| Petit site. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tylnar D Invité
| Sujet: Petit site. Lun 6 Nov - 3:09 | |
| Bonjour à vous tous. Vous allez surement trouver ça un peu pretentieux de la part d'une personne qui vient juste de rejoindre votre guilde, mais j'avais une idée. Avant je jouais au principal concurrent de Guild Wars (WoW) et j'avais developpé pour ma guilde un site qui permettait d'avoir des infos sur les membres de guilde, de mettre en ligne des récits, et surtout d'heberger des photos, puis de les afficher en gallerie. L'adresse se trouve la : http://dark.ecureuil.free.fr/sdlh/Pourriez vous aller y jeter un coup d'oeil et me dire si vous voudriez que je fasse la même chose pour les Anges ? (Sachant que je me debrouillerais pour qu'il soit plus beau ) |
|
| |
Tylnar D Invité
| Sujet: Re: Petit site. Mar 7 Nov - 6:39 | |
| Voila par exemple un page d'introduction que je pourrais faire, ce n'est qu'une ebauche, après je peux faire d'autres essais ^^ http://dark.ecureuil.free.fr/adn/N'hesitez pas à me donner votre avis. |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Petit site. Mar 7 Nov - 9:11 | |
| moi je trouve ça super sympa!!!
Qu'en dit le patron? Et les autres? | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Petit site. Mar 7 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
Tylnar D Invité
| Sujet: Re: Petit site. Mar 7 Nov - 16:08 | |
| Donc je vais continuer, je vous tiendrais au courant au fur et a mesure. |
|
| |
Tylnar D Invité
| Sujet: Re: Petit site. Jeu 9 Nov - 3:20 | |
| J'ai bien avancé sur l'interface graphique, le contenu est pour le moment vide, mais je le remplirais bientôt ^^ Si vous avez des suggestions sur l'apparence communiquez les moi s'il vous plait L'ebauche se trouve ici : http://dark.ecureuil.free.fr/adn/temp.php
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Daeralda of Denravi
| Sujet: Re: Petit site. Jeu 9 Nov - 4:30 | |
| Oui, ça peut etre une idée de donner de l'allure au site des Anges!
Pour les catégories... hmmm... un historique de la guilde? Je sais que certains sont ici depuis bien longtemps, et aiment raconter des histoires!! ^^ Les règles de notre Ordre... gravés dans le marbre... Pourquoi pas un calendrier des éléctions de l'Avatar...
Aprés... les contenus des sites de guildes se ressemblent toujours un peu selon moi.... | |
|
| |
Flea
| Sujet: Re: Petit site. Ven 10 Nov - 6:27 | |
| C'est une exellente idée ce site, bravo ! | |
|
| |
Ragnarok
| Sujet: Re: Petit site. Ven 10 Nov - 14:27 | |
| Très bien, très beau, simple et efficace !!!! | |
|
| |
Eriol
Nombre de messages : 66 Localisation : Bah...C'est pas simple...Tu prends a droite apres tu tourne en rond et je suis dans le coin Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Petit site. Sam 11 Nov - 3:03 | |
| Bravo, sa vaut son poids en bière. Il reste juste a le compléter pour sa, il faut appeler les vieux fossile de la guilde | |
|
| |
Soreikan Shaï'Krys Séraphin
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation : Dans l'étreinte mortelle des ombres Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Petit site. Sam 11 Nov - 5:53 | |
| T'en fais partie Eriol, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site. | |
| |
|
| |
| Petit site. | |
|