Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une nouvelle bannière pour le forum

+6
Ilhoniel
Eriol
Horacio
Morticia Drak
Sarken Shaï'Krys
Dwayna
10 participants
AuteurMessage
Dwayna
Admin
Dwayna

Une nouvelle bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyMar 30 Mai - 13:07

J'invite tous les anges, quels qu'ils soient à participer à l'élaboration d'une bannière.

A cela plusieurs raisons:

-J'ai pas énorme le temps en ce moment mais je devrais être beaucoup plus présent dans une semaine.

-Je pense que la bannière de ce forum doit être représentative de tout le monde, mes goûts sont pas forcément les vôtres.

-Et ça va nous permettre de discuter un peu sur ce forum qui à l'ambiance d'un cimetière en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nolaniangels.forumgaming.fr
Sarken Shaï'Krys
Archange
Sarken Shaï'Krys

Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert.

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyJeu 1 Juin - 12:17

Bonne idée !

L'autre serait d'amener les nouveaux membres pas encore inscrit sur ce forum.

Par contre, moi et le graphisme ... bof ...

Histoire de lancer une polémique : j'ai remarqué que la cape des Anges n'est que rarement portée. C'est vrai qu'elle est plutôt voyante [gros flash blanc au milieu de l'écran Cool ]

Alors, est-ce que cette cape est un symbole précis ? Ou est-ce que son changment pourrait être débattu ?

[et quoi de mieux qu'un débat sur la cape pour inciter les membres à venir sur ce forum ?]
http://emprise.kanak.fr
Morticia Drak
Ange
Morticia Drak

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyJeu 1 Juin - 13:49

Sarken Shaï'Krys a écrit:
Bonne idée !

L'autre serait d'amener les nouveaux membres pas encore inscrit sur ce forum.

Par contre, moi et le graphisme ... bof ...

Histoire de lancer une polémique : j'ai remarqué que la cape des Anges n'est que rarement portée. C'est vrai qu'elle est plutôt voyante [gros flash blanc au milieu de l'écran Cool ]

Alors, est-ce que cette cape est un symbole précis ? Ou est-ce que son changment pourrait être débattu ?

[et quoi de mieux qu'un débat sur la cape pour inciter les membres à venir sur ce forum ?]

Hmmm... Mon opinion..? Hmmm... Bof... Ni plus, ni moins... Mais je vous en prie... Ne vous arrêtez pas pour si peu, je m'allonge dans mon hamac et je vous écoute... Cool
Horacio

Horacio

Localisation : A cinquante pas ou cinquante centimètres, ça dépend du perso.

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 2 Juin - 2:16

Bon, voilà un petit truc vite fait.

https://2img.net/r/ihimizer/img144/8481/adn2kt.jpg

J'ai fait sobre mais je trouve que ça rend bien.

A vous de voir.

Dernière édition par le Ven 2 Juin - 5:27, édité 1 fois
Dwayna
Admin
Dwayna

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 2 Juin - 4:20

Très intéréssant, allez-y continuez, je vous en prie.
Sarken Shaï'Krys
Archange
Sarken Shaï'Krys

Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert.

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 2 Juin - 4:47

Très jolie bannière !!!

Au sujet de la cape, une option intéressante, trouvaille du génial Eriol, est de simplement baisser le niveau de blanc, afin de la faire passer du statut de source lumineuse violente à pièce de tissu blanche. Cela la rend nettement plus portable [et moins flashy donc ^^]

Pas d'autres idées ^^
Horacio

Horacio

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 2 Juin - 5:26

Ben je trouve que ça serait bien la cape en blanc mais moins lumineux.

Dommage qu'on puisse pas essayer pour voir.
Eriol

Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 2 Juin - 10:24

Pour essayer, il suffit d’aller chez un créateur de blason. C’est comme sa que j’ai eu cette génialissime idée.
Sinon, j’accepte les payements en bière.
Au fait, pas mal le cours sur le blanc Smile Je savais pas qu’il y’avait autant de truc a dire dessus.
...
J'oubliais, jolie la banniére.
http://raptorteak.servgame.fr
Horacio

Horacio

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 2 Juin - 11:03

Oui, on peut essayer chez le créateur de blason, mais la cape ne réfléchit pas la lumière, pas de la même manière.
Ou alors j'ai mal regardé Neutral .
Eriol

Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 2 Juin - 11:44

Merdeuh ... Il est trop fort
http://raptorteak.servgame.fr
Sarken Shaï'Krys
Archange
Sarken Shaï'Krys

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 2 Juin - 12:11

Oui, l'aperçu de cape n'est pas très fidèle au rendu final. Ce dernier d'ailleurs dépend passablement des lieux où l'on se trouve, je pense notamment au tombeau.
Enfin, malgré cette légère différence entre aperçu et rendu, on remarque quand même qu'il est possible de donner une couleur plus "textile" à la cape.

