Moebius Fussalid
Nombre de messages : 10 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Une invitation en bonne et due forme Mar 31 Jan - 3:09 | |
| *au beau milieu de la nuit, une étrange petite créature semble sortir des ombres. Mi-reptilienne, mi-aviaire la créature se déplace maladroitement sur ses pattes antérieures avant de prendre son envol pour placarder quelque chose sur un mur* *Semblant s'assurer, d'un air quelque peu effrayé, que personne ne se trouve dans les parages...la créature disparaît soudainement dans un léger Pouf ne laissant que cette affiche sur le mur* - Citation :
- Oyez ! Oyez !
La Compagnie du Chien Rugissant est heureuse de vous annoncer que nous invitons tous les volontaires à venir fêter avec nous la relocalisation de notre Hall ce dimanche 5 février à partir de 14h00
Après avoir haleté de nombreux mois dans la poussière de l’île du Nomade nous avons décidé de déménager nos locaux pour un lieu un peu plus verdoyant et propice aux échauffourées de nos membres les plus adeptes des combats inter-guildes…
Après avoir étudié la question et mis en place les sortilèges nécessaires afin de préserver la taverne de notre bon Bertrand, nous avons pu arrêter la date pour ce dimanche et invitons donc toutes les personnes souhaitant participer à la fête de nous retrouver dans nos nouveaux locaux.
Au menu : diverses festivités, essentiellement des occasions de se rencontrer et de lier connaissances avec ceux que nous ne connaîtrions que de nom voir pas du tout.
Quelques animations sont prévues, dont une ode chantée par notre barde Thor, oreilles sensibles s’abstenir….. D’autres divertissements risquent de se préparer également, dont une ou deux surprises pour certains de nos membres, mais toute personne ayant envie d’animer quelque chose est la bienvenue…….c’est toujours comme ça chez nous….un peu bordelique souvent mais toujours dans la bonne humeur ! Pour ceux qui en auront envie il y aura aussi la possibilité de voir s’organiser quelques combats amicaux, nous avons en général toujours des volontaires pour ce genre de défis…
Pour la boisson nous espérons pouvoir nous fournir quelque peu en Bière Naine mais toute contribution sera la bienvenue……le sieur Bertrand ayant décidé de limiter l’accès à sa nouvelle cave, suite à certains excès parmi nos Compagnons, le temps du moins d’en vérifierl’étanchéité
Pour pouvoir obtenir un passe pour le Hall il suffira de prendre contact avec moi-même (disponible depuis 13h30 au plus tard….mais probablement depuis 13h00 au moins) ou les autres noms que je rajouterai par la suite dans ce post
En espérant vous voir nombreux ce dimanche
Bonne semaine à toutes et tous
| |
|
Moebius Fussalid
| |
Moebius Fussalid
| Sujet: Re: Une invitation en bonne et due forme Dim 12 Fév - 3:16 | |
| C'est avec une petite semaine de retard que nous voulions remercier tous ceux qui sont venus nous voir pour la petite fête, en particuliers les nombreux Anges de Nolani que nous avons pu rencontrer
Un grand merci à toutes et tous et bonne chance pour la suite | |
|
Kerann Na Asteri Amie Des Anges
Nombre de messages : 88 Localisation : Auprès des anges dans les cieux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une invitation en bonne et due forme Dim 12 Fév - 3:53 | |
| Merci à toi et aux Chiens, Moebius Fussalid, puisses ton Hall connaitre encore de nombreuses fêtes comme celle-ci. En tant qu'officier des Anges et ami des Chiens, je souhaiterais te demander une faveur particulière. Une de nos anges, Leira, qui permit à nos guildes de se connaitre, souhaite rejoindre les rangs des Chiens. Je veux que tu la protèges, que tu l'aimes et la cherisses comme la meilleure des tiens, comme un père aime et protège une fille. Comme j'ais essayé de le faire jusqu'a ce qu'elle décide enfin de s'envoler.
[HRP: je n'arrive pas à m'inscrire sur ton fofo, un problème de code qui ne s'affiche pas. Pourrais tu voir ce que nous pourrions faire pour résoudre ce problème. Tu peux m'envoyer un mail sur l'un des nombreux mails ci dessous ^^.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une invitation en bonne et due forme | |
| |
|