Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande

2 participants
AuteurMessage
Milina G
Invité

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande EmptyJeu 16 Fév - 5:40

Bonjour les Anges,

Je viens vers vous pour une demande.
Afin de devenir une parfaite moniale guérisseuse, je suis à la recherche d'un objet particulièrement rare.
Hier,à l'arche de Lion, j'ai vu de mes yeux un artefact de guérison impressionnant.
Il donnait +12 en énergie pour des prières de guérison de niveau 9 ainsi qu'un bonus supplémentaire de +15 en énergie soit +27 d'énergie rien que dans cet artefact (sans aucun pré requis supplémentaire que les prieres de guérison 9).
Malheureusement le prix de vente était bien trop élevé pour moi (50k) et il a été vendu à un autre...snif.
Si quelqu'un aurait ça en stock ou si par hasard il venait à en trouver un....pensez à moi ^^

Merci les Anges
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 16 Fév - 7:00

Je peux t'aider, cet objet se trouve chez un collectionneur du désert, en outre, il t'empêche de te régénérer correctement ton énergie [-1 flèche de régen].

En gros, cela convient à des moines qui protègent, tout en regagnant leur énergie avec le sceau sacré par exemple, ou avec le mantra de rappel pour ceux qui connaissent quelques sortilèges d'inspiration.

Ces objets peuvent se trouver pour d'autres professions, et il sont bien utiles pour les nécromanciens par exemple.
Milina G
Invité

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyJeu 16 Fév - 10:06

Merci pour votre réponse, je vais m'employer à le trouver.
Bonne route Smile
jet fuu
Invité

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 19 Fév - 6:26

Salutation a vous chere Milina pour le prix vous ne trouvez pas ca un peu exessif ou alors cela doit etre tres simple a trouver car je possede un ankh de guerison avec les meme caracteristique que vous decrivez plus haut et un autre moine me l'a offert pour rien d'ou ma surprise lorsque vous annonciez un prix de 30 k ou alors nous ne parlons pas de la meme chose par contre je n'ai aucune idée de où il a bien pu le trouver desolé.
Milina G
Invité

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyDim 19 Fév - 15:28

je suis toujours à la recherche de cet ankh ^^
karan Le Foudroyeur

karan Le Foudroyeur

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande EmptyLun 13 Mar - 15:03

voila apres quelque petites recherches j'ai trouver ce lien qui je le pense devrait vous interesser du moins si vous etes toujours a la recherche de cette objet voici le lien:

http://chrislevert.free.fr/guildwars/collectionneurv2/collectionneur%20desert%20de%20crystal/kraviec%20le%20maudit/

ps:cliquer sur "propose"

voilà a plus...
Contenu sponsorisé

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Empty

Demande
Page 1 sur 1