Jet Fuu jeune moine insouciant regarde avec éffroi Ascalon en repensant a ce qu'était sa vie avant l'invasion de ses maudits Chaar's.
Tous n'était que joie et bonne humeur dans l'abbaye d'Ashford, il passait le plus clair de son temps à contempler la nature qu'il trouvait magnifique et s'entrainé en vue de devenir le meilleur moine qu'Ascalon eut connu.
Mais tous bascula le jour où son jeune frère Tao, lui aussi jeune moine prometteur, se fit lâchement massacrer par ces hordes abjectes de Chaar's, à la vue de cette horreur Jet Fuu fut pris d'une envie funeste de vengeance. A lui seul il terrassa la vingtaine de monstres qui avaient envahis l'abbaye, mais sa peine ne disparut pas avec la mort de ces êtres immondes, il était empli d'une colère que seul la vue du sang de Chaar's suffisait a apaiser mais tous ceci n'était que temporaire, aussitôt sa joie d'avoir détruits plusieurs de ces monstres passée la douleur et la peine refaisait surface. Il ne savait plus où il en était, il cru plusieurs fois sombrait dans la folie ou pire encore devenir ce qu'il combattait avec tant de haine,un monstre sans conscience avide de vengeance...
Heureusement un jour pendant son long périple a travers la Kryte il rencontra La Guilde qui a force de réconfort et d'amitiés finirent par apaiser quelque peu son chagrin. C'était Les Anges De Nolani...
A ce jour Jet Fuu est l'un des meilleurs moines que la Kryte est connu et grâce a ses nouveaux amis il sait que désormais tous n'est pas perdu et qu'un jour la paix renaîtra sur les cendres de cette contrée dévastée par la guerre et qu'ainsi il pourras honorer la mémoire de son jeune frère trop tôt disparu.