Et puis, il y a toujours beaucoup à dire au sujet de tout ou de n'importe quoi. Le tout est de le faire de manière attractive Cool
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 2 Juin - 14:38

Euh, non pas d'accord, on m'a toujours dit que justement, cette brillance nous permettait d'être reconnus, et pour moi c'est un bon point pour cette cape.

A la limite, le seul truc qu'on pourrait changer, c'est le tout petit blason en bas, y'en a d'autres aussi mignons, et la forme de la cape.

Mais ce blanc immaculé, on y touche pas! Non mais Twisted Evil
Morticia Drak
Ange
Morticia Drak

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyVen 2 Juin - 17:13

* Aurait parié la réaction d'Ilhoniel car c'est aussi l'avis de la majorité de la famille Drak... * Wink
Kerann Na Asteri
Amie Des Anges
Kerann Na Asteri

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyDim 4 Juin - 16:37

Historiquement cette cape est tout ce qui reste du fondateur des Anges le capricieux Andaras. Celle ci ne vous gène pas tant que ça, si?
Je trouvais sympa de voir cette tache blanche se trimballer improbable sur le dos de la sombre Morticia.
Voilà mon avis dont vous n'avez pas besoin ^^

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 2:31, édité 1 fois
http://cyanandra.free.fr
Prisma Drak
Ange
Prisma Drak

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyDim 4 Juin - 19:29

Je n'aurais pas mieux dit... La famille Drak est certes quelque peu conservatrice, mais comme nous l'avions abordé, cette cape est bien trop précieuse à nos yeux, et ce en raison des diverses souvenirs qu'elle évoque...

D'autant que je ne pourrais plus regarder Andaras ou Altecan dans les yeux sans qu'ils aient consentie à un quelconque changement sur ce point...
Lidza Ea
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyLun 5 Juin - 4:01

En tout cas moi je n'en suis pas encore dégouté Very Happy

Mais je vais me mettre ne quête de lunettes de soleil tout de même ...

Parce qu'on ne sait jamais ...

Ps : Je trouve al nouvelle bannière proposée très belle .. quoiqu'un peu grande peut être.
Ilhoniel
Vertu De La Beauté
Ilhoniel

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyLun 5 Juin - 10:14

Mouais, personne n'a d'autre proposition pour la bannière?
Horacio

Horacio

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyMar 6 Juin - 10:14

La bannière que j'ai mise était juste pour se faire une idée, elle est peut-être un peu grande pour le forum.

J'en ai mis une autre de taille plus raisonable si qui de droit veut la changer.

https://2img.net/r/ihimizer/img171/3326/adnpetit7pr.jpg

voilà, voilà ^^
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyMar 6 Juin - 11:22

Horacio... ta banniere, elle est TERRIBLE!!!

Joli travail Wink
Kerann Na Asteri
Amie Des Anges
Kerann Na Asteri

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyMar 6 Juin - 12:26

je donne pas mon avis mais je le donne NA !
D'abord Bravo aux anges qui rasemblent à présent une floppée de nouvelles anciennes têtes connues que j'apprecie (Cool je vais plus avoir à dire un bonjour spécial à Ama ^^) Je trouve que la Bannière d'Horacio est magnifique de simplicité, dommage qu'elle soit un peu grande. Allez Horacio fait un effort pour ramener tout ça à une taille respectable ^^

vous n'avez rien lu, je n'ai pas écris, vos paupieres sont lourdes, Kerann est une déésse....
Aiiiie pourquoi je prend toujours des coups moi.
http://cyanandra.free.fr
Dwayna
Admin
Dwayna

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyMar 6 Juin - 18:58

Eh ben voilà mes petits anges, voilà une bannière qui risque de rester longtemps:

-la bonne taille
-un ange dessus qui, héroïquement pars combattre un monstre digne de ce nom
-les couleurs de Nolani
-Etc...

Bon Bilan Josiane, Bon Bilan!
Shocked

/Bon maintenant il faudrait peut être que je songe à customiser le reste, du moindre petit bouton au fond que je trouve très moche même après l'avoir changé il y a quelques mois.../
Sarken Shaï'Krys
Archange
Sarken Shaï'Krys

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyMer 7 Juin - 5:43

Bonne nouvelle !

La bannière est vraiment superbe, bravo à Horacio !

/Et bon courage à notre bonne âme du forum, ce genre de travail engloutit des heures à notre insu !/
Séane Livelune

Séane Livelune

MessageSujet: Cape blanche!   Une nouvelle bannière pour le forum EmptyMer 24 Jan - 18:29

Concernant la cape, je sais pertinamment pourquoi Andaras l'avait choisit... Il s'avère que le blanc immaculé fait référence aux cieux, d'où viennent les Anges, et notamment à leurs ailes! C'était par pure cohérence avec le nom qu'il a choisi cette cape, et pour le petit sigle, en bas, c'était parce qu'il attirait le regard et qu'il représentait fort bien.

Andaras aurait été heureux de lire ce que vous avez mis concernant la cape, cela fait chaud au coeur!

Et pour la bannière, elle est excellente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum   Une nouvelle bannière pour le forum Empty

Une nouvelle bannière pour le forum
Page 1 sur 1