*Un homme vêtu d'une paenula grise pâle arriva vers le domaine de la Guilde, il se dirigeait vers deux gardes en armure massive, il s'arrêta sur l'ordre d'une des sentinelles.*
- Veuillez vous présenter, étranger.
*Uriel regarda le protagoniste pendant un léger moment avant de prendre la parole*
- Mon nom est Uriel Forlorn, je souhaiterai rejoindre la Guilde
*Les deux gardes se regardèrent puis posèrent leur attention au visiteur, avant de lui accorder le droit de passage.
Uriel était accompagné par trois gardes avant d'être mené au bureau de recrutement, la personne derrière le bureau attendait que le nouveau venu dise ce qu'il a à dire...
Uriel s'inclina devant le recruteur avant de commencer*
-Mes Salutation ! Je me nomme Uriel Forlorn, je viens de Cantha né dans les cités souterrainnes, j'étais partit quelques temps sur l'océan, après quelques périples je suis revenu sur ces terres par le jeu du hasard, j'ai fait partit de quelques ordres, comme la guilde de l'Equinoxe, l'Ordre du Dragon Blanc. Je propose mes services ici car cette guilde à tout l'air d'être celle que je recherche depuis longtemps.
[HRP] : Salut à tous ! voila je voudrai rentrer dans une guilde RP, car depuis assez longtemps j'ai fait le solitaire mais maintenant je suis décidé à avoir une guilde ^_^. Donc pour le rp cela va faire quelques temps déjà que j'en fait (plus de 2ans je crois), pour mes motivations et bien faire du RP aider ceux qui en ont besoin enfin bref je suis pas trop axé pvp (mais c'est pas la mort quand il faut en faire un ou deux par jour).
Pour le BG d'Uriel, je le metterai à jour, j'espère que vous acceptez les "fictions" (il n'y aura pas d'histoire vécue dans GW dans le BG car son histoire s'arrête quand il revien sur Cantha.)
Pour les disponibilités : le soir (presque tout les soirs), le mercredi après midi, le samedi et le dimanche, et aussi les vacances.
En espérant vous rejoindre.
Uriel Forlorn.