| Don d'objets (2) [25/02/2006] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tisania La Rouge
Nombre de messages : 25 Localisation : Archipel des Iles de Feu Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
jet fuu Invité
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Mer 21 Déc - 7:41 | |
| Bonjour Tisania La Rouge je sais que je ne fais pas parti de la team pour l'instant chose qui je l'espere ne saurait tarder enfin du moins si l'on m'accepte mais j'aurais voulu savoir si durant ce laps de temps que j'espere tres court vous pourriez me mettre de coté la rune de moine , la fiole de teinture noir et aussi le pommeau d'epée *Jet Fuu pense qu'il en demande beaucoup* d'avance je vous remercie et vous salue...
[edit]Je vous resalue Tisania La Rouge c'est pour prevenir qu'a present je fais partie de la communauté des Anges donc si vos dons sont toujours d'actualité je serais ravis d'en profiter a mon tour, je vous remercie par avance...
*Jet Fuu s'assoie sur un rocher en esperant que son amie Tisania La Rouge verra son message* |
|
| |
Tisania La Rouge
Nombre de messages : 25 Localisation : Archipel des Iles de Feu Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Jeu 22 Déc - 12:25 | |
| Salut Jet. Je te mets ça de côté | |
|
| |
jet fuu Invité
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Jeu 22 Déc - 16:27 | |
| Merci a vous j'espere vous voir demain j'essairais de me connecter vers 19h... |
|
| |
jet fuu Invité
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Dim 8 Jan - 0:09 | |
| bonjour a vous tisania la rouge je solicite encore votre generosité j'aimerais savoir si vous avez toujours votre corde d'arc foudre et la gaine de baton si oui je serais connecter vers 15h aujourd'hui d'avance je vous remercie.
*jet fuu s'en retourne se coucher car il a travailler toute la nuit et la il commence a fatiguer*
ps:je profite aussi de ce moment pour vous presentez tous mes voeux pour cette nouvelle année. |
|
| |
Tisania La Rouge
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Mar 10 Jan - 14:00 | |
| Je suis plutôt connecté le soir en semaine
Le week end c'est assez aléatoire | |
|
| |
jet fuu Invité
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Mar 10 Jan - 23:40 | |
| Pas de probleme pour moi, la semaine je suis connecter en regle general vers 19h jusque assez tard dans la soirée ne travaillant que le week end cela me laisse pas mal de temps lol.
Par avance je vous remercie...
[EDIT]*Jet Fuu s'incline humblement devant Tisania La Rouge*
Je vous remercie pour le nouveau don que vous venez de m'octroiyer et comme je vous l'ai dit a ascalon n'hesitez pas a me demander quoi que ce soit je vous suis redevable et un moine n'a qu'une parole. |
|
| |
Tisania La Rouge
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Mar 31 Jan - 4:56 | |
| J'ai mis de nouveaux objets en ligne. Que j'ai trouvé à la fournaise des lamentations.
En fait je rammasse plus d'objets la bas qu'à la fissure :p | |
|
| |
Ukerinn Invité
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Jeu 9 Fév - 15:53 | |
| Excusez moi gente damoiselle... Ma soeur m'a recommandée de venir vous trouver, il semblerait que vous disposiez largement d'objets qui pourraient etre des plus utiles pour d'aussi faibles anges que nous. Je ne saurais abuser de votre gentillesse, qualité qui doublée de votre beauté vous place aux sommets du charme des anges de nolani. Mais j'ai pus remarquer un marteau qui si j'en crois quelques uns de mes amis irait bien mieux à ma main qu'un épée. Si vous n'avez trouvé aucun acquereur pour ce bien si precieux je veux bien poser une option dessus. Si je suis absent donnez le à ma soeur elle saura me le faire parvenir ainsi qu'un lot desormais coutumier de remontrances. Je serais bien evidemment votre eternel debiteur, mais une eternité à votre service ne saurait être moins qu'un plaisir indescriptible. |
|
| |
Cali Osgad
Nombre de messages : 48 Localisation : Les douches du couvent d'Ashford Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Ven 10 Fév - 1:24 | |
| Ah ben moi je prends la jolie rodeuse là-bas dans le fond, tu me l'emballes? | |
|
| |
Altecan Vertu De La Justice
Nombre de messages : 47 Localisation : Au bout du marteau Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Ven 10 Fév - 2:14 | |
| Ah bon c'est pas pour consommer sur place ? | |
|
| |
Tisania La Rouge
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Ven 10 Fév - 4:03 | |
| Cali je voudrais que tu arrêtes avec ces insinuations, les gens vont s'imaginer des choses. Et en plus Kerann va encore en profiter.
C'est ok Ukerinn je te mets ça de côté | |
|
| |
jet fuu Invité
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Mar 14 Fév - 23:54 | |
| Bonjour a vous chere tisania une fois de plus je fais appel a votre generosité.Je pense que le baton de morgrif en votre possession irait tres bien a ma cousine la necromancienne.
par avance je vous remercie et m'incline devant tant de bonté... |
|
| |
Tisania La Rouge
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Mer 15 Fév - 7:53 | |
| Et bâton de Morgriff pour la 5, un :p | |
|
| |
dudo
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] Mer 15 Fév - 12:48 | |
| hum....en voila une rune qu'elle est belle !
oserai-je vous la reserver ?
si vous éte d'accord contacter donc marcus le blanc , vous participerez ainsi a son elevation vers les hautes spheres des illusionniste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don d'objets (2) [25/02/2006] | |
| |
|
| |
| Don d'objets (2) [25/02/2006] | |
|