Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]

+2
Daeralda of Denravi
Nadia La Caline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia La Caline

Nadia La Caline

DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] Empty
MessageSujet: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyJeu 25 Jan - 9:03

Communiqué

Ce jeudi 25 janvier, une nouvelle signature s'est ajoutée au bas du Traité de Denravi portant création d'une zone diplomatique neutre et indépendante connue sous le nom de Domaine Libre de Nea-Yalis.

Il s'agit de celle des de l'Ordre des FRERES DU ROYAUME TELLURIQUE [FRT] à qui nous souhaitons la bienvenue.

Cet ordre sera représenté à Nea-Yalis par Dame Liliandra Belgeroth.

La liste des signataires se compose désormais de la manière suivante :

Signataires Fondateurs :

- Soreikan Shaï' Krys, Avatar des Anges de Nolani (Maître de Guilde)
- Draghen Vahelyr, Maître de Guilde des Elus de la Seconde Prophétie
- Psyko San, Diplomate des Fils de Kan
- Kareen Woboloshiii, porte-parole d'Esprit d'Hokur et de la Fédération Hokurienne
- Dread Hult, Maître Ambassadeur de l'Ordre de l'Aube Eternelle

Signataires supplémentaires du Traité :

- Louve la Marchombre, Ambassadrice du Clan de la Flamme
- Liliandra Belgeroth, Diplomate des Frères du Royaume Tellurique

Fondatrice et Responsable du Domaine Libre de Nea-Yalis :

- Nadia de Sanfar, ex-épouse Kendrick, dite "la Caline"
Revenir en haut Aller en bas
http://nea-yalis.forumpro.fr
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyMer 31 Jan - 14:10

C'est une trés bonne nouvelle, Nadia,

Je suis heureuse de constater que votre petite entreprise avance. Je reviens juste de ma retraite forcée, et j'ai consulté l'etat des lieux des relations entre les guildes en votre domaine... Certaines choses m'ont réjosuies, et d'autres troublée. Dans quelque temps, je demanderai peut etre mon accréditation à notre avatar afin de pouvoir représenter notre ordre avec Alexiel à Nea Yalis.

Au plaisir de vous revoir,
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyJeu 1 Fév - 0:10

Dame Daeralda, bonjour

Quelle excellente nouvelle que celle de votre retour ! J'avoue que je n'aurais pas osé vous attendre si tôt. Donc, re-bienvenue parmi nous!

Je crois que vous tombez bien, si je puis m'exprimer ainsi. En effet, si vous avez consulté "l'état des lieux" à Nea, vous êtes au courant de mon récent divorce. Il ne m'appartient pas, surtout en votre domaine, de m'exprimer en lieu et place d'Alexiel, mais j'ai cru comprendre, pour l'avoir rencontré il y a deux jours à l'Auberge de la Licorne, au Domaine de l'Aube Eternelle, qu'il se préparait à un long voyage.

Mais il lui appartient de vous en dire davantage s'il le juge utile. Pour ma part, étant sans nouvelle "officielle" de sa part, j'ai maintenu son accréditation chez nous.

Il va de soi que si l'Avatar Soreikan vous accorde sa nomination à Nea-Yalis ((Soreikan vous nomme, ensuite moi je vous accrédite, c'est-à-dire je vous accepte^^)), c'est avec la plus grande joie que nous vous accueillerons de nouveau.

Nul n'a oublié au Domaine Libre que vous avez été l'un des piliers de la naissance du Traité de Denravi, dont le destin a voulu qu'il portât votre nom.

* s'incline respectueusement *
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyJeu 1 Fév - 9:12

Mes respect mesdames !

Votre retour, Daeralda, est une excellente nouvelle dans une période assez sombre. Je n'avais pas jugé nécessaire de le répéter, mais il va de soi que vous recouvrez vos fonctions de diplomate, avec votre liberté de manoeuvre, et ma totale confiance.
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyJeu 1 Fév - 9:14

Divorcés?

Il semble que je n'ai pas preté assez d'attention... Je n'etais pas au courant. Celà m'attriste, mais Alexiel que je n'ai pas encore revu ne m'a rien dit... et d'ailleurs, il n'est pas tenu de le faire. Ce choix est le sien.

*donne un coup de coude à Soreikan qui somnole*

Eh oh... Soreikan... tu me nommes? pour que nadia m'accrédite? (si j'ai bien tout compris ^^).

