Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Depart pour la guerre

3 participants
AuteurMessage
Rosa

Rosa

Depart pour la guerre Empty
MessageSujet: Depart pour la guerre   Depart pour la guerre EmptyMar 6 Nov - 1:56

Mes Sœurs & Frères,

J’ai récemment découvert que parmi les personnes que nous croisions dans les contrées environnantes, des espions rodent parmi les co-équipiers que nous croisons. Je ne puis laisser faire cela et penser que beaucoup peuvent être des lâches et j’ai décidée de rejoindre un groupement de l’alliance afin de pouvoir chaque soir parfaire notre chasse envers ces espions et les tuer dans des combats sans merci.

Cette décision n’est en rien contre vous que je vous porte en mon cœur mais la trahison de ces traitres qui chaque soirs tuent nos alliés ne me laisse guère indifférente et je ne puis vivre en paix avec vous en sachant que prés de nos couches rodent des combattants ayant le besoin de trahir l’alliance ainsi je rejoins l’Ordre des Dragons noirs pour m’allier avec les GIR dans ces combats épiques que chaque jour nous menons afin de nettoyer ces tueurs d’allies.

Je reste de toute façon en communication avec vous étant toujours dans l’alliance et cela sera toujours avec joie que je pourrais en journée venir aider Ireth ou les autres afin de me et nous faire grandir dans ce monde bien injuste.

Votre sœur,

Rosa

[HRP]
Coucou,

J’ai préféré quitter la guilde pour rejoindre les ODN afin de faire beaucoup plus de pvp et pouvoir retrouver mes amis GIR qui ne sont malheureusement plus dans l’alliance. Ce n’est en rien par rapport à la guilde même si toutefois j’avoue m’ennuyer pas mal vue le manque de monde et l’immobilisme me gène un peu.

Etant quelqu’un qui analyse beaucoup mes erreurs et les GvG je n’avais pas la possibilité de pouvoir revoir les matches de chaque soir ce que je trouvais plutôt gênant afin de m’améliorer.

Vous êtes et je suis toujours dans l’alliance et même, de toute façon, vous êtes tous et toutes dans ma friend list et si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor

Localisation : Un peu partout où elle peut aider et ou elle peut occire des Charrs

MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir   Depart pour la guerre EmptyMar 6 Nov - 3:37

Rosa, c'est le coeur lourd que je vous dis au-revoir, mais je sais que vous partez rejoindre les ODN pour une cause juste. Même si nous n'étions pas toujours d'accord, je sais que vous êtes un élément de valeur, les ODN ont bien de la chance. Sachez que, si l'occasion s'en présentait, ce serait toujours un honneur de combattre à vos côtés...
A très bientôt, Rosa...
Aeron Syl

Aeron Syl

MessageSujet: au revoir   Depart pour la guerre EmptyMer 7 Nov - 2:57

Vous partez Rosa ?

*déçu*

Vous allez nous manquer. Vous êtes une personne très particulière, assez unique. Vous donniez beaucoup de vie à la guilde.
Mais vous avez fait votre choix et je le respecte. Comme Arween, je serai ravi de vous aider, si je le peux. S'il vous plait, considérez moi comme un ami.

Bonne route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart pour la guerre   Depart pour la guerre Empty

Depart pour la guerre
Page 1 sur 1