Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mara Taradashi

AuteurMessage
Mara

Mara

Localisation : Désert sulfureux ou toute autre contrée aride et isolée

Mara Taradashi Empty
MessageSujet: Mara Taradashi   Mara Taradashi EmptyLun 25 Aoû - 12:39

Et bien... Je me présente donc... Je m'appele Mara...

Je suis née dans le desert où j ai vécu une grand partie de ma vie, l entiereté en fait si ce n est les trois derniers mois. Je n y ai guere connu de nombreuses personnes hormis ma soeur et mon pere, et à part eux aucun ne m a paru bien sympathique, voire carrément dangereux. Je n ai pas connu ma mere mais ma soeur ainée, Yumi s est occupée de moi mieux que n importe qui l aurais pu, mon père n ayant jamais eu le temps de prendre soin de moi, trop occupé par sa tache de protection du Désert Sulfureux. C est elle qui m a inculqué tout ce que notre mere lui avait transmis, à savoir un sens de l honneur et du devoir innébranlable et le respect des Dieux, quels qu ils soient.

A l age de mes 6 ans, elle decida de quitter le Désert, et cela contre l avis de mon pere qui désirait qu elle prenne sa suite dans la protetion de celui-ci, mais elle avait toukours desiré aller a Vabbi pour y suivre les ensaignements des pretres. Par la suite, ellen ne nous rendit que très peu visite mais je gardai une profonde affection et un très grand respect pour elle.

C'est la que commença mon instrucyion de Gardienne du Désert. Mon père, je le comprends aujourd hui, etait profondément déçu par mes capacités bien en dessous de celles de ma soeur, ne cessait de m entrainer que pour me dire que jamais je n atteindrais le niveau de celle qu il prenait presquepour une trairesse a son rang. Un jour, alors qu une fois de plus j échouais a un des nombreux tests qu il m infligeait chaque jour, il soupira, jeta une outre d eau a mes pieds et me dit "maintenant survis ou meurs", puis il s en est allé. Croyant a un autre test, je l ai suivi mais il m a ordonné d attendre la nuit et de retrouver notre campement seule. Je ne sais si vous avez deja vu le Desert de nuit, mais il est plus qu effrayant, surtout lorsqu on est une petite fille habituée a ne jamais etre seule. Alors j ai fait ce pourquoi j étais le plus douée: je me suis agenouillée et j ai prié les Dieux d une priere que ma soeur m avait apprise. Je ne sais aujourd hui si c était une illusion due aux vapeurs de soufre ou bien une aide divine mais j ai vu apparaitre un Rayon lumineux qui m a guidé, non jusqu au campement mais devant la tombe de ma mere, endroit que nous avions cherché très souvent avec ma soeur quand elle était avec nous. Là j ai découvert enfoui l arc dont Yumi m avait tant parlé, qui venait selon elle des terres de ma mere. J étais evidemment trop june pour m en servir mais rien que d avoir découvert cet objet m a donné toute la confiance qu il me manquait et d un oup je me suis rappelée tout ce que mon père s etait evertué a m apprendre. Je pus alors retourner jusqu au campement de mon père qui , en me voyant avec l arc de celle qu il avait aimé ne posa aucune question mais un sourire triste voila son visage. A partir de ce jour, j ai tout fait pour ne jamais le décevoir. J appris ainsi a vivre en harmonie avec les guivre, a echapper aux hordes de morts vivants et a toutes les choses utiles a la survie dans le désert... Jusque mes 15 ans je passai ce qui furent mes plus belles années avec mon père jusqu a l arrivée du fleau de notre famille... Joko Seigneur des morts vivants... Mon père, deja débordé en son absence, avait de plus en plus de mal a tenir le désert en sécurité aussi me demanda t il de le seconder et de combattre de mon coté, ce que je fis pendant 2 ans jusqu a une nuit ou il vint me rejoindre en haut d un rocher d ou j espionnais les mouvements mort vivants. Il me parut ce jour la plus las que jamais et semblait vouloir me dire une chose de la plus haute importance... Nous nous tumes pendant des heures cette nuit jusqu au moment ou il me dit que demain nous essaierions de décimer les troupes de Joko. Il me dit que je devrais rester sur ce rocher et le couvrir de la pendant qu il les emmènerais vers le nid de junundus non loin, ils n auraient aucune chance... Ensuite il se leva et partit, me souhaitant la bonne nuit mais au dernier moment il se retourna et me dis la seule chose gentille sortie de sa bouche en plus de 12 ans: Je suis fier de ce que tu es devenue. Ni plus ni moins. Ce furent les dernières paroles qu il me confia avant sa fin. En effet, je me rendis compte le lendemain qu il n était pas a ma portée et que les morts etaient bien trop nombreux pour lui. Il avait décidé de mourir, et ce sans raisons. J ai assisté impuissante a l humiliation de son crps, a la torure de son ame et aux rires lointains de Joko qui se délectait de ce spectacle. Après qu ils l aient enfin laissé en paix, j me suis aventurée jusqu à lui et ai transporté son corps jusqu a la tombe de ma mère, ou je l ai enterré lui aussi. J ai ensuite erré quelque mois sans but, attendant la venue de ma soeur pour lui apprendre la triste nouvelle. Je dois dire que je n étais plus que l ombre de moi meme en ce temps là. Il me fallut de nombreuses discussions et leçons de ma soeur pour me remettre un peu. Elle me conseilla de visiter le monde car désormais le désert ne pouvait plus etre protégé, c est ainsai que j arrivai en Tyrie, via le désert deCristal et que j entendis parler de notre guilde, que je décidai de rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas

Mara Taradashi
Page 1 sur 1