[edit: oula... j'avais pas vu ton post Soso... merci!]

Séane Livelune

Séane Livelune

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyJeu 1 Fév - 12:37

Quelqu'un pourrait m'expliquer en deux ou trois... cents mots ce qu'est le Traité de Denravi?
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyJeu 1 Fév - 13:07

Bien sur, Seane

A Denravi s'est tenue une assemblée de guilde [guildes RP] dans le but de créer un espace diplomatique neutre... un espace qui se veut un lieu de rencontres et d'échanges. Nadia est la fondatrice de Nea Yalis, une guilde qui n'a d'autres membres que Nadia et qui abrite les ambassades des guildes signataires de ce traité.

Les ambassadeurs des Anges sont pour le moment Alexiel, moi même... et Soreikan. Néanmoins... si d'autres sont interessés... toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Pour vous y rendre... rien de plus simple. Prenez cette carte.
http://nea-yalis.forumpro.fr/index.htm

[Il va sans dire que c'est une fonction axée RP... (je sais on est dans GW... donc plus ou moins RP ^^].
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyVen 2 Fév - 2:35

Communiqué

Aux Ordres signataires du Traité de Denravi

Une nouvelle mouture du Traité de Denravi, plus claire et plus précise, vient de voir le jour.

Elle est soumise à votre approbation dans la salle du Dôme du Domaine Libre de Nea-Yalis.

Vos propositions de modification sont les bienvenues.

Prière de vous assurer que le représentant de votre Ordre qui donnera son accord soit dûment mandaté par sa hiérarchie, car cet accord engagera toute sa guilde.

Merci de votre attention

Nadia de Sanfar
Séane Livelune

Séane Livelune

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyVen 2 Fév - 5:19

Merci pour cet éclaircicement Daeralda!
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyVen 2 Fév - 7:03

Passez donc nous voir, Séane, vous serez le bienvenu...
Séane Livelune

Séane Livelune

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyVen 2 Fév - 7:57

J'ai encore quelques histoires à régler, mais croyez bien, chère Nadia, que je ne manquerai pas une occasion de passer vous voir!

Dés que j'ai un peu de temps devant moi, je vous ferai signe!
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyVen 2 Fév - 8:56

Très bien, je compte sur vous...

*sourire charmeur *
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyMer 14 Fév - 0:35

Communiqué

Le 2 février, j'avais soumis à l'examen des guildes signataires un projet de réécriture du Traité de Denravi, dans un souci de clarification du texte et de meilleure compréhension des objectifs de l'accord.

L'ensemble des Ordres concernés a pu examiner le texte et les deux derniers accords nous sont parvenus dans la journée d'hier.

Le nouveau texte est donc adopté à l'unanimité. Il annule et remplace le précédent sans autre formalité.

Par ailleurs, concernant la terminologie, dans la mesure où le Traité ne constitue pas une alliance, les guildes signataires pourront se prévaloir d'appartenir au

CERCLE DE DENRAVI

en référence à la rotondité de la table autour de laquelle elles se réunissent au sein du Domaine Libre de Nea-Yalis.
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyMer 14 Fév - 9:17

[Fort bien, chère Nadia...

Quand est ce qu'on la baptise cette table ronde? Smile]
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyMer 14 Fév - 11:49

Merci...excellente idée, Daeralda...je vais me pencher sur cette question.
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyJeu 1 Mar - 7:22

Convocation

Une Assemblée Plénière des Ordres membres du Cercle de Denravi est convoquée à compter de ce jour au Domaine Libre de Nea-Yalis, Salle du Dôme.

L'ordre du jour est le suivant :

1) Vacance du poste d'ambassadeur des Anges de Nolani, suite au départ de Dame Daeralda de Denravi.

2) Mise à jour du Traité sur la question du règlement des conflits

3) Possibilité de la tenue d'un vote sur la révocation de la responsable du Domaine Libre, dame Nadia Pliskin.

Seuls les diplomates du Cercle de Denravi dûment accrédités sont admis à participer à cette réunion. Il pourra être fait exception pour Dame Daeralda de Denravi.

((Réunion sur forum; topic "Assemblée Plénière", Section "Dôme"; les interventions sont donc libres et non limitées dans le temps puisque la réunion pourra durer plusieurs jours))
Lahela Abundis

Lahela Abundis

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyJeu 1 Mar - 9:27

Bonjour, chère Nadia,

Nous prenons acte de votre convocation. Je crois qu'aucun reproche ne vous a été fait par quiconque, aussi je ne comprend pas le troisieme point de l'ordre du jour.

