Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

De retour de voyage.

5 participants
AuteurMessage
Kazuki
Puissance

Localisation : Le plus souvent dans la forêt de Maguuma - Forges de Droknar.

De retour de voyage. Empty
MessageSujet: De retour de voyage.   De retour de voyage. EmptyDim 12 Fév - 3:42

Au petit matin, une silhouette fit son apparition sur l’étroit chemin qui menait à la porte du Hall de la guilde. Pour beaucoup de personnes, c’était un étranger, mais « les anciens » le reconnaîtraient sûrement.
Son voyage l’avait beaucoup vieilli. Sa barbe était grisonnante et il semblait avancer moins vite qu’avant. Peut-être était-ce l’effet de l’age ou peut-être était-il moins empressé qu’a l’époque de ses premières aventures.
Il portait un manteau terni par les années de voyages, des bottes usées et un arc qui semblait encore en bon état. Kazuki était, comme d’habitude, accompagné de son félin qui lui aussi avait pris de l’age.

« Tout a changé ici ! Certains marchands que j’ai connu pauvres ont fait fortunes et le vieil Ascalon semblent se reconstruire… petit à petit.
Et surtout, quand j’ai voulu me rendre sur l’archipel, on m’a dit que je devais partir de l’arche du Lion ! Tsss… de mon temps un bateau partait des forges ! J’ai du me rendre à l’arche a pied et pour éviter le col de Lornaar je suis passé par le vieil Ascalon. Ce voyage était très fatigant. »
Pensa l’humain à haute voix.

Le félin lui répondit par un miaulement d’approbation.

« J’espère qu’ils ne m’ont pas oublié ! » Ajouta-t-il d’un ton inquiet.

Kazuki et Kuro arrivèrent devant la porte du Hall. Il y frappa et cria qu’il était de retour de voyage d’une voix pleine d’assurance.

[HRP : Je suis de retour! Désolé pour mon absence.
Je pense que j'ai fait une overdose de GW et en plus, ma connexion a foiré durant un bon mois...
J'ai repris GW un peu avant que Faction ne sorte histoire ne me remettre dans le bain, pour nourrir Kuro et aussi parce que le clan ne manquait.
Je passerai surtout durant le Week-end, jusqu'à ce que je fasse une overdose de Faction Very Happy .]
Revenir en haut Aller en bas
Kerann Na Asteri
Amie Des Anges
Kerann Na Asteri

MessageSujet: Re: De retour de voyage.   De retour de voyage. EmptyDim 12 Fév - 3:59

Quel jour faste.
Certains partent, d'autres reviennent!
Soit le bienvenu chez toi Kazuki. Nos bras te sont ouverts et la bière coulera pour feter ton retour. Kuro ne sera pas oublié et peut être liera t'il connaissance avec Bagheera la compagne de notre amie Tisania. De nombreuses choses ont changé en ton absence. Mais les anges restent des Anges.
*sur ces mots Kerann ouvre les bras et embrasse le nouveau venu comme on accueille un frère absent trop longtemps*
http://cyanandra.free.fr
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: De retour de voyage.   De retour de voyage. EmptyDim 12 Fév - 10:42

KAZUKI !!!

Enfin te revoilà, j'ai bien failli lâcher les chiens pour qu'ils aillent te mordre les fesses...Enfin, viens là que nous nous embrassions, euh, avec les bras, tu sais? Et merci de nous revenir en ces temps mystérieux.
Altecan
Vertu De La Justice

MessageSujet: Re: De retour de voyage.   De retour de voyage. EmptyLun 13 Fév - 3:20

Héhé ta "petite promenade" s'est bien passée ?
T'as l'air presque aussi vieux qu'moi maintenant.
Allez viens, on va s'en vider quelques unes à la taverne. Tu verras c'est sympa, c'est les jeunes qui ont fini de repeindre. Enfin sauf là où ils étaient trop petits pour atteindre.
http://trandling.free.fr
Kazuki
Puissance

Localisation : Le plus souvent dans la forêt de Maguuma - Forges de Droknar.

MessageSujet: Re: De retour de voyage.   De retour de voyage. EmptyMar 14 Fév - 10:16

La porte s'ouvrit lentement, Kazuki entra précédé de Kuro. Une inconnue s'approcha de l'humain, en lui souhaitant la bienvenue et en lui tendant les bras. Kazuki la dévisagea un instant et la serra dans ses bras, comme s'ils s'étaient toujours connus.

« Enchanté... » Dit-il d’un ton gêné. « Je suis certain que Kuro sera heureux de faire la connaissance de Bagheera et je serai ravi de rencontrer les nouvelles recrues! »

Ilhoniel fit son apparition.

« Bonjour Ilhoniel! Euh... les chiens, vous êtes sé... oui... avec les bras, biensu... Désolé, je suis parti sans vous prévenir, mais croyez-moi, ce voyage en valait la peine.»

Il la serra dans ses bras et salua Altecan.
Pendant ce temps, Kuro s'approcha d'Ilhoniel, miaula en signe de salutation et se coucha à ses pieds.

« Hum... C'était... divertissant. J'ai rencontré des gens très intéressants et j'espère que ce voyage m’a permis de me perfectionner!
Excellente idée, allons discuter de tout cela à la taverne! Je pourrai vous raconter "mes aventures", enfin vous voyez ce que je veux dire.
Ilhoniel et ...? ... Mademoiselle ? »
Bafouilla-t-il d'un ton hésitant «Je... Vous venez avec nous? »

*La taverne à été repeinte? Je suis curieux de voir cela.*
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

MessageSujet: Re: De retour de voyage.   De retour de voyage. EmptyMer 15 Fév - 5:01

Je te souhaite un très bon retour parmi nous, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à qui la guilde manquait, j'espère que d'autres suivront notre exemple!
Altecan
Vertu De La Justice

MessageSujet: Re: De retour de voyage.   De retour de voyage. EmptyMer 15 Fév - 5:25

Ben oui on a été obligé re repeindre vu qu'y a eu un début d'incendie la dernière fois que Saryon a essayé de faire des crêpes...

Allez viens tu vas voir ça n'a pas changé à part cela.

*lui chuchotte à l'oreille : Et la fille la c'est Kerann... Tu verras, elle est sympa en dehors de son penchant pour les chutes de météores*
http://trandling.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de voyage.   De retour de voyage. Empty

De retour de voyage.
Page 1 sur 1