Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jerney Geigerlian

AuteurMessage
Jerney G
Invité

Jerney Geigerlian Empty
MessageSujet: Jerney Geigerlian   Jerney Geigerlian EmptySam 4 Fév - 12:42

La fatigue se faisait sentir... La fatigue, ainsi que la faim. Depuis quand n'avait il pas mangé à sa faim.

Sal'té d'pays ! j'peut pas m'reposer 3 s'condes sans qu'un insecte sorte du sol et vienne m'gonfler ! grrrmmmm

Après de longues semaines de marche à travers les plaines dévastées, suivant des panneau indiquant un lieu sûrement interressant si il avait appris à lire, ses muscles endoloris le faisaient tellement souffrir que le seul moyen de rester conscient était de parler tout seul.

Si seul'ment j'avais pu s'voir c'que ces fam'lettes avait écrit d'ssus !

La silhouette aperçût enfin une lueur dans la froideur de la nuit... Vêtue d'une lourde cape de burre, trouvée sur un cadavre non loin, elle se rapprochait d'un pas lourd et indiscret de la lueur. Du haut de la petite bute, l'homme se courba et avança presqu'en rampant pour observer la scène.

Un groupe de Charr était assis autour d'un feu, émettant des sons étranges et gluturaux. Une jeune femme était attachée non loin à un poteau, apparemment prisonnière de ces créatures féroces.

Le combat, ça il connaissait... d'ailleurs c'était la seule chose qu'il connaissait. Il ne savait d'où il venait ni où il allait. Il était, et il serait, ça il en était certain.

Il s'approcha doucement du campement tout en analysant : un Charr avec un arc, un autre avec une hache, et un autre dormant non loin.
La tâche n'allait pas être facile.

Alors qu'il s'approchait encore, son pied se posa sur une branche carbonisée, laissant s'échapper un bruit dans la pénombre. Les deux Charrs éveillés se levèrent de suite ; plus le temps de réflechir. Il s'élança sur eux, l'épée à la main. Sa lame transperça le coup de l'archer qui se penchait pour prendre son arme.
Il eut à peine le temps de se remettre en position quand la hache s'abbatît sur son armure, au torse, l'envoyant à terre. Il se releva, et dans un frénésie guerrière qu'il avait appris à maîtriser un peu, il s'élança à l'attaque de son agresseur, oubliant la douleur que lui provoquaient ses deux côtés cassées. trouvant une faille dans son armure, la lame s'enfila dans les organes du Charr, qui s'arrêta net et tomba à la renverse.

Le troisième Charr, pensa-t-il... Il se retourna d'un coup pour voir le troisième guerrier à peine levé. Il était blessé, et ne pouvait se mouvoir que péniblement. Il s'approcha de lui et lui abâttit son épée sur le crâne sans remord.
Il s'appliqua le peu de magie qu'il connaissait pour remettre ses côtes en place, et laissa s'échapper un grognement de douleur, qui obtînt un échos.

La fille.. Elle le regardait, les yeux amplis d'espoir

Qui... Qui êtes vous ?
- Héhé j'm'appelle Jerney, poulette.. Jerney Geigerlian, mais tu peux m'causer Geiger ! HAHAHA... Dis moi, ptite, c'est quoi la ville la plus proche ici ? et où qu'elle est ?
- euh... Ascalon Sir ! elle se trouve vers l'Est, à quelques lieux... euh.. Merci de m'avoir sauver, je croyais qu'ils allaient.. euh.. Merci.. Que Dwayna soit louée, je suis sauvée !
-Ascalon ? aaah enfin !

Le regard de Jerney se fît dur.. Il regarda la jeune fille, dénudée dans ses vêtements en lambeaux... Cela faisait longtemps, si longtemps..

Hey p'lette, qu'est ce qui t'dit que t'es tirée d'affaire ? HAHAHA

Dans la pénombre de la nuit, sur ces contrées ravagées par la guerre entre les hommes et les Charrs, les cris qui retentirent passèrent presque inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas

Jerney Geigerlian
Page 1 sur 1