| Miss, Misters: Deuxième édition! | |
|
+4Daeralda of Denravi Soreikan Shaï'Krys Flea Louve 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Miss, Misters: Deuxième édition! Jeu 28 Juin - 12:03 | |
| C'est en toute modestie que je vous annonce que Sola Asuras, tenante du titre est actuellement en tête du classement ^^
... en attendant les notes des autres jurés ^^ | |
|
| |
Alexiel l'aventurier
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Port-Briska Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Miss, Misters: Deuxième édition! Jeu 28 Juin - 12:06 | |
| Oh... moi qui m'attendais à pouvoir me montrer modeste, je me vois contraint de ne pas l'être...
Mes chers amis, je ne sais si les Anges auront parmi leurs rangs Miss Karak Tharn pour la seconde fois, mais pour la première fois, nous avons un Mister Karak Tharn !
Votre serviteur...
*s'incline avec un large sourire*
Quand je vous disais que nous étions les plus beaux. | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Miss, Misters: Deuxième édition! Jeu 28 Juin - 12:51 | |
| *tape dans le dos d'Alexiel*
Félicitations! tu les feras toutes craquer *eclat de rire*
Reste plus qu'à attendre fébrilement le resultat des votes, et nous pourrons faire une petite fête dans le hall. | |
|
| |
Dwayna Admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Miss, Misters: Deuxième édition! Jeu 28 Juin - 23:35 | |
| ...je ne suis peut-être pas très bien réveillée //Manifestation hier à Paris contre la lecture critique d'article à l'internat de médecine...rentré à trois heures et quelques du mat' avec tous les fetârds pour m'empêcher de dormir ...// ...mais, c'était pas demain le concours de baouté? | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Miss, Misters: Deuxième édition! Sam 30 Juin - 1:09 | |
| ouch! Je n'ai pas pu reconquérir mon titre... mais j'obtiens néanmoins une honorable deuxième place... | |
|
| |
Louve
| Sujet: Re: Miss, Misters: Deuxième édition! Sam 30 Juin - 5:44 | |
| (Bien bien, l'event est donc pour cet après-midi! 15h30, mpez un officier pour qu'il vous invite ) **Rhaaaa, j'arrive en retard **Miss Karak Tharn est OXIIIXO! Mister Karak Tharn est Alexiel Kendrick! On a ensuite, dans l'ordre: Chez les femmes:1ère dauphine: Sola Asuras 2nde dauphine: Louve "La Marchombre" -Roxane Black -Aeon Zophia Flux -Kitsune Darklight -Dol Sha -Féline Oudjat Chez les hommes:1er dauphin: Kimimaru Daidoji 2nd dauphin: Alaror le Puissant -Anor Bresmarth -Numrak Ethere Bravo à tout le monde! Dites moi, c'est une idée ou les ADN sont souvent en tête de classement? [Au fait Sola, Keyan te fait dire de présenter Daeralda la prochaine fois ] | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Miss, Misters: Deuxième édition! Sam 30 Juin - 9:08 | |
| avis à ceux qui en doutaient encore: Les Anges de Nolani abritent les personnes les plus sexyd e Tyrie ^^
Non Louve, Daeralda ne se présentera que le jour où Ilhonel ET Flea se présenteront ^^ | |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Miss, Misters: Deuxième édition! Sam 30 Juin - 15:34 | |
| Je suis d'accord , mais je serais d'avis à faire ces élections à chaque saisons! Cela nous forcerait à changer de tenue ... Alors j'attendrais Noel moi | |
|
| |
Louve
| Sujet: Re: Miss, Misters: Deuxième édition! Lun 2 Juil - 5:08 | |
| - Ilhoniel a écrit:
- mais je serais d'avis à faire ces élections à chaque saisons!
Les grands esprits se rencontrent? J'ai justement proposé de le faire aussi aux équinoxes l'autre jour... ^^ En fait, il serait plus exact de dire que j'en meurs d'envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss, Misters: Deuxième édition! | |
| |
|
| |
| Miss, Misters: Deuxième édition! | |
|