Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Question à propos du forum

AuteurMessage
Milina G
Invité

Question à propos du forum Empty
MessageSujet: Question à propos du forum   Question à propos du forum EmptyMer 8 Mar - 4:10

Bonjour,

Je voudrais savoir si on pouvait nous donner la possibilité de créer des sujets en tant que "annonce, post-it, annonce globale".
Certains messages vont devenir relativement important et vont nécessiter d'être toujours en tête de catégories de forum.

Merci beaucoup cheers

ps : ah oui si il était également possible de mettre en place le mod réponse rapide ce serait super afro
Revenir en haut Aller en bas
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

Question à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du forum   Question à propos du forum EmptyMer 8 Mar - 4:32

Pour cela, tu pouvais me parler en mp.

A savoir, ceux qui sont actifs sur le forum pourront me demander des droits de modération. Je ne peux pas l'inventer avant que vous ne me le demandiez.

Quand au mode réponse rapide, explique moi le plus clairement, je ne saisis pas bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Question à propos du forum
Page 1 sur 1