Quant à la vacance de notre poste... celà se réglera entre nous, [ig] je pense.
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptySam 3 Mar - 3:35

Le bonjour Nadia.

Le premier point de votre ordre du jour m'étonne, il me semblait pourtant avoir rendu à Daeralda ses prérogatives, qui ne lui avaient jamais été retirées d'ailleurs.
Je tenterais de passer à votre assemblée.

Edit : [NB: toujours lire TOUS les messages avant de répondre n'importe quoi ....] Alda est convoquée au rapport immédiatement.
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptySam 3 Mar - 12:15

* Je m'inclinai avec humilité devant l'avatar Shaï'Krys *

Seigneur Soreikan,

Il ne m'appartient pas d'interférer dans la politique intérieure d'un Ordre, fût-il ami, et je m'en garderai bien. Je tiens sîmplement à préciser ceci:

Dame Daeralda a souhaité, de son propre chef, être relevée de ses fonctions d'ambassadrice des Anges à Nea-Yalis, à cause d'un conflit avec Vanessa Lorenzo.

Suite à certaines déclarations de Dame Daeralda à mon sujet et au sujet de Nea-Yalis, j'ai eu des mots très durs pour votre ambassadrice, avec comme seule excuse le fait que je suis extrêmement sensible par rapport au sujet abordé.
Néanmoins, mes paroles ont été excessives, je m'en suis excusée et je tiens à présenter ici, en votre Domaine, une nouvelle fois mes excuses à Dame Daeralda.
Suite à cet incident, j'ai d'ailleurs donné la possiblité aux diplomates du Cercle de Denravi de voter ma révocation comme responsable du Domaine.

Voilà où nous en sommes. J'ajouterai simplement, comme l'a par ailleurs précisé mon ex-époux, qui reste diplomate de votre Ordre à Nea-Yalis, que Vanessa Lorenzo n'est ni notre amie, ni en paix avec nous. Elle a d'ailleurs été bannie ce jour du Domaine Libre, après plusieurs avertissements.

Je tenais à vous apporter ces quelques précisions, Avatar, faisant en cela mon devoir d'information auprès des membres du Cercle.

* Je m'inclinai de nouveau, dissimulant mal une émotion certaine.*
Iscipio Asuras

Iscipio Asuras

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptySam 3 Mar - 16:56

Nadia,

Je crois que toute cette affaire a donné lieu à un défaut d'interprétations, de ma part et de la votre... vous êtes bien sur pardonnée. Pour ma part, je ne n'ai jamais remis en cause, ni vous, ni Nea Yalis, mais je m'excuse si certaines de mes paroles vous ont choquées.

Vous savez que vous serez toujours la bienvenue parmis nous, et que pour ma part, je n'ai aucun contentieux avec vous...

[PS: Desolé, me suis trompé de compte... ces paroles sont bien celles de Daeralda et non d'Iscipio...

PPS: note pour plus tard: ne jamais poster en rentrant de soirée Wink ]
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyVen 23 Mar - 1:01

* Je fis afficher le communiqué suivant dans la salle du Dôme et le fis porter dans les ambassades des Ordres signataires du traité de Denravi*

Communiqué

Le jeudi 22 mars, une nouvelle signature s'est ajoutée au bas du Traité de Denravi portant création d'une zone diplomatique neutre et indépendante connue sous le nom de Domaine Libre de Nea-Yalis.

Il s'agit de celle des de l'Ordre des COLPORTEURS D'ASCALON [LCA] à qui nous souhaitons la bienvenue comme huitième membre du Cercle de Denravi.

Les représentants de cet ordre à Nea-Yalis sont en cours de nomination.

