| Sortie officielle de Factions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom Inos Ange
| Sujet: Sortie officielle de Factions Sam 11 Mar - 13:41 | |
| A priori, tout le monde ne va pas regarder ce qui est annoncé sur le site officiel Donc, voici l'annonce officielle de la sortie de Faction: le 28 avril c'est par là : http://fr.guildwars.com/events/detail/693 | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Dim 12 Mar - 2:01 | |
| *Se bave dessus* Sa va faire long a attendre... Ha si, un petit truc marrant. Le jour de la beta public, je serais pas la Je suis dégouté | |
|
| |
Dom Inos Ange
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Dim 12 Mar - 2:29 | |
| On aura tous une pensée pour toi Eriol *Se dit que l'hypocrisie, c'est pas bien quand même * | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Dim 12 Mar - 3:18 | |
| Dans un sens, je serais chez une corres allemande ... et c'est pas mal non plus Mais la, on s'éloigne du sujet | |
|
| |
Thommas
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Dim 12 Mar - 4:29 | |
| Si j'ai bien compris, il faut faire une précommande avant une certaine date pour pouvoir jouer dès le 26 Mars à la Bêta...
Seul problème... je veux le pack Collector... or celui ci n'est pas en précommande... snif...
C'est cruel de devoir choisir entre participer à la bêta ou attendre sagement le pack collector ^^ | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Dim 12 Mar - 5:47 | |
| [et pour pré commander une corres allemande? faut voir ca avec qui? lol] | |
|
| |
Eriol
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Dim 12 Mar - 11:09 | |
| J'achete le collector. Vous savez si il y'a TeamSpeak dedans?
[Sinon, Mr Hesnosferatue, prof d'allemant]] | |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Dim 12 Mar - 14:18 | |
| Bah j'en sais rien, mais tu sais, team speak est gratos, tu vas sur n'importe quel site de téléchargement et tu l'a | |
|
| |
Thommas
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Lun 13 Mar - 6:26 | |
| Les serveurs Teamspeak par contre ne sont pas gratuits...
Perso j'utilise Skype qui fonctionne très bien jusqu'à 6... Mais il est vrai que pour avoir + de 5 personnes en même temps genre pour les GvG, il faudrait un serveur teamspeak... | |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Lun 13 Mar - 7:34 | |
| Oh t'inquiètes, on arrive toujours à aller dans des serveurs team speak gratos et permanents, faut juste les connaître . Pour cela, il faudrait que chacun fasse un effort pour trouver ce genre de serveurs dans son entourage. | |
|
| |
Andaras Liandrae Domination
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Lun 13 Mar - 8:00 | |
| Au début de la guilde telle que vous la connaissez, j'avais "claqué" mon offre promotionnelle de TeamSpeak que j'avais eu dans la boîte collector, pour la guilde... ^^ | |
|
| |
Dom Inos Ange
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Lun 13 Mar - 13:21 | |
| Question de néophyte: quel est l'avantage de Teamspeak par rapport à d'autres logiciels similaires: genre RogerWilko? | |
|
| |
Andaras Liandrae Domination
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions Lun 13 Mar - 13:42 | |
| Sa qualité : c'est de loin le logiciel le plus complet, le plus abouti, en somme : le meilleur qui soit pour ce type de service. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie officielle de Factions | |
| |
|
| |
| Sortie officielle de Factions | |
|