| Demande pour recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristela Invité
| Sujet: Demande pour recrutement Lun 11 Sep - 10:01 | |
| *S'avance en direction du registre des Guildes*
_Voilà ce que je cherchais.
*Ouvre le livre et cherche la guilde des Anges de Naloni*
_Bien j'ai le informations que je souhaitais, il ne me reste plus qu'à prendre contact avec leurs responsables pour savoir si mes compétences les intéressent.
*La jeune femme s'éloigne de l'autel des registres.* |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Demande pour recrutement Lun 11 Sep - 10:31 | |
| *Daeralda, assise non loi du registre, remarqua l'inconnue* Bonjour, Damoiselle.... Je me ferai une joie de vous rencontrer pour vous parler de notre guilde. En tattendant, vous êtes ici chez vous *réverence [tu peux m'envoyer un mp. Mon nom ingame est Daeralda of Denravi ] | |
|
| |
Tristela Invité
| Sujet: Re: Demande pour recrutement Lun 11 Sep - 22:32 | |
| * Se tourne vers la femme et la salue en inclinant la tête et en mettant son poing sur son coeur*
_ Je suis contente de vous rencontrer. Il ne nous reste plus qu'à prendre connaissance l'une de l'autre et d'en savoir d'avantage sur votre guilde.
*L'entraine vers le bar "Le souffle du Dragon"*
_Voilà, ici nous serons plus à l'aise pour bavarder. *sourit* |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Demande pour recrutement Mar 12 Sep - 10:30 | |
| L'envouteuse avançait prudemment
(tout bas)
Le souffle du Dragon? quel genre d'endroit celà peut il etre? hmmm ils servent du vin rouge du domaine de Barradin, j'espere!
Dame Tristelame.. vous ne nous avez pas encore devoilé vos compétences. Quelle profession exercez vous donc?
Un bruit de verres s'entrechoquant attire l'attention de Daeralda, qui commençait à réaliser que la vin ou pas... elle ne serait pas contre un petit remontant ^^ | |
|
| |
Tristela Invité
| Sujet: Re: Demande pour recrutement Mar 12 Sep - 14:13 | |
| *Prend un gorgée de sa "Fesse de Chaar", repose le verre et regarde Daeralda dans les yeux*
_Je me nomme donc Elorca Tristelarme et je suis originaire d'Ascalon. Je suis une guerriere qui manie l'épée avec dexterité. Je pratique aussi les arcanes sombres de la nécromantie. Je suis une combattante mais je ne plonge pas tête baissée dans les escarmouches, mais une fois que je me retrouve en plein coeur de l'action je reste debout jusqu'à la mort. Je suis toutefois toujours enclin à écouter et assimiler les conseils de ceux qui m'ont précédés dans les dangers.
*Elorca reporte le verre à ses lèvres et attend une réaction de la part de Daeralda. Elle scrute l'interieur du bar et tombe sur le regard froid d'une personne assise un peu plus loin qui lui ressemble étrangement. Elorca pousse un soupir et ajoute.*
_Il faut que je vous dise aussi qu'avec moi se trouve ma "soeur" Enna. C'est une élementaliste de l'eau, elle est originaire des cîmes froides. *Hesitante* C'est... Elle est un bon élément dans un groupe.
*Elorca jette un coup d'oeil à sa "soeur" qui lui adresse un petit sourire. Elle regarde à nouveau vers Daeralda, ferme les yeux et boit une nouvelle fois.* |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Demande pour recrutement Ven 15 Sep - 10:36 | |
| *Daeralda soutint un instant le regard d'Enna*
Je suis certaine que votre soeur est une élémentaliste de talent....
*Se décida à demander une coupe de vin à l'aubergiste*
Je n'ai nul autre conseil à vous donner, si ce n'est celui ci: n'hesitez pas à demander de l'aide aux anges. Si certains sont plutot timides, ils ne rechignent pas souvent à mettre leurs epées au service des autres
*Daeralda remercia l'aubergiste qui lui apportait la commande*
Vous avez sans doute remarqué que notre guilde vit une periode troublée, ce qui ne signifie aucunement sa disparition... J'espere donc vous croiser ainsi que votre soeur, trés bientot sur les champs de batailles! | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Demande pour recrutement Ven 15 Sep - 15:56 | |
| Bienvenue à bord du vol Ange de Nolani à destination inconnue. Nous traversons actuellement une zone de turbulences, et nous vous prions de nous en excuser. Le commandant de bord espère que vous passerez une agréable (et durable !) séjour en notre compagnie ! | |
|
| |
Lahela Abundis
| Sujet: Re: Demande pour recrutement Sam 16 Sep - 9:20 | |
| *se dit que le 'Souffle du Dragon' serait un joli nom pour la taverne de l'alliance.... ou de la notre ^^ * | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Demande pour recrutement Mar 17 Oct - 12:18 | |
| Comme certains ont pu le remarquer, Elorca nous a quitté pour rejoindre une guilde correspondant plus à ses disponibilité (du Québec donc).
Bonne continuation à lui, et espérons qu'un jour nos chemins se croisent à nouveau. | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Demande pour recrutement Mer 18 Oct - 9:46 | |
| dommage... Elorca avait l'air fort sympathique... Celà dit... c'est vrai que c'est difficile de trouver des partenaires de jeu quand on a un autre fuseau horaire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour recrutement | |
| |
|
| |
| Demande pour recrutement | |
|