| Une nouvelle bannière pour le forum | |
|
+6Ilhoniel Eriol Horacio Morticia Drak Sarken Shaï'Krys Dwayna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dwayna Admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Une nouvelle bannière pour le forum Mar 30 Mai - 13:07 | |
| J'invite tous les anges, quels qu'ils soient à participer à l'élaboration d'une bannière. A cela plusieurs raisons: -J'ai pas énorme le temps en ce moment mais je devrais être beaucoup plus présent dans une semaine. -Je pense que la bannière de ce forum doit être représentative de tout le monde, mes goûts sont pas forcément les vôtres. -Et ça va nous permettre de discuter un peu sur ce forum qui à l'ambiance d'un cimetière en ce moment | |
|
| |
Sarken Shaï'Krys Archange
Nombre de messages : 80 Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Jeu 1 Juin - 12:17 | |
| Bonne idée ! L'autre serait d'amener les nouveaux membres pas encore inscrit sur ce forum. Par contre, moi et le graphisme ... bof ... Histoire de lancer une polémique : j'ai remarqué que la cape des Anges n'est que rarement portée. C'est vrai qu'elle est plutôt voyante [gros flash blanc au milieu de l'écran ]Alors, est-ce que cette cape est un symbole précis ? Ou est-ce que son changment pourrait être débattu ? [et quoi de mieux qu'un débat sur la cape pour inciter les membres à venir sur ce forum ?] | |
|
| |
Morticia Drak Ange
Nombre de messages : 36 Localisation : Aux portes des enfers... Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Horacio
Nombre de messages : 23 Localisation : A cinquante pas ou cinquante centimètres, ça dépend du perso. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Ven 2 Juin - 2:16 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 5:27, édité 1 fois | |
|
| |
Dwayna Admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Ven 2 Juin - 4:20 | |
| Très intéréssant, allez-y continuez, je vous en prie. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Ven 2 Juin - 4:47 | |
| Très jolie bannière !!!
Au sujet de la cape, une option intéressante, trouvaille du génial Eriol, est de simplement baisser le niveau de blanc, afin de la faire passer du statut de source lumineuse violente à pièce de tissu blanche. Cela la rend nettement plus portable [et moins flashy donc ^^]
Pas d'autres idées ^^ | |
|
| |
Horacio
Nombre de messages : 23 Localisation : A cinquante pas ou cinquante centimètres, ça dépend du perso. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Ven 2 Juin - 5:26 | |
| Ben je trouve que ça serait bien la cape en blanc mais moins lumineux.
Dommage qu'on puisse pas essayer pour voir. | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Ven 2 Juin - 10:24 | |
| Pour essayer, il suffit d’aller chez un créateur de blason. C’est comme sa que j’ai eu cette génialissime idée. Sinon, j’accepte les payements en bière. Au fait, pas mal le cours sur le blanc Je savais pas qu’il y’avait autant de truc a dire dessus. ... J'oubliais, jolie la banniére. | |
|
| |
Horacio
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Ven 2 Juin - 11:03 | |
| Oui, on peut essayer chez le créateur de blason, mais la cape ne réfléchit pas la lumière, pas de la même manière. Ou alors j'ai mal regardé . | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Ven 2 Juin - 11:44 | |
| Merdeuh ... Il est trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Ven 2 Juin - 12:11 | |
| Oui, l'aperçu de cape n'est pas très fidèle au rendu final. Ce dernier d'ailleurs dépend passablement des lieux où l'on se trouve, je pense notamment au tombeau. Enfin, malgré cette légère différence entre aperçu et rendu, on remarque quand même qu'il est possible de donner une couleur plus "textile" à la cape. Et puis, il y a toujours beaucoup à dire au sujet de tout ou de n'importe quoi. Le tout est de le faire de manière attractive | |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Ven 2 Juin - 14:38 | |
| Euh, non pas d'accord, on m'a toujours dit que justement, cette brillance nous permettait d'être reconnus, et pour moi c'est un bon point pour cette cape. A la limite, le seul truc qu'on pourrait changer, c'est le tout petit blason en bas, y'en a d'autres aussi mignons, et la forme de la cape. Mais ce blanc immaculé, on y touche pas! Non mais | |
|
| |
Morticia Drak Ange
Nombre de messages : 36 Localisation : Aux portes des enfers... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Ven 2 Juin - 17:13 | |
| * Aurait parié la réaction d'Ilhoniel car c'est aussi l'avis de la majorité de la famille Drak... * | |
|
| |
Kerann Na Asteri Amie Des Anges
Nombre de messages : 88 Localisation : Auprès des anges dans les cieux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Dim 4 Juin - 16:37 | |
| Historiquement cette cape est tout ce qui reste du fondateur des Anges le capricieux Andaras. Celle ci ne vous gène pas tant que ça, si? Je trouvais sympa de voir cette tache blanche se trimballer improbable sur le dos de la sombre Morticia. Voilà mon avis dont vous n'avez pas besoin ^^
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Prisma Drak Ange
Nombre de messages : 19 Localisation : Aux portes des Arcanes... Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Dim 4 Juin - 19:29 | |
| Je n'aurais pas mieux dit... La famille Drak est certes quelque peu conservatrice, mais comme nous l'avions abordé, cette cape est bien trop précieuse à nos yeux, et ce en raison des diverses souvenirs qu'elle évoque...
