Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les sources très chaudes de Bergen

2 participants
AuteurMessage
Cali Osgad

Cali Osgad

Les sources très chaudes de Bergen Empty
MessageSujet: Les sources très chaudes de Bergen   Les sources très chaudes de Bergen EmptySam 21 Jan - 4:38

Les sources très chaudes de Bergen Playa

Kerann me passant de la crême dans le dos, Leira éblouie par ma beauté, et Tisania captivée par l'explication du pouvoir de mes sandalettes de combat...
Un moment simple de la vie d'un moine Angélique, sur les plages des Sources Chaudes de Bergen.
Revenir en haut Aller en bas
Kerann Na Asteri
Amie Des Anges
Kerann Na Asteri

Les sources très chaudes de Bergen Empty
MessageSujet: Re: Les sources très chaudes de Bergen   Les sources très chaudes de Bergen EmptySam 21 Jan - 5:30

Ne nous leurrons pas.
Cali est en petite tenue mais regardez attentivement l'air ahuri qu'il prend...
C'est fait?
Maintenant laissez moi vous expliquer ce qui lui est arrivé.
Nous avions projetté entre fille une petite balade entre la colonnie et les sources, pensant nous reposer un instant en ce lieu enchanteur. Cali qui trainait dans les parages, à sauté sur l'occasion (et je ids bien sur l'occasion) de se retrouver entoutré de 3 jeunes beautés. Magnanimes, nous avons accepté qu'il nous accompagne... Mal nous en prit!
Sitot rencontré notre première troupe de Caroumi Tengu que notre Cali national veut faire du zele il s'emmele les pinceaux perdu qu'il était dans le balancement des hanches de notre jeune amie Leira et en lieu et place d'un sort de soin il l'innonde sous un flot d'immondices, une petite erreur de concentration nous avouera t'il par la suite. La frèle Leira n'ose pas lui en tenir rigueur. Il en ira bien autrement de Tisania. Cette dernière ayant subi la même regrettable erreur et ayant vu sa mise, d'un rouge magnifique, entachée de manière irrecuperable se jette sur le pauvre moine faisant fi des assaut des caroumis. Cali se débat, votre servante tente de les séparer, abimant par la même son armure. Et c'est ainsi que tout quatres sommes entrés dans Bergen, crasseux en piteux états et tout celaà par faute des attentions trop vives de notre moine aux arguments des jeunettes de la guilde. Afin de lui faire regretter son geste nous lui avon fait laver nos affaires sous bonne garde.
Raison pour laquelle Tisania garde ce sourire radieux en lui intimant l'ordre de frotter mieux, Leira reste pensive se demandant si la conduite de ses ainées envers Cali est juste (elle est jeune nous la pardonnons) et moi même vigilant à ce qu'il ne reste aucune tache, concentrée et menaçante prete à enflammer les parties charnues de notre moine.
Voilà nous sommes bien loin des delires imaginés par Cali mais il est parfois bon d'étaler son linge sale en famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanandra.free.fr

Les sources très chaudes de Bergen
Page 1 sur 1