Je savais bien que je vous trouverai ici...
Le vieil homme ne m'avait pas menti. Cela dit, vu le prix que m'a couté ce renseignement, il n'en avait pas interêt.
Mais j'en oublie mes bonnes manières. Désolé.
Je me nomme Hehai, fils de Hehai de Cudel. Mon long périple m'a amené à vous rencontrer en ce grisâtre matin de printemps pour vous faire part d'une requète qui me tient à coeur:
Je cherche une nouvelle patrie d'adoption pour moi et ma guilde.
Mon histoire est compliquée et vaste comme les étendues de boue qui jalonnent le territoire d'Ascalon. J'ai beaucoup voyagé! Ma première guilde fut les Traqueurs des Montagnes [Ltdm], un bien chouette groupe d'amis touche-à-tout qui résidait au coeur des cimefroides. Hélas, suite à un désacord entre certains officiers, j'ai du plier bagages et la faction dissidente s'implenta ici, en Kryte, pres de l'Arche du Lion. Nous prîmes le nom de Déjantés de la Kryte [Ddk]. Cependant, il s'avère que toute bonne chose a une fin et la guilde des Ddk éclata en morceau, dispersant ses membres sur les trois continents...
Quand à moi j'aie errer, constamment à la recherche d'une guilde qui me ferrait oublier ce bonheur passé. C'est ainsi que mon épopée me mena jusque chez les GIR et les ODN, que je pense, vous connaissez.
Cependant, et malgré le fait que j'y avais de nombreuse affinité, mon passé pesait lourd sur ma conscience et ne voulait pas s'oublier. J'ai à nouveau plier bagage et je suis parti.
Apès avoir acquis une grande expérience du mode de fonctionnement d'une guilde, j'ai voulu me tourner vers une aventure plus forte, plus ennivrante. C'est pourquoi je cherche activement une guilde engagée et capable de m'offrir un univers nouveau.
Je suis donc ici pour solliciter mon adhésion.
Quelle que soit votre réponse, je vous salue et vous souhaite bonne continuation.
[HRP] Voila je cherche une guilde RP ^^ [/HRP]