of the North te plaira plus, et ça sera moins cher.
Et c'est quoi ce fameux LOKI ? | |
|
Al trom SDF MASTER
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Une crypte Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Au regret Mar 17 Avr - 11:54 | |
| | |
|
Morticia Drak Ange
Nombre de messages : 36 Localisation : Aux portes des enfers... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Au regret Jeu 26 Avr - 9:53 | |
| Boarf! M'en moque de l'autre schtroumpfette, seul Grenth m'intéresse...
PS: désolée pour mon manque de connectivité ces derniers temps, mais Guild Wars refuse obstinément de se lancer chez moi depuis déjà quelques semaines...
Je crois avoir ciblé le problème, alors patience mes enfants, la mégère sera bientôt de retour, et elle est plus qu'impatiente de découvrir toutes les nouveauté qu'elle semble avoir raté... | |
|
Flea
| Sujet: Re: Au regret Dim 29 Avr - 11:36 | |
| Bonne chance sur loki Dwayna/Ilhoniel hrp : ya de la concurrence à Guild Wars en ce moment^^/hrp | |
|
Dwayna Admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Au regret Mar 15 Mai - 9:15 | |
| ...VOui, mais Loki, c'est pas pour maintenant, et s'il est vrai que je n'ai pas l'intention d'acheter Nightfall à ce prix là, eye of the north risque de m'intérésser, s'il sort avant Loki bien entendu, et comme il ne faut jamais dire jamais...eh ben, en ce moment même je suis connecté!!! A bientôt... EDIT: Quoi.........que.......le petit Loki sort le 12 juin..... | |
|