Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Faux Rhum ! Lun 16 Juil - 11:28
Un projet en cours est la mise sur pied d'un forum d'alliance, où nous pourrions donner rendez-vous à nos pairs pour organiser les sorties, ainsi que diverses commodités pour le PvP et les quêtes de haut niveau. J'aimerais savoir combien parmis vous sont intéressés par ce projet, compteront s'y rendre régulièrement s'il est mis sur pied, et si vous avez des suggestions.
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:45, édité 2 fois
Shamyriane
Nombre de messages : 72 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Faux Rhum ! Lun 16 Juil - 14:27
J'en suis !!!
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Faux Rhum ! Lun 16 Juil - 15:30
Ah, merci Al' ! Je t'invite à te rendre sur le forum des CdCR pour te joindre au débat, Kara a aussi proposé de fournir un forum et les sections sont en débat.
Al trom SDF MASTER
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Une crypte Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Faux Rhum ! Lun 16 Juil - 15:42
le débat devrait pas plutôt se faire sur le fofo de l'alliance qui existe déja ? C'est a dire celui ci : http://forum.hokur.net/index.php
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Sujet: Re: Faux Rhum ! Lun 16 Juil - 16:48
Certes, sauf que c'est le forum de l'alliance pas encore élargie. Et que le débat a été lancé là-bas, et qu'il y a déjà un certain nombre de réactions. (historiquement, le forum des CdCR a aussi servi de forum d'alliance)
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Faux Rhum ! Mar 17 Juil - 9:46
Effectivement, la partie rencontres et pvp pourrait se trouver sur un forum commun à l'alliance, tout en gardant un bon vieux forum de guilde...reste à savoir quel sera ce forum commun? Moi je n'en ai aucune idée...sauf que celui que nous a montré Al Trom (up) est assez joli ...
Al trom SDF MASTER
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Une crypte Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Faux Rhum ! Jeu 19 Juil - 6:34
Salut, J'ai donné un lien sur la discussion sur le forum d' Hokur car ça n'avait pas encore été fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faux Rhum !
Faux Rhum !
Page 1 sur 1