|
| Départ | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarken Shaï'Krys Archange
Nombre de messages : 80 Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Départ Dim 9 Juil - 4:28 | |
| La date fatidique est arrivée, il me faut désormais partir.
A compter de demain, et pour 4 mois, je pars servir la Confédération (comprendre, coûter au contribuable pour rien) sous les armes des troupes du génie.
Je ne sais pas encore exactement comment les congés sont gérés, mais, normalement, la plupart des week end, on est en permission, je ferais donc probablement de courts passages ces jours-là.
Voilà, portez vous bien, au plaisir de vous revoir ! | |
| | | Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Départ Dim 9 Juil - 10:19 | |
| Félicitations Sarken.
Je pensais à faire un post du même type: je sais que vous ne m'avez pas beaucoup vu ces derniers temps, et à cela plusieurs bonnes raisons personnelles. Bref, en plus des raisons professionnelles, familiales et sentimentales, j'ai aussi le problème des études, car je dois ratrapper encore 5 matières en septembre, chose qui sera aisée, mais qui demandera du temps.
Comme il faut passer beaucoup de temps et surtout en journée sur GW, je préfère en général, ne pas l'allumer, donc quand j'ai un peu de temps, celui-ci est concentré sur d'autres jeux solos.
Donc, je ne vous fait pas mes adieux, je vous dis juste à bientôt, quand ma copine aura du boulot, déjà j'y verrai plus clair.
A bientôt tout le monde. | |
| | | Neige
| Sujet: Re: Départ Dim 9 Juil - 13:57 | |
| Bonne chance à vous deux ! Neige qui se demande qui elle va ennuyer moi maintenant... | |
| | | Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Départ Dim 9 Juil - 17:30 | |
| Bah tu peux toujours m'ennuyer sur le forum, j'en suis l'administratrice, je reste quand même l'intendante de la guilde et je serais toujours là pour répondre à vos questions, ou à vos blagues pourries... | |
| | | Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Départ Ven 14 Juil - 0:29 | |
| *se met au garde a vous* Bonne route, Sarken! Et revenez nous encore plus puissant. Je ne connais pas le peuple suisse... mais puisse leur enseignement etre d'interet pour vous.
A bientot Illhonel... [aaargh... reviser pour septembre... que de mauvais souvenirs...] | |
| | | Sarken Shaï'Krys Archange
Nombre de messages : 80 Localisation : Paumé quelque part ailleurs que dans le désert. Ou paumé dans le désert. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Départ Sam 15 Juil - 5:29 | |
| Baumaschinenführer, Zug Drü, Kompanie Eis !
EINLADEN !!! KPS !!! ENTLADEN !!!
C-ALAAARM !
ZUG DIIIIIIETRICH !! Frontwechselsächstig-umGEKEHKRT ! MÄRSCH !!!
Pfiuu, dur dur le suisse-allemand Surtout gueulé de la manière ^^
Bon, et bien, aurevoir Ilhoniel, au plaisir de vous revoir, et le plus vite sera le mieux (sinon, qui montrera à Sarken la sortie du hall 15 fois par jour ? hein, qui ? Non parce que Kerann, elle l'envoie toujours à la cave ....)
Neige sur ce forum ? Argh non! pas elle !! Mon dernier refuge tranquille, et elle l'envahit ...
Daeralda, dans les troupes du génie, on s'amuse beaucoup (façon de parler, hein ...), à défaut d'être utile, ce sera au moins plus distrayant que grenadier de char. Enfin, à condition de survivre au 4 semaines d'entraînement de base qu'il me reste à effectuer... ce qui n'est pas gagné ... enfin, j'ai fait mon testament pour GW aussi (donc, des haches pour Arween, des arcs pour Ilhoniel, les raretés et la fortune répartie entre les amis, le cadavre ... pas pour Morticia !!!)
Et puis, sinon, demain matin, incursion prévue aux aurores en Tyrie, j'espère croiser quelques uns d'entre vous (je vais envoyer Soso, pour la piqûre de rappel de Neige) | |
| | | Neige
| Sujet: Re: Départ Dim 16 Juil - 6:03 | |
| | |
| | | Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
| | | | Départ | |
|