Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un ADN au panthéon

3 participants
AuteurMessage
Shamyriane

Shamyriane

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 0:40

Histoire de ne pas laisser le monopole de la frime à Jen...

Le plus fort c'est que c'est avec une équipe de débutants (maxi rang 2) avec juste le Ritualiste qui connaissait le lieux...
Et on a conservé le panthéon en prime !

Comme quoi c'est accessible à tous.
Et plaf dans la face de tous ces péteux qui ne sélectionnent leurs partenaires qu'en fonction de leur rang !

Shesara vous invite à venir porter les couleurs des ADN avec elle au panthéon :

Un ADN au panthéon Shesara-win
Revenir en haut Aller en bas
http://ldh.free.fr
Jen Lynn
Invité

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 7:01

1. Y a pas de mal à frimer.
2. Tu admets frimer, et je ne vois pas pourquoi tu ferais des trucs que tu détestes ...
3. Bravo !
4. C'est une team pur lame.
5. Faudra quand même qu'on m'explique comment on groupe en tant que bas-ranké, vu que la plupart des bas-rankés désespèrent pour trouver un groupe et ne remettent plus jamais les pieds au HA ...
6. C'est louche de ne gagner que 2 fames en gagant le panthéon ... Soit c'est un coup de jump super chanceux, soit c'est un montage photo.

Jen Lynn, pas très convaincue par cette capture d'écran ... Mais je dis quand même BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Shamyriane

Shamyriane

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 7:24

1. Non, il n'y a pas de mal à frimer, tant que ce n'est pas 30 fois par jour (et je dois être en dessous de la réalité) sur les canaux guilde et alliance.
2. Comprends pas la remarque, je suis trop bête, désolée
3. Merci
4. Je me suis super bien amusée avec cette team et c'est tout ce qui compte à mon sens. Tes considérations personnelles totalement subjectives, je m'en tape grave.
5. Plusieurs solutions :
- tu ne sais pas y faire, tu manques de patience, etc...
- tous les joueurs de HoH te trouvent imbuvable et t'évitent comme la peste
- tu refuses obstinément de nous faire découvrir ta voix d'ours par teamspeak et beaucoup de joueurs de HoH trouvent cela rédhibitoire
Je te laisse choisir la (ou les) réponses qui te plairont.
Pour ma part, je n'ai pas de rang, et je groupe sans problème. Peut être aussi parce que je ne suis pas sectaire, pas soûlante et que j'accepte de jouer dans des "team pur lame" ?
6. Le hasard existe. J'ai fait une dizaine de runs avec cette team. Parfois on passait 4 tableaux et on perdait au 5ème sans atteindre le panthéon. Cette fois là on y est allé direct après la première victoire. Nous étions les premiers surpris. Mais ça n'a strictement rien ôté à notre plaisir, je te rassure.

PS : Je ne suis pas étonnée par ton manque de foi. Tu ne sembles avoir foi qu'en toi. Quoique ton besoin pathologique de reconnaissance puisse mettre cette dernière assertion en doute en fait... Enfin, merci quand même.
Jen Lynn
Invité

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 10:58

1. 30 fois par jour ? Tu dois avoir du mal à compter ... c'est beaucoup moins.
2. Ah tu as enfin remarqué ?
3. De rien.
4. Ça ne change rien au fait que le lame c'est mal, maintenant si tu veux lamer, c'est ton droit, et je n'en ferai pas tout un fromage.
5. - Je ne manque pas de patience, mais passer 2 heures à gueuler R pas ranké cherche team, c'est pas me tasse de thé.
- Je me suis fait teamer aujourd'hui au HoH, et on m'a trouvée très sympa.
- Pas besoin de parler quand on ne leade pas.
6. Donc c'est bien un coup de jump chanceux ...

Ah aussi, si tu veux, j'ouvre un topic "spécial pour embêter Jen Lynn. (réservé à Shamy)", comme ça tu ne devras plus m'harceler IG ...

Je le dis encore, BRAVOOOOOOOO, mais s'il te plait, arrête de m'emm***** avec tes remarques soulantes sur la frime.
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 11:07

...

bon ben... félicitations Shamyriane!!! cheers cheers

....

PS: c'est quoi une équipe "lame"

Amicalement,

Daeralda,
qui ne comprendra jamais rien au pvp king
Jen Lynn
Invité

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 11:17

Une équipe lame, c'est une équipe avec des builds que la plupart des joueurs de PvP connaissent, qui exploitent un désiquilibrage de compétences ou un bug pour gagner.
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 11:26

ok merci, Jen Wink

(pas certain d'avoir compris Wink )
Shamyriane

Shamyriane

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 11:26

Merci Daeralda ! sunny

PS : "lame" est un terme méprisant que Jen utilise à tout va dès qu'il s'agit de parler de quelqu'un d'autre que lui.

PSS : Je ne réponds même pas sur le harcèlement... toute la guilde sait de quel coté il se situe.
Qui vient faire des posts désobligeants sur les threads des autres ?
Qui est venue poursuivre ses remarques désobligeantes sur le canal guilde dès ma connexion tout à l'heure ?

Sinon ça se passe bien sur LotR, Daeralda ?
Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter...
Ca me libèrera déjà de l'autre insupportable qui a l'art de tout polluer ici.
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 11:32

Oulà! ce n'est qu'un jeu hein Wink. un peu de calme et de sereinité Wink
flower

Oui, lotro est trés sympa... pour ce qui est du pvp c'est autre chose que GW (en gros, possibilité de créer un Orc, Uruk, Ouargue, etc... pour se battre contre les gentils héros).

Vraiment? Si tu te laisses tenter, l'adresse de ma guilde se trouve sur le post lotro Wink ).
Shamyriane

Shamyriane

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 11:36

Les jeux à abonnements me branchent pas trop.
Mais il parait qu'on peut acquérir une version avec abonnement permanent...
Ce serait sympa de retrouver une amie ainsi.
Je vais étudier la chose en détail.
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 12:07

arf, dommage...

l'abonnement permanent, c'et terminé, je crois. Il fallait précommander le jeu avant le 24 avril (tu recevais une clé "offre fondateur")... Je crois que c'est terminé maintenant.... à verifier...
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyLun 14 Mai - 15:48

Zut ! Moi qui m'intéressait à cet abonnement permanent -_-

Deux choses :

- Bravo Shamy ^^
- Et un gros soupir face à vos chamailleries (enfin, ça ne me concerne pas)
Shamyriane

Shamyriane

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon EmptyMar 15 Mai - 5:45

L'édition limité avec abonnement fondateur à vie est encore disponible sur certains sites de vente en ligne.

Mais bon, c'est tout de même 250€ soit le prix de la version normale + 16 mois d'abonnement...
Contenu sponsorisé

Un ADN au panthéon Empty
MessageSujet: Re: Un ADN au panthéon   Un ADN au panthéon Empty

Un ADN au panthéon
Page 1 sur 1