La porte s'ouvrit lentement, Kazuki entra précédé de Kuro. Une inconnue s'approcha de l'humain, en lui souhaitant la bienvenue et en lui tendant les bras. Kazuki la dévisagea un instant et la serra dans ses bras, comme s'ils s'étaient toujours connus.
« Enchanté... » Dit-il d’un ton gêné. « Je suis certain que Kuro sera heureux de faire la connaissance de Bagheera et je serai ravi de rencontrer les nouvelles recrues! »
Ilhoniel fit son apparition.
« Bonjour Ilhoniel! Euh... les chiens, vous êtes sé... oui... avec les bras, biensu... Désolé, je suis parti sans vous prévenir, mais croyez-moi, ce voyage en valait la peine.»
Il la serra dans ses bras et salua Altecan.
Pendant ce temps, Kuro s'approcha d'Ilhoniel, miaula en signe de salutation et se coucha à ses pieds.
« Hum... C'était... divertissant. J'ai rencontré des gens très intéressants et j'espère que ce voyage m’a permis de me perfectionner!
Excellente idée, allons discuter de tout cela à la taverne! Je pourrai vous raconter "mes aventures", enfin vous voyez ce que je veux dire.
Ilhoniel et ...? ... Mademoiselle ? » Bafouilla-t-il d'un ton hésitant «Je... Vous venez avec nous? »
*La taverne à été repeinte? Je suis curieux de voir cela.*