Ilhoniel Vertu De La Beauté
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Campement des îles du feu Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Départ Jeu 28 Sep - 7:22 | |
| Et oui , j'arrête Gw, je ne sais pas si je vais revendre mon eu ou le garder sous le coude...je voulais finir le jeu quand j'aurais le temps, mais je n'ai pas ressentit l'envie de le faire. Je reprends mes stages de quatrième année de médecine lundi, et je bosse comme aide-soignant à côté, et quand j'ai le temps de jouer, c'est pas très longtemps, et plutôt sur des jeux comme Diablo 2 et Oblivion...moins prise de tête quoi ... Au besoin, si des combats d'alliance ou de guilde sont organisés et que je peux y participer, je viendrais si je peux. Vous me manquerez tous, ça c'est sûr, mais ainsi va la vie... P.S. Je reste néanmoins Administrateur du forum, donc je serais là en cas de besoin forumesque. | |
|
Lahela Abundis
| Sujet: Re: Départ Jeu 28 Sep - 9:48 | |
| snif! un pilier de la guilde qui s'en va... :/ Enfin presque! On va te retrouver sur le fofo ou lors de batailles ^^ Bon... que dire, si ce n'est bonne chance pour ton lvl 4 en médecine... et essaye de choper souffle de guérison, ou un petit élite... c'est toujours utile à l'hosto... Essaye de passer dimanche à Nolani.. on fetera ton depart comme il se doit! | |
|
Flea
| Sujet: Re: Départ Ven 29 Sep - 5:02 | |
| Adieu Ilhoniel, tu va me manquer En tous cas bonne chance pour ta 4e année de medecine et reviens nous voir de temps en temps | |
|