Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sylphile Nels Lada

AuteurMessage
Sylphile Nels Lada

Sylphile Nels Lada

Sylphile Nels Lada Empty
MessageSujet: Sylphile Nels Lada   Sylphile Nels Lada EmptyMer 1 Fév - 11:49

Devant l'entrée du hall des Anges Sylphile s'arrête un instant pour réfléchir. Tant de choses se sont passées depuis qu'elle a quitté l'Abbaye d'Ashford. Dans sa main un rouleau de parchemin qu'elle serre contre sa poitrine comme pour se rassurer. Elle se rappelle les paroles du haut moine de l'académie sur son lit de mort.
"Il est temps pour toi de voler de tes propres ailes mon enfant."
Ce souvenir lui fait monter les larmes au yeux et c'est avec difficulté qu'elle réfrène un sanglot.

"Allons du courage. Je dois être forte." dit-elle à voix haute pour se rassurer.
Elle pousse doucement la lourde porte qui s'ouvre sans un bruit.
Assise devant un bureau, une femme manipule un amoncellement de parchemins. La femme semble tellement occupée qu'elle ne remarque pas la présence de Sylphile. Celle-ci par curiosité (une mauvaise habitude) se penche pour observer le travail de son hôte. Celle-ci lève les yeux et se trouvant nez à nez avec Sylphile fait un bon en arrière et une montagne de papiers se retrouve par terre. Alors qu'elle se remet difficilement debout elle se retrouve en face d'une gamine au visage angélique illuminé par un grand sourire qui lui tend un rouleau de parchemin finement ouvragé portant le sceau de l'Abbaye d'Ashford.

Citation :
Du vertueux Maître Moine Menhlo,
à
L'honoré Chef de Guilde qui lira cette missive,

Je vous prie d'accepter mes respects les plus sincères.
La jeune fille qui se tient devant vous se nomme Sylphile Nels Lada. Il s'agit d'une de nos plus prometteuses moniales. Malheureusement, dans la conjoncture actuelle et vue l'état dans lequel se trouve l'abbaye. Le haut moine à penser que son talent serait plus utile dans une guilde où elle pourrait exploiter pleinement son talent de guérisseuse.
Elle est bien jeune et son énergie doit parfois être canalisé mais vous trouverez en elle, j'en suis sur, un membre de qualité pour votre guilde ainsi, je l'espère, qu'une amie.

Que Dwayna vous accorde sa bénédiction.

Prénom : Sylphile
Nom : Nels Lada
Lieu de naissance : Ashford
Profession : Acolyte de Dwayna[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Sylphile Nels Lada
Page 1 sur 1