D'autant que je ne pourrais plus regarder Andaras ou Altecan dans les yeux sans qu'ils aient consentie à un quelconque changement sur ce point... | |
|
| |
Lidza Ea Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Lun 5 Juin - 4:01 | |
| En tout cas moi je n'en suis pas encore dégouté Mais je vais me mettre ne quête de lunettes de soleil tout de même ... Parce qu'on ne sait jamais ... Ps : Je trouve al nouvelle bannière proposée très belle .. quoiqu'un peu grande peut être. |
|
| |
Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Lun 5 Juin - 10:14 | |
| Mouais, personne n'a d'autre proposition pour la bannière? | |
|
| |
Horacio
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Mar 6 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Mar 6 Juin - 11:22 | |
| Horacio... ta banniere, elle est TERRIBLE!!! Joli travail | |
|
| |
Kerann Na Asteri Amie Des Anges
Nombre de messages : 88 Localisation : Auprès des anges dans les cieux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Mar 6 Juin - 12:26 | |
| je donne pas mon avis mais je le donne NA ! D'abord Bravo aux anges qui rasemblent à présent une floppée de nouvelles anciennes têtes connues que j'apprecie (Cool je vais plus avoir à dire un bonjour spécial à Ama ^^) Je trouve que la Bannière d'Horacio est magnifique de simplicité, dommage qu'elle soit un peu grande. Allez Horacio fait un effort pour ramener tout ça à une taille respectable ^^
vous n'avez rien lu, je n'ai pas écris, vos paupieres sont lourdes, Kerann est une déésse.... Aiiiie pourquoi je prend toujours des coups moi. | |
|
| |
Dwayna Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Mar 6 Juin - 18:58 | |
| Eh ben voilà mes petits anges, voilà une bannière qui risque de rester longtemps:
-la bonne taille -un ange dessus qui, héroïquement pars combattre un monstre digne de ce nom -les couleurs de Nolani -Etc...
Bon Bilan Josiane, Bon Bilan! /Bon maintenant il faudrait peut être que je songe à customiser le reste, du moindre petit bouton au fond que je trouve très moche même après l'avoir changé il y a quelques mois.../ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum Mer 7 Juin - 5:43 | |
| Bonne nouvelle !
La bannière est vraiment superbe, bravo à Horacio !
/Et bon courage à notre bonne âme du forum, ce genre de travail engloutit des heures à notre insu !/ | |
|
| |
Séane Livelune
| Sujet: Cape blanche! Mer 24 Jan - 18:29 | |
| Concernant la cape, je sais pertinamment pourquoi Andaras l'avait choisit... Il s'avère que le blanc immaculé fait référence aux cieux, d'où viennent les Anges, et notamment à leurs ailes! C'était par pure cohérence avec le nom qu'il a choisi cette cape, et pour le petit sigle, en bas, c'était parce qu'il attirait le regard et qu'il représentait fort bien.
Andaras aurait été heureux de lire ce que vous avez mis concernant la cape, cela fait chaud au coeur!
Et pour la bannière, elle est excellente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum | |
| |
|
| |
| Une nouvelle bannière pour le forum | |
|