Guide du petit angoissé :Approche des monstres :Dans le Domaine de l'Angoisse, tous les monstres possèdent la compétence "Enragé" : Le lanceur de la compétence inflige 25% plus de dégâts et 25...75% basé sur les dégâts que le lanceur a subis.
Concrètement ça veut dire quoi ? C'est très simple, le monstre inflige 25% plus de dégâts que la normale avec un supplément de 1% de dégâts pour chaque % de vie que le monstre a perdu avec un maximum de 75% pour ce supplément.
Par exemple un monstre qui a perdu 80% de sa vie infligera 25% + 75% = +100% de dégâts.
Ouch quand même, surtout que tous les monstres sont au moins de niveau 28 dans le domaine ...
Les différentes zones :Cité de Torc'qua, la ville des margonites, l'attaque de la cité est divisée en quatre parties : le nettoyage de la plaine, l'attaque des remparts, la boucherie dans la ville, la tentative de reprise de la ville par le
Seigneur Jadoth. Vous perdez 2 points d'énergie à chaque attaque/compétence utilisée.
Les Ténèbres de Ravenheart, l'antre de la
Grande Obscurité, la purification des ténèbres est divisée en 3 parties : la grotte des soupirs piégés, le massacre de tourmenteurs, la
Grande Obscurité est ses sous-fifres. Vos attaques ont 50% de chance de manquer dans cette zone.
La Fonderie des Echecs de la Création, la forge des titans qui contient le fameux passage de Komalie, le but est ici de frapper un grand coup en libérant les oubliés prisonniers de la Fonderie, ce qui est divisé en 2 parties : les chambres de la fonderie, la difficulté ici est que les monstres n'apparaissent que lorsque toute l'équipe est à l'intérieur, mais qu'alors des portes ferment les chambres, ensuite vous arrivez à la Fonderie, vous libérez les oubliés, et vous vous échappez, mais la
Furie et la
Bête Noire de Aaaaargh ne vous laisseront pas passer aussi facilement ... Vous perdez 10points de vie par seconde lorsque vous vous déplacez dans cette zone.
Le Voile des Ténèbres, là où la
Gueule de l'Abomination, la Reine des Démons, se cache, sa destruction est divisée en 3 parties : d'abord déchirer le Voile en détruisant les hordes démoniaques, puis en combattant les rejetons les plus puissant de la
Gueule, et enfin en s'attaquant à la
Gueule elle-même ! Vous perdez 50points de vie lorsque vous évitez ou bloquez une attaque.
La Citadelle d'Ebène de
Mallyx, la pulvérisation de
Mallyx l'impitoyable se passe en 2 parties : le rituel d'ouverture des portes de la citadelle, mais le Haut Prêtre Zehllyx sera interrompu par de nombreuses vagues démoniaques, puis vous devrez attaquer
Mallyx lui-même. Vous ne pouvez accéder à la citadelle que lorsque les 4 Seigneurs de l'Angoisse (le Seigneur Jadoth, la Grande Obscurité, la Furie, et la Gueule de l'Abomination) seront vaincus. Des esprits angoissés provoquent les effets de l'environnement des autres zones. Un des effets de l'environnement s'arrete lorsque l'esprit correspondant est détruit.
Les récompenses (parce qu'on fait pas ça pour rien !) :Vous trouverez parfois des gemmes sur les monstres de l'Angoisse :
Les Margonites et le coffre de Torc'qua donnent des
gemmes Margonites.
Les Titans, la Furie, et ses gardes, ainsi que le coffre de Titan (qui apparait à la mort de la Furie), donnent des
gemmes des Titans.
Les Tourmenteurs, les Soldats de l'Ombre, la Grande Obscurité, et ses sous-fifres, ainsi que le coffre du tourment (qui apparait à la fin des ténèbres de Ravenheart), donnent des
gemmes du tourment.
Les rejetons de la Gueule de l'Abomination et le coffre des ténèbres (qui apparait lorsque la Gueule est détruite) donnent des
gemmes des ténèbres.
Mais elles servent à quoi ces gemmes ?
- En échange d'une gemme de chaque sorte, vous obtenez Razah pour un de vos personnages (avec la quête d'un oublié à la porte de l'Angoisse).
- En échange d'une gemme de chaque sorte, vous pouvez aussi obtenir un coffre des soupirs (à la porte de l'Angoisse), aussi appelé roulette russe, lequel peut contenir divers objets : 5 gemmes d'une seule sorte OU 5 clés démoniaques OU 5 rubis OU 5 saphirs OU 5 diamands OU 5 élixirs de valeur (donne un bonus de moral de +10% à toute l'équipe) OU 5 parchemins de porteur de lumière (XP multipliée par 3 pendant 10 minutes) OU 1 reste d'armure primitive OU 1 Mallyx miniature OU 1 bracelet de vérité.
- En échange de 15 gemmes de chaque sorte à l'esprit de vérité qui apparait à la mort d'un des Seigneurs de l'Angoisse, vous obtenez un Bracelet de vérité, lequel peut être échangé à la porte de l'Angoisse contre une arme gold tourmentée (skin magnifique) à base parfaite !
A chaque quête finie dans le Domaine de l'Angoisse, vous pouvez vous retrouver avec des restes d'armure primitive, afin d'avoir une armure primitive pour vos héros (à échanger à la Porte de l'Angoisse).