Ne nous leurrons pas.
Cali est en petite tenue mais regardez attentivement l'air ahuri qu'il prend...
C'est fait?
Maintenant laissez moi vous expliquer ce qui lui est arrivé.
Nous avions projetté entre fille une petite balade entre la colonnie et les sources, pensant nous reposer un instant en ce lieu enchanteur. Cali qui trainait dans les parages, à sauté sur l'occasion (et je ids bien sur l'occasion) de se retrouver entoutré de 3 jeunes beautés. Magnanimes, nous avons accepté qu'il nous accompagne... Mal nous en prit!
Sitot rencontré notre première troupe de Caroumi Tengu que notre Cali national veut faire du zele il s'emmele les pinceaux perdu qu'il était dans le balancement des hanches de notre jeune amie Leira et en lieu et place d'un sort de soin il l'innonde sous un flot d'immondices, une petite erreur de concentration nous avouera t'il par la suite. La frèle Leira n'ose pas lui en tenir rigueur. Il en ira bien autrement de Tisania. Cette dernière ayant subi la même regrettable erreur et ayant vu sa mise, d'un rouge magnifique, entachée de manière irrecuperable se jette sur le pauvre moine faisant fi des assaut des caroumis. Cali se débat, votre servante tente de les séparer, abimant par la même son armure. Et c'est ainsi que tout quatres sommes entrés dans Bergen, crasseux en piteux états et tout celaà par faute des attentions trop vives de notre moine aux arguments des jeunettes de la guilde. Afin de lui faire regretter son geste nous lui avon fait laver nos affaires sous bonne garde.
Raison pour laquelle Tisania garde ce sourire radieux en lui intimant l'ordre de frotter mieux, Leira reste pensive se demandant si la conduite de ses ainées envers Cali est juste (elle est jeune nous la pardonnons) et moi même vigilant à ce qu'il ne reste aucune tache, concentrée et menaçante prete à enflammer les parties charnues de notre moine.
Voilà nous sommes bien loin des delires imaginés par Cali mais il est parfois bon d'étaler son linge sale en famille!