Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sortie officielle de Factions

+2
Eriol
Dom Inos
6 participants
AuteurMessage
Dom Inos
Ange
Dom Inos

Sortie officielle de Factions Empty
MessageSujet: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptySam 11 Mar - 13:41

A priori, tout le monde ne va pas regarder ce qui est annoncé sur le site officiel Shocked Donc, voici l'annonce officielle de la sortie de Faction: le 28 avril c'est par là : http://fr.guildwars.com/events/detail/693
Revenir en haut Aller en bas
Eriol

Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyDim 12 Mar - 2:01

*Se bave dessus*
Sa va faire long a attendre...
Ha si, un petit truc marrant. Le jour de la beta public, je serais pas la
Je suis dégouté No
http://raptorteak.servgame.fr
Dom Inos
Ange
Dom Inos

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyDim 12 Mar - 2:29

On aura tous une pensée pour toi Eriol Crying or Very sad *Se dit que l'hypocrisie, c'est pas bien quand même Twisted Evil *
Eriol

Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyDim 12 Mar - 3:18

Dans un sens, je serais chez une corres allemande ... et c'est pas mal non plus Laughing

Mais la, on s'éloigne du sujet
Thommas

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyDim 12 Mar - 4:29

Si j'ai bien compris, il faut faire une précommande avant une certaine date pour pouvoir jouer dès le 26 Mars à la Bêta...

Seul problème... je veux le pack Collector... or celui ci n'est pas en précommande... snif...

C'est cruel de devoir choisir entre participer à la bêta ou attendre sagement le pack collector ^^
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyDim 12 Mar - 5:47

[et pour pré commander une corres allemande? faut voir ca avec qui? lol]
Eriol

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyDim 12 Mar - 11:09

J'achete le collector. Vous savez si il y'a TeamSpeak dedans?

[Sinon, Mr Hesnosferatue, prof d'allemant]]
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyDim 12 Mar - 14:18

Bah j'en sais rien, mais tu sais, team speak est gratos, tu vas sur n'importe quel site de téléchargement et tu l'a Wink
Thommas

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyLun 13 Mar - 6:26

Les serveurs Teamspeak par contre ne sont pas gratuits...

Perso j'utilise Skype qui fonctionne très bien jusqu'à 6...
Mais il est vrai que pour avoir + de 5 personnes en même temps genre pour les GvG, il faudrait un serveur teamspeak...
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyLun 13 Mar - 7:34

Oh t'inquiètes, on arrive toujours à aller dans des serveurs team speak gratos et permanents, faut juste les connaître Very Happy.

Pour cela, il faudrait que chacun fasse un effort pour trouver ce genre de serveurs dans son entourage.
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyLun 13 Mar - 8:00

Au début de la guilde telle que vous la connaissez, j'avais "claqué" mon offre promotionnelle de TeamSpeak que j'avais eu dans la boîte collector, pour la guilde... ^^
Dom Inos
Ange
Dom Inos

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyLun 13 Mar - 13:21

Question de néophyte: quel est l'avantage de Teamspeak par rapport à d'autres logiciels similaires: genre RogerWilko?
Andaras Liandrae
Domination
Andaras Liandrae

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions EmptyLun 13 Mar - 13:42

Sa qualité : c'est de loin le logiciel le plus complet, le plus abouti, en somme : le meilleur qui soit pour ce type de service.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie officielle de Factions   Sortie officielle de Factions Empty

Sortie officielle de Factions
Page 1 sur 1