Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Broq Daerius

AuteurMessage
Broq Dae
Invité

Broq Daerius Empty
MessageSujet: Broq Daerius   Broq Daerius EmptyVen 3 Fév - 0:42

Depuis plusieurs années qu'il travaillait pour eux, jamais les Anges ne s'étaient intéressés à Broq. Il était plutôt discret, assez solitaire. Ayant pour seul compagnon une autruche, il passait ses nuits à surveiller les côtes de l'ile du guerrier, dans la tour Sud du Hall des Anges.

Il n'était pas préparé à cette présentation, mais l'assemblée qui se tenait devant ne l'intimidait visiblement pas :

Salut les terrines ! Moi c'est Broq, ouaip ! Broq Daerius. Ca fait déjà une paye que je surveille votre foutue tour, j'ai jamais rien vu passer en 7 ans de travail, tu parles d'un boulot ! Mais bon, ça paye pas trop mal et les greluches qu'on voit passer sont pas mal !

Mais chui pas là pour me faire emmerder ! Le premier qui m'emmerde et qui veut entrer dans le fort sans permission, il goutte de ma hache ! Faut pas m'emmerder, non, j'aime vraiment pas ça qu'on m'emmerde.
*caressant la garde de sa hache*

Et lui là, c'est Rodrigue, c'est une chouette autruche, pas pleutre et moins chiant qu'une gonzesse !

Voilà j'crois bien qu'j'ai tout dit, si vous avez besoin de moi vous savez où m'trouver, surtout si vous êtes une poulette, y'a d'quoi faire avec moi !

Nom : Broq Daerius
Profession : Guerrier/Rôdeur
Revenir en haut Aller en bas

Broq Daerius
Page 1 sur 1