Voilà donc le choix de la nouvelle alliance établi quant à la première faction que nous allons rejoindre.....les Kurzicks
Il nous restera les choix du représentant officiel ainsi que du nom de l'alliance à faire par la suite....
A noter que le titre de réprésentant officiel de l'alliance ne sera pas un privilège mais bet et bien une véritable fonction.
Il incombera à la guilde qui portera ce titre de faire les démarches quand nécessaires pour :
- informer les membres de l'alliance
- se présenter aux autres alliances
- se tenir un minimum
(donc sans trop empiéter sur ses autres activités) à disposition pour répondre aux questions concernant l'alliance, posées par les membres ou non
- procéder aux premières évaluations de ceux qui souhaiteraient se joindre à l'alliance. L'acceptation étant bien entendue soumise au vote de l'alliance afin que la tâche
(et parfois le sentiment de culpabilité) ne repose pas sur les épaules d'une seule guilde
Qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions, ce n'est pas parce que je suis à l'origine des démarches pour la fondation de l'alliance que ce doit être Les Compagnons du Chien Rugissant qui en seront les représentants officiels......comme annoncé dès le début nous souhaitons que ceci aussi soit soumis à l'approbation des membres de l'alliance...
Malgré ce que j'espérais, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'organiser suffisammment pour mettre en place ce second vote avant la sortie de Factions.......voici donc ce que je propose:
- Les différentes personnes ayant le titre de Maître de Guilde
(vu que je suppose qu'il n'y qu'eux qui peuvent le faire) se réuniront ce weekend pour fonder l'alliance en y affiliant les différentes guildes
- Pour les deux premières semaines La Compagnie du Chien Rugissant assurera la fonction de représentant ad intérmim de l'alliance.....ceci permettra en plus aux différentes guildes de faire plus ample connaissance
- A la fin de cette période nous pourrons organiser le vote pour définir officiellement qui représentera l'alliance en premier lieu
- Par la suite, si le représentant officiel souhaite que quelqu'un reprenne la fonction au moins pour un temps, ou si d'autres souhaitent que le représentant officiel soit changé pour diverses raisons
(comme assumer ces fonctions un temps également), la proposition du nouveau représenant sera soumise aux membres de l'alliance
Je pense que cette petite démarche facilitera la fondation dès le début de l'alliance pour pofiter un maximum du jeu ce weekend et les semaines à venir
Concernant le rendez-vous pour les maîtres de guilde, je ne serai malheureusement pas disponbile vendredi.....c'est pourquoi je voulais proposer de se retrouver en un lieu donné samedi à 17h00
(ça nous laisse le temps de voir quelle sont les formalités).....afin d'en discuter plus simplement entre tous de ce rendez-vous nous allons utiliser à nouveau
la table de l'alliance dans nos locaux
Encore merci à tous et toutes pour votre soutien dans cette entreprise qui nous sera bénéfiques à tous !