La liste des signataires se compose désormais de la manière suivante :

Signataires Fondateurs :

- Soreikan Shaï' Krys, Avatar des Anges de Nolani (Maître de Guilde)
- Draghen Vahelyr, Maître de Guilde des Elus de la Seconde Prophétie
- Psyko San, Diplomate des Fils de Kan
- Kareen Woboloshiii, porte-parole d'Esprit d'Hokur et de la Fédération Hokurienne
- Dread Hult, Maître Ambassadeur de l'Ordre de l'Aube Eternelle

Signataires supplémentaires du Traité :

- Louve la Marchombre, Ambassadrice du Clan de la Flamme
- Liliandra Belgeroth, Diplomate des Frères du Royaume Tellurique
- Fëanor Valandril, Maître de Guilde des Colporteurs d'Ascalon

Fondatrice et Responsable du Domaine Libre de Nea-Yalis :

- Nadia de Sanfar, épouse Pliskin, dite "la Caline"
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptySam 21 Avr - 3:26

Communiqué

Une motion de censure ayant été déposée contre la responsable du Domaine Libre de Nea-Yalis par Dame Kareen Woboloshiii, représentante de l'Esprit d'Hokur et de la Fédération Hokurienne, suite au retrait du Clan de la Flamme, les ambassadeurs des guildes membres du Cercle de Denravi sont invités à exprimer leur vote en se rendant à la salle du Dôme du Domaine.

Traîté de Denravi a écrit:
En tant que fondatrice, Nadia de Sanfar, dite "La Caline", est placée à la tête du domaine et en assure la gestion, dont elle devra répondre devant les guildes signataires. Celles-ci pourront décider de la révoquer sur convocation d'une assemblée extraordinaire, par un vote à la majorité simple de l'ensemble des signataires.
Soreikan Shaï'Krys
Séraphin
Soreikan Shaï'Krys

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptySam 21 Avr - 11:26

Nadia, vous me rappeler que cela fait longtemps que je ne me suis rendu en votre domaine. Ce que je vais faire de ce pas, et je vous saurais gré si vous pouviez m'expliquer ce qu'il s'est passé.
Nadia La Caline

Nadia La Caline

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyLun 23 Avr - 4:24

La réponse, la voici. Navrée.

Kamus Pliskin a écrit:
Suite au résultat de la motion de censure, Nadia a estimé que malgré le soutien de Kareen, Papy, Kalendrack et Piepie, trois abstentions et deux retraits du traité et du manoir ne signifiaient pas une volonté majoritaire de la part des membres de prolonger son mandat.

D'autre part, après les événements récents, et s'appuyant sur les statistiques de la motion de censure, Nadia a pris la décision de se retirer totalement de la vie diplomatique, afin de se consacrer entièrement à son époux et à l'exploration des Trois Continents.

Cette nuit, la guilde NeYa a été dissoute. J'en ai créé une nouvelle, qui nous correspond davantage. Nous ne recrutons pas pour l'instant, mais c'est dans nos projets.

Nea Yalis va être supprimé sous trois jours. Donc si vous avez des choses à sauvegarder, profitez-en.

Nous tenons à nous excuser auprès de nos amis, notamment ceux qui se sont investis dans le manoir, mais aussi tous ceux qui trouvaient en ce lieu un havre de paix et de détente.

Quant à ceux qui ont voulu nous mettre des bâtons dans les roues, par jalousie, méchanceté gratuite, ou que sais-je... qu'ils se trouvent d'autres souffre-douleurs et continuent leurs bassesses ailleurs, Nea n'est plus.

Dégagés de toutes les pressions auxquelles nous étions soumis, il est enfin temps pour nous de vivre librement, et de consacrer du temps à nos amis, ceux qui comptent.

Merci de votre attention

Kamus
Daeralda of Denravi

Daeralda of Denravi

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] EmptyLun 23 Avr - 9:21

[mode totalement HRP

Et voilà, c'est la fin d'un histoire... mais je crois que vous prenez une bonne décision... du moins, je dirais que c'est un mal pour un bien. Je commençais à avoir l'impression que, si le projet était interessant et ambitieux, il était devenu trop source de polémiques (et je fûs à l'origine de l'une d'entre elle.... je sais de quoi je parle). Ajoutez à celà les guéguéres puériles du genre de celle du dragon blanc, qui même si son départ de l'Equinoxe était sans doute justifié, n'avait aucun droit de venir pourrir l'ambiance d'autres guildes... (les je te cause plus parceque tu traines avec lui.. merci, ça va... j'ai donné en primaire!).

Enfin bon... l'essentiel étant de s'amuser, je vous souhaite bonne continuation, Nadia! et encore merci pour vos effort à vouloir unir les guildes RP de guil wars! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]   DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa] Empty

DOMAINE LIBRE DE NEA-YALIS [NeYa]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant