Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Allak Azam

AuteurMessage
Allak Az
Invité

Allak Azam Empty
MessageSujet: Allak Azam   Allak Azam EmptyVen 3 Fév - 1:56

Encore un de ces banquets où il ne fallait pas se louper... Les Anges regardaient le petit homme au masque vert répéter ses incantations. Il allait falloir jouer serrer cette fois-ci, il savait qu'on attendait beaucoup de lui.

Un moment auparavant, Broq Daerius était venu porter un imposant objet recouvert d'un drap :

Où que j'te l'mets ton bordel? demanda le guerrier à l'envouteur, toujours aussi gracieux.
-Ici ce sera très bien, plus ce sera près, plus ils seront impressionnés.

C'était maintenant à lui, il savait que ses tours réussissaient rarement, mais ça ne semblait pas entamer sa confiance.

"Bonsoir à tous !" *se tournant vers les hommes de la guilde, qui selon la tradition mangeaient séparés des femmes.*
"Mes amis..." *s'orientant maintenant vers les femmes, parmi lesquelles se trouvait Cali Osgad, qui avait réussi à se glisser discrètement entre Leira et Kerann.*
"Mes tendres muses...
Je vais vous présenter le tour qui m'a rendu célèbre, et m'a permis de remporter le titre de Meilleur Prestidigitateur de Tyrie, prix décerné par "Les chroniques de la Goule", la gazette mensuelle des iles de feu."

L'envouteur ôta le drap de la forme qui se dressait derrière lui, et découvrit ainsi un Charr guerrier au regard vitreux.

"Ne craignez rien, la bête est envoutée, et ne se réveillera pas tant que je n'aurai pas prononcé la formule IshtakRamKaDurr."

Un frisson lui parcouru l'échine. Le mot lui avait échappé, mais peut-être la bête ne l'avait-elle pas entendu. Il se retourna lentement vers le Charr, vit Eva se lever brusquement...

De la suite, il ne se souvient qu'un terrible grognement, et une vive douleur derrière la tête...

Nom : Allak Azam
Profession : Prestidigiteur Angélique (envouteur/nécromant)
Localisation : La salle de banquet des Anges, mais l'infirmerie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Allak Azam
Page 1 sur 1