Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum

5 participants
AuteurMessage
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyLun 6 Aoû - 18:17

Voici l'adresse, vous pouvez commencer à faire vos premiers pas et m'aider à l'améliorer avant l'ouverture officielle très prochainement j'espère.

Merci!

http://josso.sylvain.free.fr/nolaniangels/
Revenir en haut Aller en bas
Raden

Raden

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyMar 7 Aoû - 1:01

Pourquoi un nouveau forum ? (je sais je suis curieuse !)
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyMar 7 Aoû - 1:25

Ah oui, mais c'est normal, vu que tu es nouvelle...

Nous avions envie de pouvoir utiliser le Guildwars BB Code, qui est un module permettant la conception de build sur forum php.

C'est la raison essentielle, mais il faut ajouter que nous ne pouvions faire ce que nous voulions sur un forum gratuit de ce genre, car n'ayant pas accès aux sources du forum, alors j'en ai fait un moi-même sur une page perso, voilà.
Raden

Raden

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyMar 7 Aoû - 1:30

Oki ça explique tout Very Happy Peut-on déjà s'inscrire sur le nouveau ? Et poster ? Very Happy
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyMar 7 Aoû - 3:37

Voui, c'est le but ^^
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyMar 14 Aoû - 14:57

Bon, ça na pas l'air de vous intérésser le nouveau forum...4 membres...je sais que c'est juste pour le tester, mais sans test, et approbation de votre part, je ne pourrais pas l'ouvrir officiellement vous savez... Rolling Eyes
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyMar 14 Aoû - 15:46

Ben, en fait, vu comme l'ancien forum est déjà plus trop utilisé ...
Et perso, j'ai fait le tour, j'ai de la peine à adhérer au look et aux fonctions.

Quant au BWBBCode, tout ce qui est pvp et pve étant pour ma part fait sur le forum d'alliance, je ne vois pas l'intérêt de poster à double ...

Perso, je préfère ce forum. Par contre, ça serait bien que d'autres gens s'inscrivent et testent un peu le nouveau, ne serait-ce que par respect pour le travail effectué ...
Raden

Raden

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyMar 14 Aoû - 17:13

Je suis d'accord avec Soso.

Et je suis aussi d'accord qu'il faille au moins s'inscrire et tester par respect, ce pourquoi je me suis inscrite à l'instant (désolée j'avais complétement zappé sinon je l'aurais fait plus tôt Embarassed ).
Shamyriane

Shamyriane

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyMar 14 Aoû - 18:25

D'accord aussi avec Soso.
L'essentiel de l'activité semble être concentrée au niveau de l'Alliance et de son forum.

Le forum ADN ne va donc plus servir qu'à des fonctions internes, bref aux élections trimestrielles...
Il me semble superflu de se prendre la tête avec (donc en fait je suis pour le réduire le plus possible).

En revanche, ça vous dirait pas de changer de Hall ?
Je trouve l'actuel trop... froid.
Du coup je vais toujours dans celui des autres guildes de l'Alliance...
C'est un peu triste.
http://ldh.free.fr
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyMer 15 Aoû - 5:34

D'accord avec Shamy. Ca fait plus d'un an que je l'occupe des heures durant, je commence à m'en lasser un peu.

Il en faudrait un plus lumineux, verdoyant ! Very Happy
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyMer 15 Aoû - 11:13

Entièrement d'accord pour le changement de hall, ça c'est vrai...il nous avait plut à Eva et à moi, mais on s'en lasse, et je suis certaine qu'il y en a de très beaux en Elona.

Concernant le forum et les soit-disants "doublons" je vais devoir répéter: Toute la partie "build" n'est qu'à but conceptuelle, en sachant que ceux-ci seraient recopiés sur le forum d'alliance sous forme finale (si une forme finale peut exister).

A moins que nous ne pensiez que cette phase conceptuelle pourrait se faire sur celui-ci, nous pourrions donc demander à l'administrateur de faire en sorte que la partie "build" soit un petit peu plus dévellopée.

Concernant le reste des forums, vous remarquerez que le nombre a été réduit comparé à celui-ci. Parmi ceux que je vais citer, certains sont peut-être inutiles, dites le moi:

-le comptoir: pour dire des conneries, on peut toujours aller sur le forum de l'alliance élargie, en sachant que ce n'est pas pour parler de guild wars, on peut.

C'est tout Smile .

Et oui, certains peuvent vous paraître superflus, comme "les dalles", mais pourquoi n'auraient-on donc pas droit de venir discuter dans le hall des anges...c'est dans la partie Rp, n'oubliez-pas.

Edit: et merci à toi soso de dire qu'il faut respecter mon travail, parce que si c'est pour me dire maintenant que vous n'en avez rien à battre, je vais halluciner car je me suis lancé dans ce projet parce que les anges se sont exprimés en la faveur d'un nouveau forum, surtout pour le problème du Gwbbcode...bien qu'il n'y ait pas eu de vote.
Uriel Forlorn

Uriel Forlorn

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptySam 18 Aoû - 8:43

par contre pour moi c'est impossible de valider mon inscription Suspect

c'est mon pc ou .... ?
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum EmptyDim 19 Aoû - 10:22

Moi j'arrive pas à me connecter...un petit bug de free apparemment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum   Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum Empty

Pour ceux qui veulent tester le nouveau forum
Page 1 sur 1